Jeremie2112

Bug affichage décor

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année par la même occasion :p

 

J'ai un problème avec mon jeu. J'utilise des mods de voitures, scripts pour lspdfr et deux petits scripts de maps que j'ai créé via map editor. Le problème, c'est que je le jeu à tendance à faire disparaître progressivement les décors ...

 

La config de mon pc est la suivante :

 

Windows 10

processeur : intel core i5 4690

mémoire ram 12go

carte graphie : nvidia geforce gtx 1070

 

merci pour votre aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé il y a peu : Vérifie que le ventilateur de ton processeur fonctionne, et lorsque tu joues regarde à quel pourcentage le processeur est utilisé (via le gestionnaire des tâches).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire passer GTAV.exe en priorité haute pour le processeur dans le gestionnaire des tâches (le mieux est de créer un fichier bat, il existe des tutos en ligne) et de couper le gtaVlauncher quand on est en jeu.

 

J'ai juste eu un petit problème hier avec lspdfr qui a fait redisparaître les textures dès que je l'ai lancé mais au moins on peut jouer sans soucis quand lspdfr n'est pas allumé.

Je précise qu'avec mes configs pc et cette astuce, je joue avec mes paramètres en ultra avec des véhicules et des personnages modifiés et 2 scripts de maps en xml qui se lance au démarrage.

On se tient au courant pour le bug avec lspdfr !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant