Recommended Posts

Hello le staff! Suite à l'article posté récemment sur le forum, voici ma petite candidature pour le poste de videomaker, bonne lecture ;)

 

Informations Personnelles

Prénom : Pierrick
Âge : 24
Profession : Sous responsable d'une Épicerie Sociale & Éducative (chef d'équipe)
Site(s)/YouTube : Youtube (tout mes réseaux sociaux sont sur ma chaîne si ceux-ci vous intéressent)

 

La Postulation

Poste souhaité : Comme précisé précédemment, je souhaiterai rejoindre l'équipe entant que videomaker si la place est toujours disponible! :)


Compétences : Je fais des vidéos sur YouTube depuis 5 ans maintenant (25.000 abonnés actuellement, je fais principalement des vidéos sur les véhicules moddés que l'on peut installer sur GTA mais j'ai déjà essayé d'autre genre de vidéo qui ma foi, sont plutôt bien passés). Je sais donc utilisé Sony Vegas Pro dans sa totalité (synchronisation audio / vidéo, effets, sfx etc...). Je fais aussi pas mal de photos sur GTA qui.. vous l'aurez deviné, sont dans la majeur partie du temps, des photos de voitures :D

Je possède aussi un crew d'une quatre-centaine de membres sur GTA V.


Expériences : J'ai beaucoup monté de vidéo dans pas mal d'horizons différents. De GTA (montage de stunt, funny moments, cinématiques etc...) à Call of Duty (montage au sniper principalement) en passant par quelques petits projets IRL pour la boite d'une connaissance et j'en passe...


Motivations : Ma principale motivation est de pouvoir me diversifié en essayant de faire pour vous, un type de vidéo jamais fais (ou presque) dans le passé. Cela fais des mois que je me tâte à faire de nouvelles vidéos commentées à propos de divers sujets sur ma chaîne mais jamais je ne me lance, ce serait donc l'occasion parfaite pour!


Divers : Je tient à préciser que je joue actuellement sur PC, ce qui me permets de faire des vidéos en très bonne qualité et de prendre des photos en 4k (pas négligeable je pense même si en soit, cela ne me servira pas à grand chose pour ce poste je pense) grâce à ma config' disons... au top ou presque! Je ne sais pas si cela peut vous avancer à grand chose mais en gros mon PC est composé d'un i7 4790, une GTX 1070 de chez MSI (GAMING X), 32Go de Ram et j'en passe... Et ah oui, une dernière chose. Mes rendus sont ultra rapide encore une fois grace à mon PC et j'ai la fibre, ce qui me permet d'uploadé les vidéos assez rapidement (pas non plus amazing mais ça suffit).

 

Donc voila je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerez à lire ma petite candidature en espérant avoir une réponse qu'elle soit négative ou positive et si jamais vous avez besoin, n'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus! Merci les amis! :)

 

PS: J'ai repris quelques points de ma précédente candidature qui devait être reprise au moment des recrutements, celle-ci n'ayant pas énormément changée depuis.. j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ça! Peace!

PS2: Désolé si celle-ci parait trop courte mais je reviens à peine du boulot et.. je suis HS! Mais je serais ravis de discuter oralement avec l'un d'entre vous pour lui donner plus d'informations à mon sujet! :D

PS3: Ok c'est trop la.. :ph34r:

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @FRZ et merci pour ta candidature. Nous aimerions savoir si tu as des exemples de vidéos d'un style différent de ce qui se trouve sur ta chaîne ? Par exemple, des vidéos à thème ou avec un scénario. Nous aimerions aussi savoir environ combien de temps par semaine tu pourrais consacrer à l'enregistrement et au montage de vidéos pour GTANF ?

 

Nous sommes aussi curieux de savoir si la rédaction de dossiers, généralement sur GTA V et GTA Online, pourrait t'intéresser ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis @Yan22 !

 

En ce qui concerne les vidéos avec scénario j'ai cette petite vidéo la qui en comporte un, le seul problème c'est que je l'ai faite pour un concours Rockstar Editor et qu'il y avait une deadline à celui-ci.. du coup je n'ai pas eu le temps de la finir mais bon, ça ne m'a pas empêché de gagner! héhé

 

 

Sinon et bien je travail en ce moment sur une vidéo sur le thème "post apocalyptique" mais comme pour mes autres vidéos.. il n'y a qu'un tout petit "scénario" (et un petit passage "voix off" que j'ai fais moi même), je peux vous la link en privé si vous le souhaitez ;) 

 

Et pour finir j'ai sorti ce genre de vidéo à l'époque, un Funny moments (qui peut peut-être(?) prouver le fait que je sais un peu édité à toutes les sauces):

 

 

Voila après si il faut je peux faire un petit test ou quoi, il n'y a pas de soucis!

 

Pour ce qui est du temps que j'aurais à consacrer pour vos vidéos.. disons une petite heure par jour ou plus si possible, ayant mes vidéos personnelles à avancer à côté + le fait que je ne rentre pas avant 18h du boulot en général.. et puis cela dépendra surement aussi du type de vidéo, du fait que je puisse ou pas, pourquoi pas, partager la vidéo sur ma chaine aussi (ce qui du coup me permettrais de passer plus de temps dessus chaque jour bien évidemment) etc...

 

En ce qui concerne la rédaction de dossiers etc... cela me ferait peut-être trop de choses à faire à la fois, déjà que je n'ai pas beaucoup de temps.. A voir je dirais. Cela dépendra de la fréquence de vos demandes de vidéos / dossiers etc.. mais bon, je ne suis pas le meilleur en ce qui concerne l'orthographe, la conjugaison et... notre belle langue en général haha

 

Bref une fois de plus si vous voulez en discuter en appel Skype ou sur ts il n'y a pas de soucis, ce serait peut-être plus simple même!

 

Bonne soirée :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @FRZ, après délibération, nous sommes heureux de t'annoncer que tu as été choisi pour le poste de videomaker sur GTANF. Nous t'enverrons toutes les informations par la messagerie privée et t'intégrerons officiellement dans l'équipe dans les prochains jours.

 

Nous tenons à te féliciter et espérons que tu te plairas dans ton nouveau rôle ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super!

 

Merci beaucoup à tout le staff qui a accepté de me faire confiance et qui crois en moi! J'espère dés à présent ne pas vous décevoir et attend avec impatience de pouvoir discuter avec vous de mon poste plus en détail!

 

Des bisous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, ... félicitations ! :p

 

Par contre, quand je lis ça sur la candidature de Unfamous Guy

Posté(e) vendredi à 00:12 · Signaler ce message

Bonsoir @Unfamous Guy et merci pour ton intérêt envers le réseau.

En regardant les vidéos sur ta chaîne YouTube, je réalise qu'elles sont beaucoup axées sur un thème « artistique », ce qui est très bien en soi.

Par contre, nous aimerions aussi que le candidat en question soit apte à réaliser des vidéos informatives pour des dossiers. Penses-tu en avoir la compétence ou les motivations ?

As-tu un ou des exemple(s) de vidéo(s) à fournir ?

Serais-tu aussi intéressé à la rédaction de dossiers, principalement pour GTA V et GTA Online ?

Pour information, voici des exemples de dossiers que nous avons déjà réalisés pour le réseau.

 

... je suis impatient de voir ce que toi tu seras à même de "produire" !

 

Niveau vidéos, rien à dire, ou à redire, tu as depuis longtemps fait tes preuves,

par contre, niveau "prose", et donc, réalisation de dossier sans parti pris, j'attends de voir. :p

 

allez, CHAMPAGNE !!!, fais nous rêver :)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, NeAlithyk a dit :

Niveau vidéos, rien à dire, ou à redire, tu as depuis longtemps fait tes preuves,

par contre, niveau "prose", et donc, réalisation de dossier sans parti pris, j'attends de voir. :p

BenDeR et Yan22 posaientt simplement une question à titre informatif, le rôle principal de FRZ sera effectivement de réaliser des vidéos et non des articles. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NeAlithyk a dit :

Ben, ... félicitations ! :p

 

Par contre, quand je lis ça sur la candidature de Unfamous Guy

Posté(e) vendredi à 00:12 · Signaler ce message

Bonsoir @Unfamous Guy et merci pour ton intérêt envers le réseau.

En regardant les vidéos sur ta chaîne YouTube, je réalise qu'elles sont beaucoup axées sur un thème « artistique », ce qui est très bien en soi.

Par contre, nous aimerions aussi que le candidat en question soit apte à réaliser des vidéos informatives pour des dossiers. Penses-tu en avoir la compétence ou les motivations ?

As-tu un ou des exemple(s) de vidéo(s) à fournir ?

Serais-tu aussi intéressé à la rédaction de dossiers, principalement pour GTA V et GTA Online ?

Pour information, voici des exemples de dossiers que nous avons déjà réalisés pour le réseau.

 

... je suis impatient de voir ce que toi tu seras à même de "produire" !

 

Niveau vidéos, rien à dire, ou à redire, tu as depuis longtemps fait tes preuves,

par contre, niveau "prose", et donc, réalisation de dossier sans parti pris, j'attends de voir. :p

 

allez, CHAMPAGNE !!!, fais nous rêver :)

Comme l'a dit @Mimile38 j'ai été recruté principalement pour faire des vidéos et non des articles, deux postes étaient à pourvoir et donc, deux personnes ont (vont?) étés recrutées pour l'un, comme pour l'autre :)

Après si il faut que j'en fasse de temps en temps et bien il n'y a pas de soucis, je pourrais m'y essayer! Comme je l'ai dis dans ma candidature je ne suis surement pas celui qui a le meilleur niveau en Français sur ce forum, mais, je pense ne pas être à la ramasse non plus! Donc voila :)

 

En tout cas merci à toi et à monsieur @MYTH ! Des bisous une fois de plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Unfamous Guy a dit :

Faut dire que je m'y attendais un p'tit peu, c’était un peu David contre Goliath x) , en tout cas je me demande bien quelle vidéo tu pourras nous concocter pour le forum :lol:

Bah tu sais au final tu avais quand même un gros avantage! Celui d'accepter le fait de devoir faire des vidéos tout autant que des articles! Et je pense que c'est ce qui les a bien dérangés de mon côté ^^

 

En tout cas je suis désolé pour toi l'ami et j'espère que la prochaine sera la bonne pour toi! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.