DorianBxl

Changer de lieu d'apparition

Recommended Posts

Sur Playstation tu va dans menu interactif (touche pad), vers le bas tu as Apparition ou Point d'apparition, tu met là où tu veux apparaître lors des futures arrivées en cession. Tu as : Dernière fois (ou un truc du genre qui te fait apparaître vers l'endroit où tu étais lors de la dernière co), aléatoirement, appartement **** (l'un de tes appartements je ne connait pas les tiens), appartement **** (idem en suivant le nombre d'appartement que tu as), garage ****, QG etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la même chose sauf que je ne sais pas comment tu ouvres ton menu intéraction sur XboX. C'est là ou tu trouves tes objectifs quotidiens, que tu peux te changer ou demander ton véhicule ou encore tue suicider. Fouille là dedans tu trouveras ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre question, quand je vais dans mon appart ,il y a asseoir, regarder la télé, mais il y a pas fumeur des cigarettes?! ou je pourrais acheter des cigarettes?merci 

Modifié par DorianBxl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, DorianBxl a dit :

Une autre question, quand je vais dans mon appart ,il y a asseoir, regarder la télé, mais il y a pas fumeur des cigarettes?! ou je pourrais acheter des cigarettes?merci 

à la superette ... quand tu entres dans le petit mag au lieu de braquer Apu tu vas vers la caisse et achetes les barres énergétiques, Ecola, Pisswasser et les cigarettes RedWoods ... 

 

Si tu as le bureau PDG, avec la secretaire tu les as gratos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les épiceries, tu peux acheter cigarettes, bières et en cas là bas, tu en as 20 sur l'ensemble de la map me semble t-il. Tu peux aussi les braquer :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas mettre une terrasse alors

Pour fumer plus longtemps, on doit appuyer sur A enfoncer, ou on acheter Vodka Wisk etc?

 

Et j'arriver pas fumer devant  la télé il y a que asseoir et regarder la telé?

Modifié par DorianBxl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

N'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me permet de la poster ici.
Je viens de faire ma transition de PS3 à PS4 ainsi je me suis lancé dans les affaires d'import / export.
Pour profiter de toute ces mise à jour que j'ai loupé je ne souhaite pas gaspiller mon argent je souhaiterai équiper mon bureau de PDG d'un appartement mais pourrais-je apparaître dans cet appartement en début de partie? car il n'est pas possible d'apparaître dans le garage de fonction.

 

Bon jeu à tous et à bientôt sur la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DorianBxl :

  • Changement du titre du topic  : " Probleme GTA Online " => " Changer de lieu d'apparition "
  • Les "Up"  ( même à type de " merci d'avance " ) sont interdit ici.
  • pour toutes les questions simples " comment ouvrir la terrasse ? " le topic épinglé " le café du network - GTA Online " est là pour ça.

 

 

il y a 43 minutes, lpz-alx a dit :

je souhaiterai équiper mon bureau de PDG d'un appartement mais pourrais-je apparaître dans cet appartement en début de partie? car il n'est pas possible d'apparaître dans le garage de fonction.

Fusion de topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant