Recommended Posts

il y a une heure, Yoann675 a dit :

@RoroFromBelgium come je te comprend, en même pas 2 semaines, tentative de vol de la voiture de ma femme,  vitres et serrures à changer, presque 2 semaines au garage (merci bm...), le lendemain qu'on récupère la caisse, un pl refait tout le côté droit de sa voiture. ..

Sa voiture toujours au garage et moi j'allume un cierge tout les jours car ma femme utilise la mienne.  :ph34r:

Hahahaha c'est le bad en ce moment pour les bagnoles, mon père se fait accrocher par une ambulance en plus de tout ça, bientôt toute la famille va devoir prendre le bus pour aller bosser! :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant en licence de géographie (3eme année) avec un semestre de retard (de licence 2 a rattraper) je vais voir mes résultats :

 

Down : Je vois ajourné en L2 et L3 sur le tableau des résultats

Up : J'ai quand même validé ma L2 par compensation et j ai plus de 9 avec deux dans ma moyenne (ca veux dire que le rattrapages ca sera les doigts dans le nez faut jute pas que je me chie le réveil) ^^

 

Bon je sais me suis peut-être trompé c'est sur Cool-ta-vie que j'aurais du poster ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Art a dit :

Down

 

Partir au taff sans fermer l'appart' à clé

Se prendre une bonne grosse pluie et un bon gros vent des familles juste au moment d'entrer en service (je suis coursier à vélo) alors qu'il a fait beau toute la journée

Ne pas avoir prévu le pantalon de pluie, le garde-boue ni les chaussures étanches

Ne plus avoir de piles dans les lampes et rouler sans feux

Attendre 25 minutes (toujours sous la pluie) car un restaurant a fait "appel de coursier" trop tôt et la commande n'est pas prête

Glisser sur le trottoir et foutre en l'air la pizza lors de la dernière livraison

Rentrer à l'appart' et n'avoir rien d'autre à manger que des patates périmées depuis 3 semaines

 

Up

 

Rien n'a été volé à l'appart'

Les patates sont pas dégueux

Pauvre Art j'ai la larme qui monte :'( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Art a dit :

Down

 

Partir au taff sans fermer l'appart' à clé

Se prendre une bonne grosse pluie et un bon gros vent des familles juste au moment d'entrer en service (je suis coursier à vélo) alors qu'il a fait beau toute la journée

Ne pas avoir prévu le pantalon de pluie, le garde-boue ni les chaussures étanches

Ne plus avoir de piles dans les lampes et rouler sans feux

Attendre 25 minutes (toujours sous la pluie) car un restaurant a fait "appel de coursier" trop tôt et la commande n'est pas prête

Glisser sur le trottoir et foutre en l'air la pizza lors de la dernière livraison

Rentrer à l'appart' et n'avoir rien d'autre à manger que des patates périmées depuis 3 semaines

 

Up

 

Rien n'a été volé à l'appart'

Les patates sont pas dégueux

Appelles moi qu'on se fasse une bouffe la prochaine fois ! ;)

Ça te remontra le moral au moins. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Down : Je suis guide et on prend a la fin de ma visite un petit train. Un mec me demande si ça va vite et je répond "vous allez voir ça décoiffe!"

 

Il etait chauve, et même si j'ai pas fait exprès de dire ça il a pas rigolé --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

    DOWN : j'me suis auto-spoilé la saison 6 de Game of Thrones :doh: En fait, je lance le truc sur la TV et là je vois que les épisodes n'ont pas de N° mais je me dis c'est bon ça doit être dans l'ordre comme sur le PC..................................Je lance le 1 bien bien allez allez le 2, bon plusieurs bugs mais bon je continue jusqu'à un freeze total donc de retour sur le PC pour m'assurer que le bug ne vient que de la TV et pas de l'épisode source et là je lance le 2, correctement nommé, et ..........M*rde j'ai pas vu ça moi, ......:dry: c'était le 10 donc bravo j'viens officiellement de m'auto-spoiler!!!

 

   Conclusion, le pire spoiler peut se trouver bien plus près de soi qu'on peut le croire.#f*ckf*ckf*ckf*ckf*ckf*ckf*ckf*ckf*ckf*ck

 

:jesors:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: J'ai toute la saison 2 de Narcos à regarder :D (j'ai pas eu le temps de la commencer)

 

 

DOWN: Je suis en stage, je rentre le soir à 20h et je me lève à 5h30 (j'ai toujours pas le temps de la commencer :thumbdown:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Down : Je suis toujours guide aux Grottes de Bétharram (#masdepub).

 

Il y a une annotation à l'accueil stipulant que la visite est déconseillé aux personnes cardiaques. Une femme me demande pourquoi et je ne trouve rien de lieu à répondre que généralement la visite finie les personnes cardiaques.

 

Elle a pas fait la visite --'

 

Up : J'ai eu un groupe de réunionnais en visite aujourd'hui !!! Bon sang qu'ils peuvent être généreux :whistling:

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: MafiaIII commandé sur internet, livraison avec 1 jour de retard! Remboursement a 100%.. (45€)

Achat de Battlefield 1 a 47€ avec ce bon d'achat (2€ de ma poche :lol:) Livraison le jour de la sortie! Puis je vient tout juste de recevoir un bon d'achat de 47€ car le jeu n'a pas été livré le jour de la sortie pour eux... :) 

Mafia+Battlefield pour 2€ plus encore un bon d'achat de 47€ pour Watch dog 2! :halloween10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant