Recommended Posts

 

 

 

Re le gens je dormais 

 

 

Il te reste combien sur les 10 000€ du jeu à gratter ? :lol: 

 

Rien j'ai tout donné a des associations .

 

Plus sérieusement je me souvenais plus de cette fausse histoire de jeu à gratter, sa remonte tellement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai eu un SMS disant de ne pas accepter l'appel d'un certain numéro sans quoi mon téléphone serait hacké ainsi que ceux de mes contacts.

 

 

 

C'est vrai ?

 

 

Connerie.

 

Toutes les chaînes sont des conneries (y compris une certaine chaîne parlant d'un malware soit-disant caché dans un mail parlant des évènements de vendredi, ce qui est un fake) ça m'insupporte ces fils de pu** qui ne trouvent que ça à foutre.

 

D'ailleurs, je me suis toujours demandé, à qui ça peut profiter ces chaînes ?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

J'ai eu un SMS disant de ne pas accepter l'appel d'un certain numéro sans quoi mon téléphone serait hacké ainsi que ceux de mes contacts.

 

 

 

 

 

 

 

C'est vrai ?

 

 

 

 

Connerie.

 

Toutes les chaînes sont des conneries (y compris une certaine chaîne parlant d'un malware soit-disant caché dans un mail parlant des évènements de vendredi, ce qui est un fake) ça m'insupporte ces fils de pu** qui ne trouvent que ça à foutre.

 

D'ailleurs, je me suis toujours demandé, à qui ça peut profiter ces chaînes ?

 

À mon avis sa dépend surtout de l'émetteur de la chaîne, la en l'occurence sa peut être quelqu'un qui veut faire en sorte qu'un ami à lui ne recoive plus aucun appel/SMS..

Du moins je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La légende du Wiko avec le SMS "=" n'est vraie que pour certains téléphone, j'ai eu un Wiko Ozzy (un des smartphones les plus pourris du monde) et ça ne fonctionnait pas...

 

Après, ça reste quand même bien plus compliqué d'éteindre un iPhone qu'éteindre un Wiko, et il m'a semblé entendre que ce bug a été corrigé, ou en tout cas le sera sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La légende du Wiko avec le SMS "=" n'est vraie que pour certains téléphone, j'ai eu un Wiko Ozzy (un des smartphones les plus pourris du monde) et ça ne fonctionnait pas...

 

Après, ça reste quand même bien plus compliqué d'éteindre un iPhone qu'éteindre un Wiko, et il m'a semblé entendre que ce bug a été corrigé, ou en tout cas le sera sous peu.

 

c'était du a une maj buger vers noel 2014 ;) depuis, ils ont fais les maj pour régler le problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sisi, un Iphone.

 

 

 

 

 

Ouai mais sa c'est une ancienne version d'iOS 8.2 si je dis pas de connerie, sa a été corrigé depuis ;)

 

Tin mais c'est le décalage horaire ou quoi ? Je l'ai dis ça aussi. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc que je me demandais comme ça en allant chercher des clopes et voyant passer une voiture avec le son à fond.

 

Doit-on désormais considérer les gens qui font du tapage nocturne comme des résistants? Parce que dans ce cas il faudrait leur donner des médailles plutôt que des amendes. 

 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ça dépend. Si ils écoutent un CD, un mp3 ou la radio, là, ils foutent le bazar, si par contre ils écoutent un groupe qui joue physiquement la musique et chante même si c'est faux, on peut leur décerner une médaille. Ca devient de la culture.  :lol: 

Modifié par Miraud2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant