Gtaplayer

Explications

Recommended Posts

Salut tout le monde je suis nouveau sur gta 5 online je joue sur 360 je suis niveau 16 j ai un appartement et je ne sais pas comment faire pour faire le casse de la fleeca Bank pouvez vous me aider je voudrais débloquer la kuruma blindée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Blues explosion a dit :

Salut , il te faut un appart compatible avec les braquages pour pouvoir les lancer .Tu as la salle avec le tableau de planification dans le tien ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Non il n'y a pas il faut donc prendre l'appartement à 400 000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'appartement de luxe le moins cher est à Del Perro Heights, il me semble, à 200 000 $.

 

Tu peux aussi être invité par un autre joueur pour le braquage de la Fleeca (sans avoir l'appartement de luxe pour le lancer), via les notifications sur ton téléphone in-game ou le topic de recrutement pour les braquages sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Gtaplayer a dit :

Ok merci es tu sur que ce sont tous ceux avec 10 places dans le garage ?

 

il y a 12 minutes, Mimile38 a dit :

En tout cas je suis sûr que le moins cher possédant un garage à 10 places permet de lancer les braquages.

Je confirme pour ce point : seuls les appartements de luxe (c'est-à-dire les planques avec un garage de 10 places) possèdent une pièce dédiée aux braquages. Ca comprend les appartements de luxe sur un ou deux niveaux, les appartements personnalisables à l'Eclipse Towers, et les maisons sur pilotis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tous les appartements haut de gamme te permette de lancer les braquages.

Si mes souvenirs sont bon, pour débloquer de soit même le premier braquage, il faut :

 

- Attendre un coup de fil de lester ou appeler lester

Ou soit :

- Les débloquer en rejoignant les parties des autres joueurs

 

En espérant t'avoir aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c est parce que j ai pris un appartement standard pensant que ça allait faire l affaire donc maintenant je voudrais savoir comment vendre son appartement mdrr en tout cas merci bcp pour vos réponses vous m avez aider à y voir plus claire ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Gtaplayer a dit :

En faite c est parce que j ai pris un appartement standard pensant que ça allait faire l affaire donc maintenant je voudrais savoir comment vendre son appartement mdrr en tout cas merci bcp pour vos réponses vous m avez aider à y voir plus claire ?

 

tu ne peux pas le revendre( et si je ne m'abuse l'echange n'est possible que si tu as 5 propriétés)

Tu  vas sur le site la ou tu as acheter l'appart et tu en prend un avec 10pl( le moins cher est celui de Del Perro) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux faire l'échange avec moins de propriétés. J'ai échangé ma bicoque de Vespucci contre une cahute à Grapeseed alors que je n'avais qu'un QG de biqueurs et une fabrique de faux papiers comme autres propriétés. 

 

Par contre il faut faire gaffe à la différence de prix. Par exemple si ton appart actuel vaut 100.000 et que tu veux en prendre un à 150.000, il te faudra 50.000 en plus de ton appart. 

 

Dernière chose, je te conseille de faire l'échange sur le site de l'agence immobilière. Parce que tu peux le faire directement sur place, au niveau du panneau à vendre. J'avais essayé, mais ça ne voulais pas marcher, je n'avais pas la confirmation de vente. Du coup j'ai massacré le bouton un moment. Comme ça m'a saoulé j'ai fini par utiliser le site mais entre temps, au lieu d'économiser 43.000, ben j'ai perdu 70.000. :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LeSolitaire a dit :

Non, tu peux faire l'échange avec moins de propriétés. J'ai échangé ma bicoque de Vespucci contre une cahute à Grapeseed alors que je n'avais qu'un QG de biqueurs et une fabrique de faux papiers comme autres propriétés. 

 

Par contre il faut faire gaffe à la différence de prix. Par exemple si ton appart actuel vaut 100.000 et que tu veux en prendre un à 150.000, il te faudra 50.000 en plus de ton appart. 

 

Dernière chose, je te conseille de faire l'échange sur le site de l'agence immobilière. Parce que tu peux le faire directement sur place, au niveau du panneau à vendre. J'avais essayé, mais ça ne voulais pas marcher, je n'avais pas la confirmation de vente. Du coup j'ai massacré le bouton un moment. Comme ça m'a saoulé j'ai fini par utiliser le site mais entre temps, au lieu d'économiser 43.000, ben j'ai perdu 70.000. :lol: 

Donc on peut échanger ? Et où faut il aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, KevFB a dit :

Tu vas sur le site de Dynasty 8 ; quand tu auras cliqué sur "Acheter propriété", le jeu te proposera de remplacer ta propriété actuelle par la nouvelle ou bien de cumuler les planques (5 maximum).

Tu es sur je n ai pas vu ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant