Xiao

[One] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Je cherche actuellement des joueurs français pour gta 5 online sur xbox one pour faire des partis rivalité et une team serai cool. Je cherche surtout des joueur motivé et qui joue souvent à gta 5 vous pouvais m'ajouter. 

XxDreamcXX1ao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et je recherche des gens pour jouer sur GTA online et bien d'autres jeu.

Nous pourrions montez un groupe de personnes mature ou non mais ayant un certain respect. Nous pourrions passez un bon moment ensemble tout en avançant...

Mon gamertag : Dralexan

Envoyer moi un message, je vous répondrait avec plaisir.

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Comme je l ai déjà écrit sur un post précédent.

 

Nous sommes entrain de monter un groupe de joueur sur gta sans prise de tête.

Adulte et "mature",  ouvert à tous. 

 

De préférence avec micro. 

 

Ne pas hésiter à nous rejoindre en chatgroupe. Tout le monde  est le bienvenu.

Tg : Kurast8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous... Je suis un joueur actif sur xbox one depuis pas mal de temps et je ne vois jamais de joueurs du crew ???

 

Donc c'est simple je lance un appel à tout les gamers présents sur one...

 

Je recherche des joueurs sérieux qui apprécie GTAV ( ceux qui se connecte 1h par jour next ) pour connaisseurs ou débutant qui veux s'investir dans le game...

 

Objectifs : faire des braquages mais surtout à la sortie du nouveau DLC constituer une équipe solide pour exploiter au max les nouveaux modes de jeux

 

Avis aux amateurs affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un joueur sérieux. J'ai déjà poster plusieurs post comme le tiens (sur plusieurs sites) et je n'ai rencontré que des connards et des mauvais joueurs ... Donc je suis un peu lassé !

Modifié par NicoOnline5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça me surprend pas ce que tu me dis... Tu joue sur One ?

Question bête c'est marqué dans ton profil lol mais bon j'en voit tellement pas des joueurs du crew faut dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous.

 

Nous recherchons des joueurs actifs. Pour tout style d'activité, par contre il y a que deux pré requis:

Avoir plus de 18ans

et le micro est obligatoire.

 

On peut en discuter par tchat sur le xboxlive, contactez moi par mp kurast8

 

Plus d'info sur le crew à la suite dans le forum.

 

Bonne game à vous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici ! 

 

Moi c'est Reikens, j'ai 20 ans, étudiant et toujours à la recherche de nouveaux potes pour jouer !

Là c'est les vacances mais d'une manière générale je suis disponible le soir et en weekend quand je ne suis pas en tournage.

 

Je suis un vrai débutant dans GTA ONLINE, j'ai du me connecter une fois, prendre un taxi et me prendre une roquette dans mon taxi !

Actuellement je joue sur 360 et One et suis à la recherche d'une première Team pour découvrir le jeu et ses joies ;)

Quand je vois les vidéos Youtube entre amis, je me dis que moi aussi j'ai envie de m'amuser aha.

 

Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le forum ou sur mon Gamertag : Reikens ;)

 

Bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour tous ceux qui ont écrits sur ce post, sachez que je suis un joueur xbox One actif et qui cherche un ou des joueurs pour former une équipe, notamment pour la nouvelle mise à jour.

Rajoutez moi sur mon gamertag : Elyross (avec 2 S) et envoyez moi un message pour qu'on en discute au micro.

Modifié par Elyrosss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je te propose pas une crew mais un duo pour former une équipe sur la nouvelle mise à jour traffic d'armes, je possède déjà un bunker.

Rajoute moi sur mon gamertag : Elyross et envoi moi un message si t'es intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Mon pseudo est Elyross et je suis actuellement à la recherche de joueurs ou de team pour jouer sur le gta Online. Je souhaite notamment développer mon business du nouveau DLC (je possède déjà un bunker) et j'aimerai trouver une bonne team efficace pour bien progresser. J'ai déjà pas mal d'expérience donc je suis plutôt expérimenté dans le jeux.

Pour me contacter sur mon gamertag : Elyross (avec 2 S), envoyez moi un message, sinon l'idéal serai sur un TS3 sur PC mais mon micro xbox devrait fonctionner. Voilà voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant