Amanita

[PC] Le petit crew Recrute

Recommended Posts

  1. Bonjour à tous, nous sommes une petite team d'amis et nous recherchons des joueurs qui souhaiterais jouer avec nous pour faire essentiellement des missions, braquage, ravitaillement bunker ect pour chacun, entre aide et surtout de la maturité. Nous sommes très présent sur le jeu. Nous jouons sur pc et avons un discord. Si vous êtes intéressé vous pouvez mon pseudo en jeu est adavolk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Amanita a dit :
  1. Bonjour à tous, nous sommes une petite team d'amis et nous recherchons des joueurs qui souhaiterais jouer avec nous pour faire essentiellement des missions, braquage, ravitaillement bunker ect pour chacun, entre aide et surtout de la maturité. Nous sommes très présent sur le jeu. Nous jouons sur pc et avons un discord. Si vous êtes intéressé vous pouvez mon pseudo en jeu est adavolk.

Bonjour, 

je suis un joueur pc de 24 ans

et je cherche un groupe puis-je intégrer le votre ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je recherche un crew sans prise de tête mais qui veux faire avancer ses membres.

mon pseudo SC est sadamorri.

même si j'ai un niveau de 184 cela fait quelques temps que je n'ai pas trop joué à GTA pour cause de raison de santé mais lorsque je jouais j'étais très présent dans les anciens crews.

j'ai 43 ans je joue à GTA online pour m'amuser et me changer les idées.

enfin voila si un vieux ne vous dérange pas, adoptez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, votre annonce est-elle toujours d'actualité ?

Arrivé récemment sur gta online, je recherche un groupe de joueurs avec un nombre de joueurs régulièrement connectés.

Me concernant, j'ai 26 ans, je suis un habitué des jeux en ligne sur pc et mon pseudo en jeu est Alyyxander.
J'espère avoir l'occasion de rejoindre votre groupe, à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Je souhaiterais également vous rejoindre. Je suis un ancien joueur ps4 et nouveau sur PC. Je souhaites rejoindre une petite communauté plutôt active avec de l'entraide 🙂 et surtout pas prise de tête eheh. Ajoutez moi : ROARFYRE

(je t'ai également envoyer un petit message @Amanita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je fais ce message étant à la recherche de joueurs français afin de jouer à GTA ONLINE

 

Je suis disponible assez souvent.

J'ai une grosse expérience dans le jeu, et je suis disponible pour tout.

 

Ajoutez moi sur le social club : cxlista-trxp

Et également sur discord : Amane'#6880

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant