kawa2b

probleme pour jouer avec ses amis

Recommended Posts

bonjours je vient ver vous pour savoir si quelqu’un c est comment réglé se problème je joue a gtaV online sur pc avec d autre joueur s en problème mais ne peut pas jouer avec mes amis impossible de les invité ou qu ils m invite cela me marque que moi ou mes amis l ont doit finir l introduction du mode en ligne et eux comme moi l ont déjà fais et même créer un deuxième perso et refait l intro et cela ne change rien merci de vos réponse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Concernant la question que tu m'as posée en mp : GTA n'est pas un jeu cross-plateforme donc sur PC tu ne pourras pas jouer avec des joueurs Xbox One

 

C'est possible pour certains jeux que tu trouveras entre autres sur ce lien à condition de fouiller un peu : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_video_games_that_support_cross-platform_play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eut ce problème avec mes amis pour jouer avec eux :

Effectivement il faut finir l'intro avec Lamart : une course en voiture plus quelques actions à faire pour t'introduire toutes les notions du jeu. La dernière étape était (il me semble) d'emmener au moins une voiture au los santos customs pour "l'équiper" de l'assurance et de la balise afin d'en faire ton tout premier véhicule perso. Il me semble aussi qu'il faut au moins aller une fois acheter un habit dans une boutique. Après comme le dit @Master Nawak cela est valable uniquement si tes amis sont sur le même support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant