JeyM

Photos & Vidéos à voir : Édition de clôture

Recommended Posts

Kaishuu dans le dernier article publié sur gtanf :cool:

 

J'ai toujours regarder les photos et ai jeté un coup d’œil au vidéos , je continuerai a le faire sur twitter .

 

Pour ceux qui ne l'ont pas , c'est vite fait , mon compte n'est pas très travailler , j'y suit juste les choses qui me paraissent intéressantes , je n'ai pas posté grand chose et je n'ai pas cherché a me faire des amis =°

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kaishuu sha a dit :

Kaishuu dans le dernier article publié sur gtanf :cool:

 

J'ai toujours regarder les photos et ai jeté un coup d’œil au vidéos , je continuerai a le faire sur twitter .

 

Pour ceux qui ne l'ont pas , c'est vite fait , mon compte n'est pas très travailler , j'y suit juste les choses qui me paraissent intéressantes , je n'ai pas posté grand chose et je n'ai pas cherché a me faire des amis =°

Bah twitter c'est pas vraiment fait pour se faire des amis. il y a Fasse de bouc pour sa ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah facebook reste quand même le réseau le plus utilisé comparé à twitter, mais à mes yeux twitter fait un peu moins réseau social poubelle comme l'est facebook que je n'utilise plus ou quasi plus pour un évenement ou autre (bref je m'éloigne). 

 

le truc pour moi ici, c'est que facebook ou twitter, je trouve ça dommage d'enlever les photos sous forme d'article du site grandtheftauto5.fr et par la même occasion un topic sur le forum avec qui on peut blablater. là ça fait plus "chacun regarde dans son coin" et l'esprit communautaire se dissipe parceque :

 

  1. si je veux dire que la photo de Lys est déjantée 
  2. ou l'oiseau des pyrénées américaines de l'est sur la photo de Djelaplanque gache sa photo 
  3. ou que le popotin de la bagnole d'FRZ est bien foutu ... 

 

bah le message passera pas ou moins facilement car, peut-être qu'ils ne squattent pas le réseau et si oui, sont-ils actifs ou utilisent-ils twitter uniquement comme moyen de lecture etc etc ... 

 

c'est un peu comme la suppression des défi GTANF (je sais que c'est une grosse organisation surtout quand certains ne viennent pas ou ne sont pas ponctuels) alors que c'était chouette une partie avec plusieurs membres du forum. 

 

voilà, c'est ce côté communauté que j'ai l'impression de voir partir. J'imagine que c'est pour mettre en avant le réseau twitter de GTANF mais du coup le forum vivra plus des petites news de gta5 en attendant le prochain jeu qui logiquement devra être RDR2. Mais j'imagine que c'est calculé et que l'équipe sait ce qu'il fait.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dagio a dit :

le truc pour moi ici, c'est que facebook ou twitter, je trouve ça dommage d'enlever les photos sous forme d'article du site grandtheftauto5.fr et par la même occasion un topic sur le forum avec qui on peut blablater. là ça fait plus "chacun regarde dans son coin" et l'esprit communautaire se dissipe

Les photos et vidéos qui étaient partagées dans ces articles sont la plupart du temps issues de topics des forums (Snapmatic, Éditeur Rockstar, Vos véhicules Online, etc.), là où les membres des forums peuvent déjà les commenter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio : Comme l'a dit Yan22, la plupart des photos et vidéos présentes dans ces articles proviennent des topics des forums, donc vous pouvez les commenter là-bas. Je comprends que ça puisse en décevoir certains, particulièrement ceux qui étaient souvent en vedette dans ces articles, mais ça ne coûte rien de passer sur notre page Twitter pour regarder de temps en temps les photos et vidéos qui y sont postées ; l'avantage aussi c'est qu'on peut en poster à plus grande fréquence au lieu d'attendre d'avoir assez de photos ou vidéos pour poster un article.

 

Pour ce qui est des défis/events, même si ce n'est pas le sujet, on devrait avoir (en théorie) une annonce à faire à ce sujet prochainement. On attend encore quelques confirmations avant de donner plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant