zikaman27

GTA5 débuter correctement sur PC avec les mods

Recommended Posts

Bonjour à tous,

GTAV installé sur PC cette semaine et déjà l'envie de poser des mods.

Ce que j'ai compris:

-> il y a 2 ou 3 scripts à poser à la racine pour le bon fonctionnement des mods.

 Script Hook V et ASI Loader

Installation réussi d'ailleurs.

Ensuite le menu, j'ai vu une vidéo qui vantait les mérites de ce mod Endeavour-mod-menu-gta-5

 

Ce que je n'ai pas compris:

-> des menus il y en a pleins!!!!, dans les vidéos de démonstrations, nous voyons souvent un menu à gauche, jamais celui que j'ai installé, des interfaces différentes, bref...

 

Peut on installer plusieurs menus, sachant qu'à long terme, je voudrais surtout utiliser scene director et map editor afin de réaliser la suite des aventures de Tommy

Merci d'avance pour les conseils,

bons jeux à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, tu peux installer plusieurs menus et trainers, mais attention à ne pas en installer plusieurs qui ont la même touche d'activation.

Je te recommande Simple Trainer, c'est un trainer qui a beaucoup de fonctionnalités et plutôt simple à utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement, n'ayant pas trouvé l'option "blackout total" dans le menu précédent  Simple Trainer, je suis parti sur un autre menu enhanced-native-trainer très bien vendu dans les vidéo de @wailander:)

Il a aussi une autre option intéressante présente dans le menu réalisateur, le spawn au repère.

Modifié par zikaman27
petit oubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant