BenDeR

GTA Online : La Dewbauchee Specter & le mode rivalité « Un point c'est tout » sont disponibles

Recommended Posts

 

La collection déjà très vaste de véhicules dans GTA Online s'agrandit aujourd'hui avec l'arrivée de la Dewbauchee Specter et de sa variante custom chez Benny's Original Motor Works. Voyez la vidéo de GTA Series Videos ci-dessous pour un meilleur aperçu du véhicule (standard et custom) :

 


Un nouveau mode rivalité, « Un point c'est tout », est aussi disponible depuis aujourd'hui dans GTA Online. En équipe de deux à quatre, les joueurs se battent pour voler et accumuler le plus de points au cours de la période donnée. Chaque joueur commence avec un point sous la forme d'un sac d'argent ; une fois tué, le sac tombe et peut être récupéré par quiconque l'atteint en premier. L'équipe qui tient le plus de sacs à la fin du temps imparti gagne. Sept maps différentes sont à votre disposition.

 

 

Pour terminer, découvrez les bonus disponibles dans GTA Online dès maintenant jusqu'au 30 janvier :

  • GTA$ et RP doublés dans le tout nouveau mode rivalité « Un point c'est tout »
  • GTA$ et RP doublés dans les contrats de QG
  • GTA$ et RP doublés dans les missions de véhicules spéciaux
  • -25% sur les transformations chez Benny's Original Motor Works
  • -25% pour rénover les garages de fonction
  • -25% pour rénover l'atelier de customisation
  • -25% sur les lieux de production
  • -25% sur tous les tatouages issus de la mise à jour « Import-Export »
  • Une nouvelle course casse-cou premium est disponible : « Un chiliad relevé ». Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, BenDeR a dit :
  • -25% sur les transformations chez Benny's Original Motor Works

En voilà une bonne nouvelle !

 

En plus la Specter pouvant passer chez Benny's c'est du tout bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, BenDeR a dit :

Une nouvelle course casse-cou est disponible : « Un chiliad relevé ». Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP

C'est pas plutôt : "Une nouvelle course Casse-Cou Premium est disponible" ?

Parce que la course en elle-même existait déjà. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part j'ai fait une partie du nouveau mode.

 

Alors c'est assez confus au départ et faut essayer de vite comprendre, vite se mettre dans la map et que les équipes soient équilibrées sinon c'est de la boucherie.

Nous on s'est fait rétamer mais vu qu'on gagnait tout de même pas mal en perdant, pas si gênant.

 

A 6 contre 8 on a forcément morflé mais je me demande si un groupe de joueurs jouant ensemble ne peut pas réussir à s'organiser pour qu'un joueur porte les points/sacs et que les autres le protègent. Bon forcément avec des randoms c'est un peu difficile d'organiser une stratégie de ce genre rapidement qui donnerait un semblant du mode avec le mastodonte en tenue mais sans la tenue.

 

Intéressant mais pas prenant. Les sacs qui ont du mal à être récupérés ou qui ne spawnent pas où le mec est mort (le mec qui meurt devant un conteneur et ça pop dedans par exemple) n'aident pas à la réussite de l'ensemble.

 

En gros c'est à essayer mais pas aussi équilibré que d'autres modes aussi originaux mais mieux pensés/programmés. J'pense que les points des joueurs (sur la minimap) devraient par exemple grossir selon le nombre de sac en possession. Là on y va à l'à peu près et on se demande comment et qui garde tous les sacs.

 

Donc bof (pour moi)... heureusement ya la Specter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test sur le circuit "Senora Freeway" et la Specter fait second temps derrière la Massacro et devant la Elegy et la Jester...J'aime beaucoup sa stabilité, son bruit ...pas trop mal esthétiquement malgré des formes qui manquent de simplicité à mon goût...mais globalement satisfait. Je testerais le mode rivalité ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, SebZouh a dit :

J'ai fait un test sur le circuit "Senora Freeway" et la Specter fait second temps derrière la Massacro et devant la Elegy et la Jester...J'aime beaucoup sa stabilité, son bruit ...pas trop mal esthétiquement malgré des formes qui manquent de simplicité à mon goût...mais globalement satisfait. Je testerais le mode rivalité ce soir...

Moi, suis sur que la Eleghy et la Massacro la distance en ligne droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Bon pour ma part j'ai fait une partie du nouveau mode.

 

Alors c'est assez confus au départ et faut essayer de vite comprendre, vite se mettre dans la map et que les équipes soient équilibrées sinon c'est de la boucherie.

Nous on s'est fait rétamer mais vu qu'on gagnait tout de même pas mal en perdant, pas si gênant.

 

A 6 contre 8 on a forcément morflé mais je me demande si un groupe de joueurs jouant ensemble ne peut pas réussir à s'organiser pour qu'un joueur porte les points/sacs et que les autres le protègent. Bon forcément avec des randoms c'est un peu difficile d'organiser une stratégie de ce genre rapidement qui donnerait un semblant du mode avec le mastodonte en tenue mais sans la tenue.

 

Intéressant mais pas prenant. Les sacs qui ont du mal à être récupérés ou qui ne spawnent pas où le mec est mort (le mec qui meurt devant un conteneur et ça pop dedans par exemple) n'aident pas à la réussite de l'ensemble.

 

En gros c'est à essayer mais pas aussi équilibré que d'autres modes aussi originaux mais mieux pensés/programmés. J'pense que les points des joueurs (sur la minimap) devraient par exemple grossir selon le nombre de sac en possession. Là on y va à l'à peu près et on se demande comment et qui garde tous les sacs.

 

Donc bof (pour moi)... heureusement ya la Specter.

J'ai le même constat, première partie je n'ai pas compris comment ça fonctionné, d'ailleurs je vois des sacs d'argent, un moment j'ai cru que c'était un moddeur qui avait fait spawn ...

 

Deuxième partie mieux mais la victoire est vraiment aléatoire, et surtout l'équilibrage est pas au top, mod intéressant mais par deux fois je tombes dans une équipe de bras cassé de random et malgré mon bon ratio ( 18 kills pour 5 morts ) bah on perd, à cause de ces sacs que l'on ne voit pas vraiment ...

 

Les maps sont pas mal même si que peux de choix d'armes et surtout impossible de pouvoir prendre des en-cas et gillet par balle

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La voiture semble vraiment magnifique.

Je m'étais dis que j'attendrais d'avoir -25% avant d'acheter d'autres lieux de productions, et j'en ai acheter tout de même 3 sur Paleto Bay, je me tâte à les déplacer vers le centre ville du coup ou les docks. J'en ai un peu marre de la route, même si je pense qu'une fois acheter en centre ville, je devrais courir jusque Paleto ^^
Vraiment dommage que l'on ne puisse pas avoir plusieurs lieux, comme les hangars...

Modifié par Valmalenco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé hier soir, le nouveau mode rivalité...bah j'avoue ne pas avoir compris le concept...des sacs, des chiffres, ouioui, et.....? Bon j'ai gagné les 2 parties que j'ai faites mais en surnombre donc aucun mérite surtout moi j'ai pas beaucoup fait de dégât et j'en ai subit beaucoup...bref première partie 2 manches ...victoire, gain 36000$. Deuxième partie, on a fini à 6 contre 2 et en 3 ou 4 manches j'ai gagné 70.000$.

Le seul intérêt bah c'est l'argent et les RP ...sans ça le concept de m'emballe pas...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant