DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Comme chaque jeux, comme chaque saga, on a du mal à s'habituer avec les commandes au début, on est pas nés apprentis, ceci dit, la conduite de GTA IV est un peu différente des autres, ça je dois l'admettre, mais elle n'est ni compliquée, ni facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honêtement je suis peut-être le seul, mais je trouve que la conduite de GTA IV est vraiment kifante, c'est clair qu'avoir exactement la même dans le prochain GTA c'est pas la solution mais avoir quelques changements ce serait nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aimerai vraiment que le prochain GTA reprenne tous les éléments qui sont customisables dans Saints Row 2:fringues, apparence du perso, tuning des véhicules, déco de l'appart. Ca serait un vrai plus au niveau du fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dit que les derapage sont pas realiste parce que il y a 3 facteur de derapage:

-coups d'acceleration

-coups de frein

-coups de frein a main

et sa depant des vehicule mais le probleme le probleme que les vehicule de gta4 sont que des vehicule a traction arriere il y a pas de traction avant et de quatre roue motrice

 

Pour les traction arriere il faut faire des coups de frein et tourner le volant avec des coups d'acceleration

pour les traction arriere il faut faire des coups de frein a main en tournant le volant et ds coup d'acceleration

pour les quatre roue motrice il faut faire a la fois frein a main et frein et tourner les volant avec des coups d'acceleration mais le derapagge sera a 2 balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adore les dérapages de GTA4, Je fait beaucoup de Drift dans les rues de Liberty City, mais je préfèrerais le mont chiliad de SAN ANDREAS :thumbdown:

 

Ma technique perso c'est avec un ebonne futo, coup de frein à main coup de volant et le reste du détagpas se fait à coup d'accélérateur et de frein... c'est absolument magnifique :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai trouvé que les missions de GTA IV étaient assez tjr pareil. je m'explique :

- La plupart des missions on pour but de tuer quelq'un pour arranger la personne qui te le demande. Tuer,tuer,tuer... sa dvien lassan au bout d'un moment.

 

Au contraire j'ai bien aimé les différents choix que l'on peu faire tout au long du jeu et tous les potes avec ki on peut faire différentes activités.

 

J'attend du prochain GTA des graphismes encore plus surprenant, des missions plus variés et élaborés, encore plus d'activités.

J'ai envie que le prochain GTA me surprenne encore plus que le 4.

Mais bon c'est pas moi qui décide ^^ et même s'il n'est pas selon mes exigences, c'est GTA quand même et sa sera quand même énorme !! ^^

Vive Rockstar et faites vivre GTA à jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve barbans, Poursuite, Tuer. Faut fraiment signer une pétition pour le prcohain GTA avec les features de SA, et on envoye a rockstargames :thumbdown:

Moi je trouve que le jeux et vraimant magnifique mais il sont deconé plus d'avion plus le desert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... tout d'abords, je voudrais m'excuser pour ma longue absence sur ce forum. Les raisons de cette absences ne sont pas bien compliqués : Je n'avais plus envie de jouer à SA et quand par miracle j'ai eu GTA IV, ma carte graphique a flambée (allez savoir pourquoi :x...). Aujourd'hui j'ai une bonne carte graphique toute neuve et je me suis remise à jouer à GTA IV.

 

Ensuite, je voudrais signaler que je n'ai pas lut le sujet entièrement. Je voulais juste réagir à l'idée de "mixer" sims et gta qui selon moi est intéressante... mais malgré tout impensable pour le moment. Tout d'abords car GTA est avant tout un jeu sanguinaire et "vulgaire". Ça ne collerais pas avec le joyeux monde des bisoun... des sims, pardons :thumbdown:. Ensuite, car GTA IV demande déjà beaucoup (trop ?) de ressources. Améliorer un jeu, je ne suis pas contre mais il faut qu'il passe pas seulement sur les pc de la NASA. Pour finir, Rockstar ne vises pas seulement les fans de la serie mais aussi des nouveaux joueurs. Hors, le jeu deviendrais trop compliqué pour les novices (et pas assez pour les fans. C'est bien connu, plus on en as, plus on en veux).

 

Cela étant dit, je ne suis néanmoins pas contre des patchs de Rockstar qui améliorerais et allongerais la durée de vie de GTA IV (en attendant peut-être un prochain opus).

 

Pour les vrais marques de voitures, il faudrait déjà que Rockstar veuille dépenser de l'argent pour. C'est des marques déposées et qu'on ne peut pas emprunter gratuitement (si je ne m'abuse).

Modifié par Misteria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kellou Salim a dit :

"le probleme c'est que les vehicule de gta4 sont que des vehicule a traction arriere il y a pas de traction avant et de quatre roue motrice"

 

 

Il n'y a pas que des traction arrière :thumbdown: , il y en a qui on a l'avant...

mais bon c'est sur il a plus de traction arrière contrairement à la réalité :lol:

Modifié par Maxlananas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'aimerai vraiment que le prochain GTA reprenne tous les éléments qui sont customisables dans Saints Row 2:fringues, apparence du perso, tuning des véhicules, déco de l'appart. Ca serait un vrai plus au niveau du fun.

 

 

Je rejoint Pac sur ses ecrits;

et un autre point qui serait peut etre pas mal ce serait, comme SR2 egalement, de pouvoir faire des missions du mode histoire en coop avec un pote PSN,ca pourrai etre cool.

Et peut-etre un peu + de diversité au niveau des armes, genre 3-4 types de revolvers,plusieurs types de couteaux,etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fodré une grosse kompilation de gta 3 san andreas vi city et le 4 . car a chake nouvo gta on perd un objet ou consepte ki avez den le precedent et i fodré rajouter plus d'activiter en dehor des mission ke lon deblook voiture objet arme etc au fille du jeu se ki seré bien c les bisness komme dan le troi mais avek un bien meuilleur konsepte et sr tt renouveller ler vehicul psk c kasi toujour les mm . avoir ossi une plu grande liste dobjet a achter oten pour la maison ke sr le voiture pour les tuné ou ke sr des magasin kon pouré eventuellement ouvrir etc et ke ken on finisse le jeu il y ai plu gren choze a faire apar retourner la ville voila komme jvoi un bon gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.