TomyProd

Soucis GTA 5

Recommended Posts

bonjour bon on va pas aller par 4 chemins ça fait maintenent 2 semaine que j'ai gta 5 je tourner deja gta 5 tout en moyen et j'avais 20fps du jour au lendemain je suis tomber a 10 fps mais 260 fps quand je regarde la carte mon pc et logiquement assez puissant pour faire tourner gta 5 car j'ai une gtx 1060 core i5 et tout le reste bien puissant, juste pour dire ça me fou un peux le seum car j'ai payer 1000€ pour jouer a pleins de jeux plus puissant que je ne pouvez pas jouer sur mon autre pc d'ailleur en parlent de mon autre pc que mon frere a repris qui avait une gtx 850 et qui tourne gta 5 en ultra a 60 fps donc voila je comprend pas pourquoi et ça me soule merci de m'aidez :D

Modifié par TomyProd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est effectivement pas normal, il faudrait voir si tes pilotes sont à jour et que ce soit bien ta carte graphique qui soit prise en compte lors du jeu.

 

Joues-tu sur PC portable ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

As-tu d'autres jeux assez gourmand que tu peux jouer sur ton pc ? Si oui, tournent-ils sans problématique ?

Aurais-tu mis quelques choses à jour pour que du jour au lendemain ton jeu soit aussi peu fluide ?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai également ce soucis assez souvent sur mon PC.

Le soucis venait des drivers de la carte, de ce que j'ai compris sur reddit c'est Geforce experience qui ne supprime pas correctement les drivers antérieurs quand on en télécharge un nouveau, ce qui à force pose des problèmes à GTA. C'est un soucis entre Rockstar et Nvidia, il faudrait normalement attendre un patch de l'un d'eux, ce qui n'arrivera surement jamais :/ 

 

La solution c'est d'utiliser ce programme qui va nettoyer tout ce qui a rapport à la carte graphique sur le pc. Le programme fait d'abord redémarrer le pc en mode sans échec, ensuite il faut choisir de tout nettoyer dans la fenêtre qui s'est ouverte automatiquement au redémarrage, ça prend quelques minutes, ensuite le PC redémarre et il faut réinstaller Geforce expérience et le pilote à jour.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant