La Gachette 68

GTA plante quand je le modde || HELP PLEASE ||

Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsque j'installe un mod, GTA plante au lancement, pendant le chargement de départ (après le menu de démarrage)

Les mods en questions sont Endeavour mod menu, script hook V et asi loader/dinput8.

Sur le site il est mentionné qu'ils sont tous sous version 1.0.944.2

Le launcher de social club indique en bas a droite "|1.0.944.2|1.2.1.0|1.0.944.2|FSP|

Lorsque je lance GTA, le jeu affiche lors de l'apparition du texte de prévention par

rapport à la licence en bas a droite : "Version 944.1. Online1.37."

Vous pensez que ça peut venir de ça?

J'ai regardé une dizaine de tutos sur YT pour installer des mods, je pense pas que j'ai fail à ce niveau.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La Gachette 68 Quelle version de Endeavour tentes-tu d'installer ? Si c'est la 2.0, la plupart du temps elle ne fonctionne pas, il faut mettre la 1.4. Si tu essaies d'aller en ligne, c'est normal que le jeu se ferme, c'est une sécurité de ScriptHookV. Je te rappelle que le modding en ligne est strictement interdit, il est aujourd'hui très bien détecté par Rockstar et est passible d'un bannissement d'un mois et d'une réinitialisation complète de ton personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, docg0nzo a dit :

tant mieux ça fera un modeur en moin en ligne et un post de moin concernant les ban..

Ai-je seulement parlé du multijoueur?? Merci de ne pas insulter les gens gratuitement petit effronté.

il y a une heure, Mimile38 a dit :

@La Gachette 68 Quelle version de Endeavour tentes-tu d'installer ? Si c'est la 2.0, la plupart du temps elle ne fonctionne pas, il faut mettre la 1.4. Si tu essaies d'aller en ligne, c'est normal que le jeu se ferme, c'est une sécurité de ScriptHookV. Je te rappelle que le modding en ligne est strictement interdit, il est aujourd'hui très bien détecté par Rockstar et est passible d'un bannissement d'un mois et d'une réinitialisation complète de ton personnage.

Ok, merci du conseil :) Et non, que ce soit clair et définitif, je ne compte pas utiliser ceci en ligne...

Je vais essayer la 1.4, et je reviens après pour dire si ça marche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'espère être au bon endroit pour poser ma question, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Alors voilà, je viens de dl GTA V via steam, j'ai fait une copie intégrale du répertoire afin de le modder tranquille, en le lançant avec Modded Launcher... J'ai donc installer Redux + Mega Realistic Car Pack 3.2 (le plus récent), le jeu se lance nickel, tout est fluide etc... mon jeu souffre tout de même de quelques bugs, ralentissements. Et de manière aléatoire le jeu crash (que ce soit une session d'1h ou 4h). J'imagine que ça fait parti des aléas du modding mais je voudrais savoir si cela est normal malgré ma config?

 

i5 7500

GTX 1070 Strix

paramètres GTA à fond 

 

[EDIT] j'ai oublié de préciser que le message lors du crash est que l'application a cessé de fonctionner. J'espère que ça vous parle

Merci d'avance pour vos réponses les gars :)

Modifié par Vin's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Il est possible que Redux fasse crasher ton jeu, ce mod n'est pas très stable. Essaie d'installer ce gameconfig, pour ma part il a réglé pas mal de soucis.

Merci beaucoup. Dernière chose, j'installe quel gameconfig?
1 capable of more cars
2 even more cars
3 even higher ?
Ou un autre?
(Navré je suis aux prémices du modding)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer celui que tu veux, il s'agit du nombre de véhicules add-ons supportés. Si tu as ajouté des véhicules selon la méthode par ajout (donc sans remplacer les véhicules du jeu), installe de préférence le 2 ou le 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant