Melissa-68440

Problème avec le casque Triton

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon casque Triton quand je joue à Gta Online j'entends ce que les autres disent dans le casque sauf que eux ne m'entende pas car mon micro ne marche plus je pense, j'aimerai savoir si quelqu'un connaiserait l'email du service Triton j'ai beau chercher mais je trouve rien ... Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, apparemment, ils ont un support en ligne mais ils te disent de les contacter via téléphone (Stupide).

Tel : 01828 80180

Leur site : http://www.trittonaudio.com/contact.asp

 

La société mère de Tritton étant Mad Catz, sur leur site http://www.madcatz.com/ en cliquant sur Headphones, on est bien redirigé vers le premier site que je t'ai donné. Donc pas d'autre solution je pense que de leur téléphoner.

 

Sinon, ce n'est pas simplement le bouton switch qui est passé sur Mute ?

 

Tu es sur PS4 ou PS3 ? Sur PS4, tu peux toujours brancher ton casque avec la prise Jack directement sur la manette. Si même en faisant ça, ça ne fonctionne pas, c'est soit ta play qui est mal réglée, soit le jeu soit le casque.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me sert d'un casque Turtle Beach branché en USB pour le micro est j'ai le son qui sort sur mon home-cinéma en optique, du coup surtout avec la PS4 c'est une petite manip à faire qui " bug " un peu et que je dois re faire à chaque fois que je l'allume ( sinon soit j'ai pas de son, soit on m'entend plus ). 

 

Du coup, verifie bien dans les paramètres -> Périphérique -> Micro ( ou je sais plus comment ca s'appelle, il y a 4/5 truc tu cherches et pis' voila ) si c'est bien branché config. Si tu sais pas, essaye toutes les propositions pour voir si cela change quelque chose. 

 

Tu as egalement " regler le volume du microphone " ou un truc dans le genre, qui te permet donc forcément de régler le volume mais surtout de voir si ton micro marche! 

 

Et pour finir verifie bien que c'est pas un cable mal branché ou quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, je regarderai sa ce week-end alors mais je pense que c'est le micro qui marche plus j'ai essayer sur ma ps3 jailbreack et sur mon autre ps3 et sur ma ps4 et sa ne marche pas.. J'aurai préféré leurs envoyer un mail que de faire sa part téléphone quoi mais bon.. Tempis... J'irai voir dans mes réglage mais je n'ai jamais toucher au réglage donc c'est bizarre.. Et franchement vue le prix de ses casques je compte pas en acheter un nouveau pour l'instant ... Je vais les contacter demain car j'ai appeler vers 20h mais ils travaillent déjà plus... En tous cas merci de vos messages! Mais est ce possible que j'ai toucher à un bouton sur le casque qui ma mit muet car j'ai pleins de boutons et je joue avec donc... Mais il a 4 jours je pouvais parler ils m'entendais mais il y a deux jours sa marchais plus ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Melissa-68440 a dit :

Merci de vos réponses, je regarderai sa ce week-end alors mais je pense que c'est le micro qui marche plus j'ai essayer sur ma ps3 jailbreack et sur mon autre ps3 et sur ma ps4 et sa ne marche pas.. J'aurai préféré leurs envoyer un mail que de faire sa part téléphone quoi mais bon.. Tempis... J'irai voir dans mes réglage mais je n'ai jamais toucher au réglage donc c'est bizarre.. Et franchement vue le prix de ses casques je compte pas en acheter un nouveau pour l'instant ... Je vais les contacter demain car j'ai appeler vers 20h mais ils travaillent déjà plus... En tous cas merci de vos messages! Mais est ce possible que j'ai toucher à un bouton sur le casque qui ma mit muet car j'ai pleins de boutons et je joue avec donc... Mais il a 4 jours je pouvais parler ils m'entendais mais il y a deux jours sa marchais plus ... 

C'est bizarre que ca ne marche plus du jour au lendemain! 

 

Mais tritton c'est assez fragile et ca date pas d'hier.. Turtle c'est ultra costaud ! Si tu savais ce que je lui ai fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Wiixes a dit :

C'est bizarre que ca ne marche plus du jour au lendemain! 

 

Mais tritton c'est assez fragile et ca date pas d'hier.. Turtle c'est ultra costaud ! Si tu savais ce que je lui ai fait ?

Merci, on veut pas savoir :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Melissa-68440 a dit :

Merci de vos réponses, je regarderai sa ce week-end alors mais je pense que c'est le micro qui marche plus j'ai essayer sur ma ps3 jailbreack et sur mon autre ps3 et sur ma ps4 et sa ne marche pas.. J'aurai préféré leurs envoyer un mail que de faire sa part téléphone quoi mais bon.. Tempis... J'irai voir dans mes réglage mais je n'ai jamais toucher au réglage donc c'est bizarre.. Et franchement vue le prix de ses casques je compte pas en acheter un nouveau pour l'instant ... Je vais les contacter demain car j'ai appeler vers 20h mais ils travaillent déjà plus... En tous cas merci de vos messages! Mais est ce possible que j'ai toucher à un bouton sur le casque qui ma mit muet car j'ai pleins de boutons et je joue avec donc... Mais il a 4 jours je pouvais parler ils m'entendais mais il y a deux jours sa marchais plus ... 

Pour le bouton, je parle d'un truc comme ça qui doit normalement être sur le câble USB (si tu es connectée en USB).

AX720_TRI_031.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant