DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

euuhhhh...

vos idées m'intéresse mais pour être tout à fait honnête, j'ai vraiment pas eu le courage de lire plus de la moitié de ton message acidboyz13 :thumbdown: .

 

Pour pas rester dans le HS, je dirais qu'il faut garder le principe du portable (ou mettre un iphone, qui sait ? :lol:) pour un prochain GTA, ça permet vraiment beaucoup des choses. Peut-être qu'il joue un rôle un peu moins déterminant dans les relations (c'est vraiment dommage de voir l'amitié descendre quand on est obligés de refuser une petite sortie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi idem, le truc qui m'éclatais le plus sur GTA SA s'était de démonter les flics coups de tank ou encore d'hydra!!!! :whistling:

Mais là c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose à faire après avoir fini le jeu et c'est très regrettable :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas nostalgique des San Andreas ou Vice city il avaient leurs qualités et leur défauts.

C'est vrai que le prochain opus serait excellent avec le graphisme du 4 et le fun des deux précédents.

(Pilotage d'avion, de voitures et d'avions télécommandés, course de voitures et de stop-car, missions annexe de pompiers, taxi, flic,...). Je rejoinds certains d'entre vous sur la monotonie des décors de GTA4; 100% ville ça gonfle.

Pour ce qui est des nouveautés que j'aimerai voir voici une réflexion personnelle.

 

-Des animaux:

Je me verrais bien dessouder quelques pitbull de gangs pour sauver ma peau, ça changerais de types qui ne bougent pas. Ou même envoyer mon propre chien croquer un type qui s'échappe pendant que je m'occupe d'un autre.

Je me verrais bien chevauchant un cheval dans la campagne en sulfatant tout ce qui bouge et ou même en ville en piquant un cheval de la police montée en sautant par dessus les obstacles.

Et pourquoi pas des poissons dans l'eau, une grenade bien placée dans un ban de poissons et une bonne épuisette, peut nourrir un village entier.

 

-Le personnage principal

Sans vouloir en faire une Lara Croft avec des couilles, pourquoi ne pas avoir plus de fonctions que la conduite et le flingage. Saut, accrochage, nage sous l'eau, recherche, mini énigmes...

Pouvoir ce changer pour des missions précises, combinaison, habits de clowns, drag-queen, a poil...

 

-Le décor

Comme je l'ai dis plus haut 100% ville ça craint. Là on peut être nostalgique d'un San Andreas. De plus ça permet d'utiliser des véhicule ou des objet improbable; tracteur, fusée spatiale, truie, tronçonneuse, deltaplane, dynamite,...

Et pourquoi pas la haute montagne. On y accède par un téléphérique que l'on débloque lors d'une mission. On monte dedans et on ce retrouve dans une station de ski. A nous les glissades en voiture sur la neige, les courses de motoneige ou en chien de traineaux ou que sais-je encore. Il suffit de redescendre par le téléphérique pour revenir dans la ville principale. Comme une ile dans les autres GTA.

 

J'ai été un peu long mais ce ne sont pas les idées qui manquent.

 

@ plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveautées éventuelement possibles que je kifferais:

 

Déjà avoir de meilleurs portables avec plus d'option, et avec appareil photo, et surtout qu'on puisse sauvegarde les photos prises.

 

Le retour du tunning, et des low-riders

 

Une meilleure bande-son, perso j'accroche pas trop avec celle de GTA IV, y'a des tonnes de musiques que j'aime pas, comparé à SA où je les aimais toutes.

 

Possibilité d'acheter ses planques, des voitures, pourquoi pas des hommes de main à la scarface...

 

Beaucoup, beaucoup d'habits, comme dans SA, coiffeur, muscu....

 

Que la map soit assez vaste, par exemple, si le jeu se déroule à Vice City, que y'a dans un coin une grande place vide, où y'a des champs, marécages, que l'on puisse de temps en temps se ballader en moto cross, comme dans SA....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des trucs qui me manque le plus depuis Vice City, c'est la possibilité de braquer les petits commerces pour gonfler ses finances, je croise les doigts pour un retour de cette faculté dans le prochain opus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, dans GTA IV on peut le faire, enfin je sais que dans TLAD, je roulais et j'était tombé sur une petite boutique enterable à Alderney, je suis allé, j'ai braqué le type, il a donné les sous et j'ai reçu 4 étoiles. Maintenant mes souvenirs sont vagues, mais j'essairai de le refaire et d'être bcp plus clair :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, dans GTA IV on peut le faire, enfin je sais que dans TLAD, je roulais et j'était tombé sur une petite boutique enterable à Alderney, je suis allé, j'ai braqué le type, il a donné les sous et j'ai reçu 4 étoiles. Maintenant mes souvenirs sont vagues, mais j'essairai de le refaire et d'être bcp plus clair :)

 

dans SA tu peux aussi le faire mais ca se présente rarement enfaite si tu va par exemple au magasin de zero tu tue le caissier et après tu prend la batte de baseball et tu tape sur la caisse est après il y a de l'argent qui tombe ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.