Maryso

Mission père fils

Recommended Posts

Bonsoir, j' ai un souci avec la mission père fils sur Ps4, ça fait au moins 20x que je recommence!!! Donc Franklin monte dans le bateau, il fait tomber le premier mec, ensuite le 2eme arrive, je tire comme je peux, il le fait basculer sur le côté du bateau, et à chaque fois Franklin tombe du bateau!!!! Jimmy n'apparaît jamais! Que dois je faire? 

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 Je n'ai jamais eu ce problème...Mais c'est vrai qu'elle est galère cette mission...Il faut tirer sur le gars logiquement et c'est lui qui tombe...j'ai jamais vu Franklin tomber :huh:Je suis très très mauvais en drive by (conduite en tirant) et je crois même qu'une fois j'ai rien fait et Franklin à réussi à s'en défaire seul...Essaye de ne rien faire, juste de conduire...Mais c'est vrai que c'est lourd de recommencer surtout avec le chargement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vois pas d'où cela peut venir...Le seul bug que j'ai eu c'était une partie vide(sans personne, sans radar...)...car de mémoire tu peux commencer soit avec Mickael ou Franklin...J'avais commencer avec Michael et voyant le bug j'ai refais avec Franklin et c'est passé sans encombre..Mais ça n'a surement rien à voir...mais avec ce genre de bug on tente tout pour éviter de tout recommencer...

En espérant que tu trouves une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Maryso a dit :

Déjà essayé aussi ?, Franklin tombe quand même... et il m'est impossible de tirer sur le 1er gars, seulement quand le 2ème apparaît. Merci pour la réponse ?. 

Pour le premier, c'est normal ; mais pour le second, c'est tes balles qui passent à côté ou elles le touchent mais ne lui font rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant