BenDeR

Avalanche

Recommended Posts

wasteland%20heroes.png

 

Avalanche, la dernière vidéo en date des Wasteland Heroes, est disponible. Un montage entièrement réalisé par Herr-Dav' et une avalanche de bons stunts sont au rendez-vous.

 

Pour information, la totalité des cascades présentes dans cette vidéo ont été réalisées sur San Andreas.

 

 

Tout commentaire par rapport à la vidéo peut être fait sur nos forums.

 

Bon surf sur GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien la vidéo, mais faites ca en solo sans vos "s0beit" :whistling1:

 

Deja , la vidéo est belle est bien sur SA en solo . Ensuite, tu ne connais rien au stunt alors ne viens pas nous parler de sobeit , aucuns stunts n'est moddés dans cette vidéo.

Et je finirais par ajouter que la WH est l'une des meilleure team de stunt, alors quand on n'y connais rien, on évite ce genre de relfexion.

 

 

Superbe vidéo , l'editing est ouf, les stunts de Taz sont impressionant, tout comme les grinds de Dak et le grind en infernus de Kaynt. Et le roolboost de ralleee est ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja , la vidéo est belle est bien sur SA en solo . Ensuite, tu ne connais rien au stunt alors ne viens pas nous parler de sobeit , aucuns stunts n'est moddés dans cette vidéo.

Et je finirais par ajouter que la WH est l'une des meilleure team de stunt, alors quand on n'y connais rien, on évite ce genre de relfexion.

 

 

Superbe vidéo , l'editing est ouf, les stunts de Taz sont impressionant, tout comme les grinds de Dak et le grind en infernus de Kaynt. Et le roolboost de ralleee est ouf.

 

J'ai rien dis..

Modifié par syber1a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XPLDR XPLDR XPLDR

 

Camhack est un logiciel qui sert à avoir plus de vues pour filmer dans SA !

 

Mais omg , TU SORS .

Modifié par Vitalic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'intro m'a donné une idee...

Faire un petit film dans le multi de GTA IV :p

 

Ca ne vous brancherais pas?

 

Le design ca serait plutot beau, et on pourrait avoir de belles images :question:

 

c'est ce que je veut faire depuis que le jeu est sorti ....

 

Mais tout le monde croit qu'il sera mieux sur PC et que l'on pourra mieux stunter sur PC :imstupid:WTF ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant