Pablo1393

[PS4] Cherche un crew

Recommended Posts

Bonjour a tous :) 

 

Je recherche un/une crew/equipe pour faire les missions de Pdg/ Club de motard ansi que les braquage. Je ce que recherche d'abord c'est gens avec qui Je peut m'entendre et rigoler. 

 

Je sait que Je suis pas tres bavard Mais vous pouvez les questions que vous voulez :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Pablo. Nous sommes un crew auto/moto mâture. Nous faisons des courses, des meetings, des cruisings et d'autres activités autour de notre point commun, l'automobile. Nous cherchons aussi à créer des liens entre les joueurs, à avoir une bonne ambiance et avoir une bonne activité dans le crew. Si tu veux nous rejoindre, passes faire une candidature sur notre forum: http://thedriveclub.clicforum.com/index.php

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Nous sommes 3 amis qui geekons avant sur PS3 et également motards en vraie nous sommes passez sur PS4 et cherchons des joueurs ayant le meme esprits et surtout dans nos ages +de 20ans avec mic sur PSN
Nous jouons en partis privés et en public pour les missions QG
nous cherchons surtout des mecs et nanas cool qui aiment délirer a la façont top gear on aimes la moto mais on sort aussi tous les autres vehicules
voila si cela vous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut biker 63 si vous voulez rejoindre  notre crew biker81  pour bracos missions  pdg ect  je suis biker dans le reel 42 piges  je joue pour le fun et etre serieux quand il le fun nous sommes actif voici le forum  http://biker81.clicforum.com/index.php actuellement nous sommes 7 membrs actif  apres  suivant les horaires des personnes a vous de voir 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très chaud pour rejoindre un Red and white j ai eu mauvaise experience sur PS3 en creant Hells angels mont chiliad les vrais support mon harceler pour fermer le crew par rapport qu ils ne souhaitez pas qu on portent leurs couleurs

Apres si c est pour geek salon public avec vue imposé cela m intéresse pas ni faire le prospect pendant 1mois voila, heuresement que je connais tipat d Orleans sinon cela aurais très merdique 

 

Modifié par Biker63200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me présente Stephane j'ai 29 ans je cherche un crew actif pour évoluer rapidement puisque j'ai le jeux depuis peu mon PSN : bibipanda25, merci de me contacter 

Modifié par Bibi25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant