FireWolfs001

GTA plante "GTA V à quitter inopinément"

Recommended Posts

Bonjour il y a de cela quelques jours, j'ai acheter GTA V. Je l'ai donc installer et tout c'est dérouler comme prévue sauf que lorsque je lance le jeu pour y jouer le launcher se ferme et se ré-ouvre instantanément en m'affichant le message d'erreur suivant:

 

"Grand Theft Auto V à quitté inopinément. Veuillez cliquer sur Réessayer ci-dessous pour relancer le jeu, ou sur Mode sans échec pour lancer le jeu avec des paramètres graphiques moins élevés. Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour lancer le jeu, veuillez contacter l'Assistance Rockstar sur http://support.rockstargames.com"

 

Et j'ai beau cliquer sur "Réessayer" ou sur "Mode sans échec", rien n'y fait le jeu refuse de se lancer.

J'ai une version non steam, c'est à dire acheté en boite.

Quelqu'un aurait-il une solution pour régler cela ?

Merci d'avance.

PS: Petit screen du launcher et de l'erreur

 

415818Screenshot8.png

Modifié par FireWolfs001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Yan22 a dit :

Bonjour,

 

Quelle est la configuration de ton PC ?

Processeur: Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
Carte graphique: Nvidia Geforce GT 640 (avec 6GO je crois)

Mémoire Ram: 6GO

Système d'exploitation: Windows 10 64 bits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton processeur et ta CG sont vraiment limites pour faire tourner GTA V, le problème vient probablement de là. Et même si tu arrives à le faire tourner, ce sera avec des options graphiques très basses et un nombre d'images par seconde aussi bas, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéalement ce serait les 2 oui, mais une meilleure carte graphique serait déjà un très bon début. Je t'invite à consulter les configurations minimum et recommandée pour GTA V dans cet article (en bas de page), qui pourraient t'aider à t'orienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant