enzo150105

Probleme d'installation de vehicule modder

Recommended Posts

allors voilà mon prbolème est le suivant : jai installer un dragster sur gta 5 grace a OpenIV jait bien file rebuild jai bien mis

Le scipt de l'item dans dlclist mais quand je lance mon jeux et que je mais dans le simple native trainer dragster comme le nom du fichier dans dlcpack SA ME met invalid model puis jai essayer dans plus de 10 trainer cela marcha tj pas donc jait réeistaller le dragster tj pas jai bien essayer le update mis dans le dossier mod le update mis dans la base initial du jeux 

MAIS RIEN !

jai fais parreille pour plusieur autre voiture modder Audi rs5 'Pfister' la premiere qui a marchait dauf que sa la changer moi je voulais ajouter un vehicule a mon : dragster si vous pouvez m'aider se serrais supper sympas je vous donne le lien ou j'ai télécharger le dragster car il y étais pas chez vous mais je suis quand meme client chez vous (ces bien un add-on) : https://gta5-mods.com/vehicles/dragster-add-on 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, enzo150105 a dit :

Je suis quand meme client chez vous

Bonjour, suite à un retard de paiement de votre part, nous ne pouvons donner suite à votre demande.

 

Plus sérieusement fais un peu attention à ton orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous, ça nous énerve les personnes qui écrivent n'importe comment pour exposer leur problème. Si tu veux qu'on te comprenne et qu'on t'aide, il va falloir faire un effort sur ton orthographe. Ton message est illisible, donc personne n'a envie de le déchiffrer pour t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant