JeyM

GTA Online : La Progen Itali GTB est maintenant disponible

Recommended Posts

 

La Progen Itali GTB ainsi que sa variante custom sont maintenant disponibles dans GTA Online chez Benny's Original Motor Works. Découvrez la bête dans cette vidéo de GTA Series Videos :

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Son classement sur le circuit de Broughy1322 est pas terrible.

 

15ème position dans le classement des supersportives pour la version custom qui est sur le circuit de Broughy moins rapide que la version non custom qui elle est 10ème au classement. 

 

Ca s'explique par le fait que certains véhicules n'ont pas d'ajout de traction par l'ajout d'un aileron mais d'un facteur de multiplication de l'appui en fonction de la vitesse. C'est notamment le cas des RE7B, Tyrus, ETR1, Specter et ItaliGTB. Par conséquent sur les pistes lentes les véhicules avec un aileron qui ajoute de la traction auront cet ajout même à basse vitesse et donc sont plus efficaces.

C'est aussi pour ça que la RE7B par exemple est absolument ignoble en mode libre pour les missions car sans vitesse elle n'a pas l'appui nécessaire à développer sa performance maximale. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JeyM a dit :

 

Son classement sur le circuit de Broughy1322 est pas terrible.

 

15ème position dans le classement des supersportives pour la version custom qui est sur le circuit de Broughy moins rapide que la version non custom qui elle est 10ème au classement. 

 

Ca s'explique par le fait que certains véhicules n'ont pas d'ajout de traction par l'ajout d'un aileron mais d'un facteur de multiplication de l'appui en fonction de la vitesse. C'est notamment le cas des RE7B, Tyrus, ETR1, Specter et ItaliGTB. Par conséquent sur les pistes lentes les véhicules avec un aileron qui ajoute de la traction auront cet ajout même à basse vitesse et donc sont plus efficaces.

C'est aussi pour ça que la RE7B par exemple est absolument ignoble en mode libre pour les missions car sans vitesse elle n'a pas l'appui nécessaire à développer sa performance maximale. 

bon a savoir sa ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le bruit du moteur, il pourrait faire un leger effort histoire que ca colle un poil au modele copie de la realite..donc plus de sonorite V8...

 

j'attends la specter ( on aura pas james bond vendue avec) ussi, cet itali est trop cher et prefere la gueule de sa grande soeur...

 

PS: par contre ce genre video de classement sur un pseudo circuit ac un pseudo pilote c'est pas franchement vendeur..et absolument pas revelateur de la bagnole,et de son potentiel..affectif

 

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, saccapuce a dit :

Par contre ce genre video de classement sur un pseudo circuit ac un pseudo pilote c'est pas franchement vendeur..et absolument pas revelateur de la bagnole,et de son potentiel..affectif

 

Les tests de Broughy sont exclusivement liés aux performances des véhicules et non pas à leur esthétique. Par contre dire que le mec est un pseudo pilote...

J'attends de voir tes temps face aux siens sur à peu près n'importe quelle piste possible avec n'importe quel véhicule du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Dje La Planque a dit :

Les tests de Broughy sont exclusivement liés aux performances des véhicules et non pas à leur esthétique. Par contre dire que le mec est un pseudo pilote...

J'attends de voir tes temps face aux siens sur à peu près n'importe quelle piste possible avec n'importe quel véhicule du jeu.

Qu'il nous montre ses skills alors ... car c'est facile de dire que c'est un pseudo pilote, mais bon sans preuve 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, HouzVert a dit :

Qu'il nous montre ses skills alors ... 

Qui donc? Broughy? Bah regarde sa chaîne et regarde comme il pilote. Il prend des trajectoires coupées au couteau, il a une constance dans ses courses.

 

Rien que les tests qu'il fait toujours sur ce même circuit. Peu importe le véhicule il arrivera à prendre une trajectoire aussi agressive que possible et avec toujours un minimum de perte de vitesse.

 

 

Il y a 2 heures, Oρi a dit :

 

 

C'est de celle-ci que je te parlais qui ressemble pour la livrée Debris et pourquoi j'ai voulu peindre la mienne en vert. :p


554561schwartzermodelegochaser.jpg

Ceci est une réalisation tirée de Crappy Sponsorship - concept de contenu pour GTAO que j'avais proposé il y a 2 ans environ.


ZpKXCBo5zkCDQLk7AuDsFw_0_0.jpg

Ceci est une image trouvée sur GTAFORUMS et n'est pas de moi.

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, saccapuce a dit :

ac un pseudo pilote

 

il y a 7 minutes, HouzVert a dit :

car c'est facile de dire que c'est un pseudo pilote

 

il y a 3 minutes, Dje La Planque a dit :

Qui donc? Broughy?

Faut suivre @Dje La Planque :p

 

Rah se serais tellement bien de peindre les jantes individuellement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Oρi a dit :

 

 

 

Faut suivre @Dje La Planque :p

 

Rah se serais tellement bien de peindre les jantes individuellement.

 

 

C'est ça OPI, je parlais du membre du forum lol j'ai vu quelques vidéos du youtubers, et oui c'est super propre :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, saccapuce a dit :

 il pourrait faire un leger effort histoire que ca colle un poil au modele copie de la realite..donc plus de sonorite V8...

Ce n'est pas le but recherché. R* aime faire des voitures qui ressemble au modèle IRL mais qui sont parfois la combinaison de plusieurs voiture. Et cela passe par le bruit également.

 

Par contre c'est dommage de ne pas avoir un Youtuber Français avec du skill en course pour nous faire des vidéos de ce genre.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arnaud93 a dit :

Par contre c'est dommage de ne pas avoir un Youtuber Français avec du skill en course pour nous faire des vidéos de ce genre.

 

En tant qu'ancien de la FFAG, ça peut se faire. :shifty:

On avait commencer à faire quelque chose de semblable avec @Touille Del'est mais on est pas allé jusqu'au bout. :/

 

Sinon vivement la Specter, j'adhère pas du tout à celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sportive ;) 

 

Je suis assez mitigé sur cette Itali GTB. 

 

On a une auto avec un design plutôt réussi qui même s'il n'est pas apprécié de tous à le mérite de se démarquer des autres supersportives, ça me fait penser à ce qu'on a connu avec la Zentorno mais avec des lignes tout en rondeurs. Assez surpris aussi des possibilités de modifications sur la version standard du véhicule. Avec la version Benny's c'est encore plus conséquent mais il faut s'affranchir d'une pelle à tarte à l'avant et d'ailes rivetés qui ne seront pas du goût de tous. En tout cas côté design pour moi c'est du tout bon.

 

Petit détail mais je ne comprends pas comment Rockstar en est arrivé au nom d'Itali GTB, il sonne beaucoup plus comme une sportive Grotti qu'une supersportive Progen :whistling:

 

Et le sujet qui fâche ... la conduite de cette voiture. J'avais déjà eu des doutes quand j'ai vu qu'elle n'avait que le dixième temps sur le circuit de Broughy mais un temps au tour ne fait pas tout, ça indique certes un niveau de performances mais le véhicule peut rester agréable à rouler ... et ben là ... Entre le dosage millimétré requis pas les freins pour éviter de tirer tout droit et cet avant sous-vireur ... je reste assez déçu du comportement routier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant