pastartiflette

Pastartiflette : Rédacteur

Recommended Posts

Informations Personnelles


Prénom : Timothée
Âge : 24 ans
Profession : Chargé de communication, en recherche d'emploi.
 

La Postulation


Poste souhaité : Rédacteur
 

Compétences :

 

Malgré une non-présence sur le forum du site Gtanf.com, je suis attentivement le site, via facebook. J'ai plusieurs compétences dans le domaine de la rédaction, notamment suite à mes études ( BTS Communication ) et mes nombreux stages en communication. Je suis donc à l'aise avec la langue française. La langue anglaise n'est pas une barrière pour moi. Je suis très présent sur GTA, pratiquement tous les jours, à l'affût de la moindre mise à jour, mais uniquement sur Xbox one.
 

Expériences :

 

Suites à mes stages et mes expériences, j'ai acquis une certaine compétence en rédaction. Très peu sur web, je l'avoue...

Cependant, la rédaction de communiqué de presse, ou tout simplement, d'articles pour un journal, après de nombreux mois de recherches, d'interviews, de débat, de micro-trottoirs et d'analyse des informations acquises, m'ont permis d'être qualifié dans ce domaine.
Au niveau de GTA, je suis présent depuis presque 3 ans sur le online. Je suis aussi membre d'un crew et d'un club d'une vingtaine d'amis, tous très intéressés par le jeu, dont certains sont des créateurs d'activités sur le online ( courses, affrontements, captures, ... ), ce qui m'a permis d'en apprendre plus sur ce domaine.
 

Motivations :

 

À la recherche d'un emploi, ces temps-ci, je voudrais continuer à exercer bénévolement ce métier de rédacteur, surtout sur un jeu qui me passionne. Le site est composé de très bons rédacteurs, mais c'est possible d'en faire plus ! Et plus rapidement, notamment par ce recrutement, et par des joueurs, qui sont régulièrement sur le jeu, à l'affût de la moindre information.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @pastartiflette,

 

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Ceci ne remet pas en cause tes compétences ni ton implication, et est seulement dû au fait que nous avons un nombre limité de postes à combler. Nous te remercions pour ton intérêt envers le réseau GTANF et te souhaitons un bon surf sur les forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.