Recommended Posts

J'connais aussi les pets de choune mais ca doit être typiquement du sud ouest, du moins le terme et c'est dans un autre domaine que culinaire (quoique ...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, LeSolitaire a dit :

Il est nouveau, non? J'ai regardé il y a une quinzaine de jours et il n'y avait rien (ou je l'ai pas vu :ph34r: ). 

Non, je crois que Supa Rosa l'avait vers le début de GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Black-GTAV a dit :

Dite les gens, y'a quoi comme différence entre la Ps4 Normal, la Pro, et la Slim ?

 La PS4 Pro tu peut l'oublier... elle ne sert à rien si tu n'as pas une télé 4K et coûte beaucoup plus chère que les deux autres.

 

La PS4 slim elle plus fine et meilleur au niveau conception des ventillos etc (tout comme le fût la PS3 slim à l'époque des old-gen).

 

Selon moi le mieux c'est d'acheter une slim avec 1To de mémoire (si tu compte acheter beaucoup de jeux les 500Go de base risque d'être juste)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Arnaud93 a dit :

 La PS4 Pro tu peut l'oublier... elle ne sert à rien si tu n'as pas une télé 4K et coûte beaucoup plus chère que les deux autres.

 

La PS4 slim elle plus fine et meilleur au niveau conception des ventillos etc (tout comme le fût la PS3 slim à l'époque des old-gen).

 

Selon moi le mieux c'est d'acheter une slim avec 1To de mémoire (si tu compte acheter beaucoup de jeux les 500Go de base risque d'être juste)

 

 

 

Seul GTAV me suffit pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Liberty a dit :

Avec le froid et un peu (beaucoup) d'alcool dans le sang, quoi de mieux que de tester un taser sur soi-même ? Comment ça pourrait mal se passer ?

 

Comme quoi, même s'il faut être légèrement débilos pour faire ça (bon je peux comprendre que ça les fait marrer), les tasers qu'on trouve dans le commerce sont vraiment d'une efficacité qui reste à démontrer (d'ailleurs ce sont plus des shockers, les vrai tasers de flic ça c'est autre chose).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh la mère patrie ... remplie de logique et cohérence ... 

 

Par contre encore heureux qu'on ne trouve pas dans le commerce les vrai tasers de flics ... entre les mains de ces deux crétins j'imagine même pas le résultat .. 

 

Joli flip flap à la ronalidhno @Ludwig :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant