DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Wishlist GTA 5 - Postez ici vos idées et vos souhaits concernant GTA V !

 

Bonjour c'est Dadadou, je voulais savoir quel sorte de gta vous souhaiteriez apres le liberty city?

Moi personellement vu l'actualité musicale des 4 dernieres années en rap et vu que gta se déroulera toujours aux Etats-Unis pour des raisons commerciales(tant mieux j'aime bien) , Je verrais bien Rockstar reprendre apres la mafia russe du prochain , le délire ghetto de 2000 dans le sud des usa style 3 villes comme houston,atlanta et new orleans, je pense que ce pourrait etre top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite qu'il ait moins de bugs que le 4, plus de missions et plus de sous-missions (haha!) ainsi qu'un autre perso.

 

 

:rolleyes: , nan, tout ça pour dire qu'on ne peut pas juger pour GTA5! vu qu'on n'a même pas pu tester le 4... Donc sais pas si c'est vraiment utile...

Sauf une chose qu'on pourrait demander : des avions :( .

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité touyoutou

Mon kiff serait un GTA en Europe pour une fois et que au lieu d'avoir 3 iles comme dab, l'action se passe dans plusieurs pays Allemagne France et UK, comme ca au lieu au lieu des 3 iles on aurait 3 pays ca dechirerait tout.

Jprendrai mon pied a mettre le seum a Paname dans chatelet ou sur les champs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais faut pas qu'ils des exagère non plus. Que s'ils mettent des soucoupes volantes et des baston avec les petits hommes verte, gta perdera de son charme...

 

je pense pas qu'il face sa un jour y savent ce qu'attende les joueur et c'est pas un wipeout genre delinquant ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ,et si l'on paye une centaine d'euros en plus ,il modélise ta maison pour que ça devienne ta planque ,et pour une centaine d'euros en plus il modélise ta tête pour que le héros te ressemble !

 

Mine de rien ,on en rêve tous d'un jeu comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si il n'y avait pas de GTA 5 ? Si c'était le dernier épisode ?

 

M'enfin moi j'y pense même pas, GTA IV n'est même pas encore sortit donc...

 

Ce sera peut être un nom du genre : GTA Creeck City :shuriken:

Pour éviter les numéros...

 

EDIT: Un gta dans tout le monde se serait énorme ! Mais même un gta avec une vile qui fait 10x San Andreas je serais heureux !

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un GTA SAS serais bien (SAS => San Andreas Stories) , qui nous fera patienté jusqu'a GTA 5 , qui lui mettra encore un nouveau perso à vice city cette fois ci ? , qui sais ^^ sa serais bien , qu'il agrandisse , puis genre , sa se déroule aprés l'histoire de GTA 3 donc une époque récente , que vice city c'est agrandi , puis genre , on vois tommy qui nous donne des missions, ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.