Recommended Posts

Informations Personnelles
Prénom : Ludwig
Âge : 23 ans
Profession : Etudiant en Master de géographie
Site(s)/YouTube :  Une chaîne Youtube personnelle où je mets seulement mes petites vidéos de jeu, mais rien de bien intéressant pour ici.

La Postulation
Poste souhaité : Rédacteur
Compétences : Avec les nombreux dossiers, dissertations et mémoires que j'ai pu réaliser durant mes études, écrire n'est vraiment pas un souci pour moi. Je comprend bien l'anglais à traduire, j'ai plus de mal à l'écrire ou à le parler mais je ne pense pas que ce soit demandé. De plus ma copine parle deux langues (anglais et allemand) en plus du français donc si vraiment il y a besoin j'ai mon joker !

Je connais très bien le sujet, je joue à GTA depuis mon enfance, ceci m'a permis d'avoir de nombreuses connaissances sur la série, jeux auxquels je joue encore énormément au présent et que je jouerai avec certitude dans le futur, je pense notamment à Red Dead Redemption 2 !
Expériences : Je n'ai pas vraiment d'expérience en tant que rédacteur hormis les nombreux dossiers universitaires que j'ai dû faire durant mes études. Mais je suis un réel passionné de jeux vidéo et surtout des jeux des studios Rockstar. Parcourant ce forum depuis environ trois ans, je le connais bien maintenant et je connais son fonctionnement. Je pense que cela peut entrer en compte dans mon expérience.
Motivations : Nombreuses, j'aime beaucoup ce forum que je parcours quotidiennement depuis bientôt trois ans. Ma vie d'étudiant me permet d'avoir très souvent un ordinateur sous la main et donc d'être connecté ici. Je suis passionné de la série Grand Theft Auto et ce serait un réel honneur de pouvoir en parler ici en tant que rédacteur que ce soit sur les actualités ou sur des rubriques plus historiques.
Divers : Je joue comme dit plus haut à GTA depuis tout petit, 8 ans pour être exact, avec GTA III. J'ai absolument joué a tous les GTA sortis sur Playstation 2, 3 et 4 et essayé les plus anciens sur PC. Je suis actuellement niveau 560 sur GTA avec plus de 1 300 heures passées sur GTA Online (sans compter toutes mes parties solo). Je suis ici depuis bientôt trois ans, je pense que cela montre mon attachement à la série mais aussi ma fidélité quand je suis attaché à quelque chose.

 

.
Merci pour la lecture :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Yan22 

 

Bah sachant que je parcours le forum plus d'une heure par jours (parfois même plusieurs heures comme aujourd'hui où je suis connecté depuis presque cinq heures) et que généralement je joue aux jeux vidéo le soir mais qu'en cas de besoin je pourrais être présent pour les tâches; Par semaine cela fait relativement beaucoup, donc par semaine disons au minimum une bonne dizaine d'heures de disponibles. 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Ludwig,

 

Nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Ceci ne remet pas en cause tes compétences ni ton implication ; nous avons simplement dû faire un choix (TRÈS difficile), sachant que nous avions un nombre limité de postes à combler. Nous te remercions pour ton intérêt envers le réseau GTANF et te souhaitons un bon surf sur les forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.