Dartapunk

Problème de crew

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai un soucis de crew, et a mon grand entonnement internet n'a apparemment pas de réponse.

 

J'ai crée mon crew sur le site social club, j'ai acheter un QG et une petite ferme à canabis. Pour moi aucun soucis si se n'est que quand j'invite mes amis dans le crew, il n'ont pas accès au local et ne vois même pas la ferme à canabis sur la map, j'ai essayer plein de methode pour les invités et réinvité mais sa ne marche toujours pas, ils font partie du crew mais n'ont accès a rien.

Quand un autre crew me demande pour faire partie de sa bande je reçois une notif dans le portable dans la section activité et j'ai juste a accepter et j'ai accès a tout ( QG,ferme canabis etc..).

Moi quand je fais la demande on ne peux accepter qu'en allant le menu social et ensuite ça vous envoi a l'écran de sélection de personnage... et sa pour nimporte qui.

 

Bref, je poste sa dans l'espoir que se soucis ne concerne pas uniquement moi !

En attente de vos réponse.

 

Dartapunk. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le local house(le QG si tu préfères)  est propre à toi et n'a rien à voir avec ton crew dans le SC

il est comme une de tes propriétés( appart/villa/garage...)

Pour inviter tes amis où ceux de ton crew du SC , il faut qu'il soit dans la même session de jeu que toi

En fait tu crée un club "provisoir" où tu peux jouer soit seul où avec des joueurs( quelqu'ils soient) qui sont dans la même session et quand tu quitteras celle ci  le club n'existera plus, tu devras recommencer à ta proch reco en online du jeu

Un coup que l'un des joueurs à accepter de te rejoindre dans ton club, la il verra sur sa map ton QG et tes entrepots et pourra acceder à l'interieur de ceux ci( il aura un cercle bleu aux entrées des batiments

Rappel qu'autant tu peux  lancer des invitations en session pour "crew et amis"  ils n'auront accès( tout comme toi) qu'au QG  car les activitées liées a ton bizz(canabis/cocaines meth etc) ne peuvent etre accessible qu'en session publique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, maintenant sa marche niquel ! je commence tout juste à mettre le nez dans les crews etc.. j'avais besoin d'être aiguiller sur certaine choses.  

Modifié par Dartapunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant