ElmStreetReaper

TUTO Test de vitesse

Recommended Posts

Bonjour,  je suis nouveau sur cette page, et sur GTA V aussi .

J'ai vu pas mal de test de véhicules sur YouTube , que ce soit des tests de vitesse (tous réalisés dans l'aéroport) ;  ou sur des routes ultra longue ressemblant aux circuits « casse-cou ». 

J'aurais voulu savoir s'il était possible que quelqu'un nous fasse un Tuto, où nous explique tout simplement comment faire; e ne l'ai pas trouvé sur les forums et sur d'autres sites.  Merci par avance.

Modifié par ElmStreetReaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est des vidéos comparative des différents véhicules tu peux allé sur la chaîne de Broughy ici.

 

Par contre j'suis pas une pointure en Français aussi, mais un minimum d'effort apporterais plus de clarté à ta requête.

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ElmStreetReaper a dit :

...que ce soit déteste de vitesse...

Si tu n'aimes pas la vitesse, n'en dégoute pas les autres. :p

 

Bon, sans rigoler.

Si ce que tu cherches c'est de réaliser des essais sur ce genre de pistes toutes droites, tu peux le faire toi-même via l'éditeur du jeu en créant une course en "Parcours" et non en "tours", sur l'aéroport par exemple ou tout simplement en chercher une directement sur le Social Club. Cherche par exemple avec des termes comme "Drag race" "1000m" etc.

 

Si ce que tu cherches ce sont des vidéos comparatives alors oui, le lien qu'Opi a transmis est le meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ElmStreetReaper

Un gros effort sur l'orthographe serait le bienvenue bienvenu :  " tout ça pleut m'en " s'écrit "tout simplement" par exemple ( enfin, si j'ai correctement interprété ce que tu voulais écrire... ).

Modifié par Master Nawak
Edition du message suite aux remarques de mon nouvel correcteur orthographique ElmStreetReaper (voir ci-dessous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dje La Planque a dit :

Si tu n'aimes pas la vitesse, n'en dégoute pas les autres. :p

 

Bon, sans rigoler.

Si ce que tu cherches c'est de réaliser des essais sur ce genre de pistes toutes droites, tu peux le faire toi-même via l'éditeur du jeu en créant une course en "Parcours" et non en "tours", sur l'aéroport par exemple ou tout simplement en chercher une directement sur le Social Club. Cherche par exemple avec des termes comme "Drag race" "1000m" etc.

 

Si ce que tu cherches ce sont des vidéos comparatives alors oui, le lien qu'Opi a transmis est le meilleur.

Et bien premièrement, merci de ta réponse; ça m'a beaucoup aidé. 

Il y a 2 heures, Master Nawak a dit :

Bonjour @ElmStreetReaper

Un gros effort sur l'orthographe serait le bienvenue :  " tout ça pleut m'en " s'écrit "tout simplement" par exemple ( enfin, si j'ai correctement interprété ce que tu voulais écrire... ).

Par la suite Master Nawak je tiens à te feliciter, pour ta grammaire et ton orthographe irréprochable ! Quoi que ... Bienvenu et non "Bienvenue" pour "le" gros effort sur l'orthographe.

NEZ EN MOINS #LaBellePerche n'étant pas ici pour juger mais pour aider; voici un petit site qui t'aidera à ne plus faire l'erreur avec ce mot si accueillant :

http://www.atoutecrire.com/2015/03/ne-faites-plus-l-erreur-bienvenue-ou-bienvenu.html

Par la suite c'est mon iPad qui a écrit , (merci siri), mais c'est de ma faute, j'aurais du me relire. (De toutes façon je fait beaucoup de fautes quand même.) 

J'espere que tu t'en remettras, bon rétablissement, à bientôt.

PS: Et sois le bienvenU pour me venir en aide pour mes problèmes à venir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 messages, et deja une belle arrogance ^^ Ça promet !

 

Par ailleurs, avant de juger les membres de ce forum et qui plus est , les modérateurs, remet toi en question un peu ! On comprendra toujours mieux une personne qui dit Bienvenue sans E, plutôt qu'une personne qui pianote sur son iPad avec ses pieds, sans vérifier son orthographe !

 

Sur ce , Baune Annai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @ElmStreetReaper, c'est de bonne guerre. 

Mais vois tu, j'aurais aimé que, dans la foulée de ton second message, tu édites le premier pour y corriger les erreurs les plus aberrantes que l'on t'a fait remarquer ( "déteste de vitesse", "ça pleut m'en" ), comme cela est notifié dans le règlement de ce forum. Il s'agit juste de montrer un minimum de  respect pour les lecteurs de ce forum auprès desquels tu sollicites de l'aide.
Ça aurait pu être aussi l'occasion d'y apporter quelques précisions parce que ta requête est assez floue obligeant les deux intervenants de ce topic ( Opi et Dje La Planque ) à utiliser le conditionnel pour essayer te répondre correctement.

 

La réponse " aide-moi à résoudre mon problème plutôt que de corriger mes messages " a souvent été lue lue ici mais n'est jamais bien accueillie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, LincBarker a dit :

2 messages, et deja une belle arrogance ^^ Ça promet !

 

Par ailleurs, avant de juger les membres de ce forum et qui plus est , les modérateurs, remet toi en question un peu ! On comprendra toujours mieux une personne qui dit Bienvenue sans E, plutôt qu'une personne qui pianote sur son iPad avec ses pieds, sans vérifier son orthographe !

 

Sur ce , Baune Annai !

 N'as-tu pas vu mon mea culpa ? "mais c'est de ma faute, j'aurais du me relire".  Tout comme je l'ai dit dans mon commentaire, je ne juge personne et je les ai même remercier de m'avoir aidé, en revanche toi tu ne te gêne pas pour venir me juger d'arrogant sans même me dire bonjour.  Mais sache que je te pardonne ! ?

Il y a 4 heures, Master Nawak a dit :

 @ElmStreetReaper, c'est de bonne guerre. 

Mais vois tu, j'aurais aimé que, dans la foulée de ton second message, tu édites le premier pour y corriger les erreurs les plus aberrantes que l'on t'a fait remarquer ( "déteste de vitesse", "ça pleut m'en" ), comme cela est notifié dans le règlement de ce forum. Il s'agit juste de montrer un minimum de  respect pour les lecteurs de ce forum auprès desquels tu sollicites de l'aide.
Ça aurait pu être aussi l'occasion d'y apporter quelques précisions parce que ta requête est assez floue obligeant les deux intervenants de ce topic ( Opi et Dje La Planque ) à utiliser le conditionnel pour essayer te répondre correctement.

 

La réponse " aide-moi à résoudre mon problème plutôt que de corriger mes messages " a souvent été lue lue ici mais n'est jamais bien accueillie. 

 Eh bien je doit avouer que comme 99 % des gens je n'ai pas lu le règlement de tous les forums sur lesquels je suis inscrit,  et que je ne savais pas que je pouvais corriger mes anciens messages. Comme quoi tu as pris à la lettre mon invitation de continuer à m'aider par la suite. Il faut croire qu'il va m'etre difficile de me passer de toi par la suite ?. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant