LeSolitaire

Questions diverses à propos des mods

Recommended Posts

Copier le répertoire de GTA V.

 

Bonjour à tous. ;) 

 

Bon voilà, j'aimerais me faire une copie de GTA V pour modder tranquille le solo sans avoir d'emmerdes en multi. 

Sauf que quand je veux lancer le jeu copié depuis le launcher, j'ai une erreur me disant que le jeu n'est pas lancé depuis le client Steam. 

Donc je dois mal faire quelque chose, mais je vois pas quoi. 

 

D'ailleurs après vérification même mon GTA V "normal" ne veut pas se lancer depuis le launcher. 

 

Si si une âme charitable à une idée ou carrément une solution, je suis preneur. Merci d'avance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, en galérant un peu en installant quelques mods (me jugez pas, j'avais pas installer de mods depuis le début des années 2000 :lol: ), je me suis rendu compte du problème suivant au niveau de RagePluginHook:

 

802363ragepluginhook.png

 

Pour l'instant je n'en ai pas encore eu besoin, donc rien d'urgent, mais si vous aviez une solution ou une explication, je suis preneur, merci.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire Juste pour répondre à une question que tu as posée à propos de ce topic, tu peux renommer les sujets dont tu es l'auteur en éditant le premier message tout simplement c'est une nouveauté apportée par IPB4. Libre à toi de regrouper toutes tes questions à propos des mods sur ce seul topic.

Edit : topic renommé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant