Taistoietmeurs

[PC] Nouveau crew fr

Recommended Posts

Salut tous ce qui me liront 😉

Voila j'ai lancé mon crew et je cherche des membres!!

Son nom : XO-Lot-XO

Je joue régulièrement, mon coloc à  trouvé une copine donc il joue moins que moi (2eme actif du crew) et le 3eme il a des horaires différentes donc je le vois pas mais il joue!!

 

Je joue souvent en semaine après le taf, de 17h45 à 20h30 et de 21h30 jusqu'a la fatigue du jour de taf (ça dépends du coté physique au taf)

 

je connais bien le jeu, je peux donner de bonnes astuces pour ne pas se tromper dans l'achat de bâtiments pas rentables!! (j'en ai fait plein)

Et le WE je joue un sur deux car j'ai ma fille et elle est + importante que le jeu!!

 

Donc si mes explications de mon crew te plait!! Fais moi une demande sur le social club de rejoindre le crew et j'accepterai!! 

 

Ah oui un pote a un serveur discord et avec l'appli téléphone ou ordi on peut y accéder! (oui c'est mieux de parler que de tchater au clavier) je peux donner des invits permanentes.

 

Quoi dire de + à part du fair play et de la maturité!! On fait du pognon ici pas des meurtres!! Mais on arrive en cas de coups durs !!

Modifié par Taistoietmeurs
orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!

Le 21/06/2018 à 11:33, Master Nawak a dit :

Bonjour

Sans préciser la plateforme, tu ne recruteras pas grand monde : ajout de "[PC]" dans le titre.

Et voici la nouveauté : on a un forum dédié au crew!! 

Venez le visiter : http://xo-lot-xo.bestthread.com/index.php

Les demandes de recrutements peuvent se faire sur le forum (pour éviter tout retard de réponses)

Amusez vous bien avec la nouvelle MAJ du jour!! 😉

Modifié par Taistoietmeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je relance la proposition de passer par le forum pour les demandes "ajout au crew" car je viens de voir 3 demandes sur le social club que je n'avais pas remarqué. Je les ai accepté mais les demandes ont disparus, je suppose que j'ai été trop long.

Je regarde + le forum que le social club!!

 

A vous de voir!! Amusez vous bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant