jenmick

[PS4] "Un picon biere" recrute

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous !

 

Petite présentation du crew sommaire (il n'y a pas grand chose a raconter pour être honnête lol)

Crew créer par 3 amis a l'époque de la PS3, nous avons continuer l'aventure sur PS4.

Ce crew, au commencement n'avait pas pour vocation a s'agrandir, mais force est de constater qu'un minimum de membres ne ferait pas de mal. :D

 

Que recherchons nous?!

Des gens qui sont avant tous la pour s'amuser et se détendre.

Toutes activités de groupes est bonne a prendre, club de motards, missions PDG, etc ... les bonnes idées/suggestions sont les bienvenus !

 

On attend de vous un minimum de participation "à la vie de groupe", pas une connection toute les 3 semaines, et dans son coin.

La moyenne d'age actuel tourne entre 25 et 32 ans, je n'ai absolument rien contre les - de 18, mais je me verrais contraint de refuser ces candidatures.

 

Bon jeu a tous,

Jenmick.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai 30 ans, je joue essentiellement le soir 20h30-23h00 2 à 3 fois par semaine et un peu l'après-midi le week-end 

 

J'ai l'habitude de faire des missions de contact et je cherche du monde pour braquage,  motard,  pdg....

 

Je joue en mode cool,  et pas de prise de tête. Le seul objectif est de m'amuser et de gagner u. Peu de fric. 

 

Si je correspond à votre type de joueur ajoutez moi :mikachu95370.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mikachu95370, tes horraires et disponibilités correspondent a 100% avec les notres (boulot, enfants, maison, etc ...)

Ce sera avec plaisir que de te compter parmi nous !! :)

 

Je te lance une invite via le social club, je t'inviterai en ami ce soir sur la console :D

 

Merci SoA, boisson qu'on affectionne tout particulièrement :D et pourquoi faire un bout de route ensemble !!^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ali ! :)

 

Ben écoute, nous sommes passé de 3 a 7 personnes depuis mon annonce sur ce forum,

faut admettre que ça change la vie sur ce jeu, ce serait avec plaisir que de compter sur ton crew, et inversement pour compléter des groupes, etc ...

Mon psn: jenmick invite moi que l'on voit comment on peu s'organiser !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite à mon anonymat du fait que je fait parti des alcooliques anonymes je ne pourrais pas vous dire mon prénom de suite. Mais je suis interresé par votre petit groupe que j'aimerais intégré si vous le voulez bien. Je suis souvent disponible mais le seul défaut c'est que j'ai commencé le jeux ( en online) depuis peu donc encore bas niveau, mais j'ai un tres Bon niveau sinon 

 

 

cordialement X

 

mon psn il me semble que sait paxwis si cela ne marche pas je vous le dirais ce soir apres le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Picon bière.... alcoolique anonyme!!!! J' aime carrément l'entrée en matière ?

Ben écoute, il reste 3 places pour notre 1er objectif de recrutement, tu es donc le bienvenu.

Mon PS est inscrit plus haut (jenmick), invite moi que l' on puisse s' entretenir de tout ça.

Le niveau de ton personnage n' est pas un critère à mes yeux.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

je m’appelle Maxime , j'ai 21 ans même si l'age n'est pas dans votre objectif je suis assez mature et non un gamin ... , je suis Belge.

 

Je fais souvent des missions de courses pour gagné du fric et rp mais bon , et joué solo ses un peu embattant .

 

En espérant une bonne réponse de votre part pour vous intégrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le crew PIBI (Picon Bière) recrute 2 à 3 joueurs pour remplir ses rangs.

 

Le crew est actuellement composé de 7 membres actifs, présents à différents moment de la semaine, parfois tous ensemble, parfois juste à deux.

Pas de jours précis imposés, on vient quand on peux.

 

Nous jouons au moins 2 fois par semaine entre 20h et 23h (plus ou moins, on n'est pas à la demi-heure près :D).

Si vous jouez plus, tant mieux, si vous jouez moins, ça va être compliqué ^^

 

La moyenne d'âge est d'un trentaine d'année, des papas, des belges, des.... gens bizarres....

Nous cherchons surtout des joueurs sans prise de tête et sans objectifs sérieux (tyrans montant leur armée et milliardaires en puissance, passez votre chemin).

Mais on est quand même là pour faire du pognon !

 

Vous avez une soirée de libre et vous voulez vous faire un p'tit GTA dans une ambiance légère mais sérieuse, sans passer 1h à vous faire crever les pneus par vos "potes" ? ce crew est pour vous !

 

Vous venez crier dans le micro, demander de l'aide sans en donner, rager non-stop, écouter du rap et en faire "profiter" le crew, venir et jouer seul sans un mot -> croix rouge en haut à droite de votre navigateur.

 

Si vous êtes intéressé, ajouté moi en ami avec un message expliquant votre demande ("suite recrutement forum GTA" par exemple) :

 

Shadow68220

 

1 semaine à l'essai pour voir si marche.

 

A bientôt. :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à toutes

 

Le crew Pibi (picon bière) recherche à créer une alliance sérieuse avec une autre team de la même taille que nous (entre 10 et 15 membres)

En effet, nous avons commencer un système d'événements mensuel, et notre nombre nous limites un petit peu.

Un journal vient d'être créer relatant nos épopées (parution 1x par mois)

 

Évidemment, le crew qui accepterais cette alliance dois correspondre aux attentes des joueurs que nous recrutons pour notre propre crew. (voir le post au dessus du miens)

Sans ces conditions, cela ne pourra pas marcher ...

 

Si un crew est intéresser, merci de m'ajouter en ami, avec un petit mot m'expliquant le pourquoi, on prendra le temps de discuter voir si ça colle !

 

Merci d'avance.

 

Ps: j’espère que c'est le bon lieu pour faire ce genre de recherche.

 

Modifié par jenmick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

que c'est bon un petit picon bière par ce beau temps qui revient.

A part ça je cherche un crew et le votre à l'air sympa. J'ai 28 ans et j'ai les même disponibilités que vous environ.

Est ce que vous recherchez toujours des membres.

peut etre a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien écoute, la porte n'est jamais vraiment fermer même si on ne cherche pas a être trop nombreux.

Invite moi sur le psn, si tu es dispo demain soir, on pourra voir ça de vive voix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Votre crew à l'air sympa et de plus je pense qu'elle pourrait bien me correspondre. J'ai 37 ans, belge et papa de deux enfants. Au niveau de mes horaires c'est entre 20h30 - 23h00 en semaine et un peu plus dispo le week end (surtout plus tard le soir). De nature très calme (même un peu timide) et surtout très cool je ne prends pas la tête. Je joue je m'amuse et c'est le principal. J'ai pas un gros niveau de ouf (mon niveau online est 26 un truc comme ca) mais jouer seul en ligne c'est cool mais pas top. Donc mis à part quelques courses et du tueur en série, je n'ai pas encore participé à grand chose.

 

Donc si vous cherchez encore des gens je suis dispo. Mon PSN : skoubidou1979

 

Ah oui dernière chose... je n'aime pas le picon bière mais qu'est ce que j'aime la bière :cool: (bah oui un belge qui n'aime pas la bière c'est comme un anglais qui roulerait à droite).

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet de relancer ma recherche d'un partenariat avec un autre crew de taille équivalente au notre.

Dans l'attente d'une réponse via psn ou ici même.

 

Jenmick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs/dames bonjour !

 

Le crew PIBI (Picon bière) ré ouvre ces portes pour quelques privilégiés :D

 

Suites a des arrêts de certains de nos membres, nous voila a la recherche de nouveaux partenaires pour combler ces vides qu'ils ont laisser derrière eux !

 

PDG et clubs de motard demander au minimum, histoire de ne pas regarder les autres faire leurs réappro/ventes sans avoir la possibilité d'être aider en retour (Bunker optionnel, ça reste couteux et tout nouveaux).

 

Autre chose, nous avons commencer un recensement des véhicules "utiles" que nous pouvons compter dans nos garages, dans l'optique d'investir intelligemment sur le cours terme ... On ne se prive pas, mais on pense au collectif! (assistance aériennes/terrestre pour des grosses ventes etc ...)

Si tu nous rejoins, on demanderas juste de jouer le jeu (a moins que tu ait déjà quelque chose d'utile et que l'on a pas déjà 15 fois)

 

Groupe facebook (privé) pour l'organisation d'évènements, le "Picon bière journal" qui va voir paraitre sous peu sa 2ème édition, et j'en passe :D

 

Si vous êtes intéressé, contactez moi directement via mon psn: jenmick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant