BenDeR

Surprise Festive 2016 de GTA Online

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Dje La Planque a dit :

On connait déjà les 4 véhicules restants.

 

Le texte officiel dit :

 

"Gardez également un œil sur l'inventaire des véhicules de Benny, qui sera amené à être étoffé durant cette période de fêtes dans le cadre de GTA Online : Import-Export. "

 

C'est donc clairement que plusieurs véhicules vont débarquer pendant les fêtes si ce n'est tous.

 

Donc non ce n'est pas exactement comme les majs précédentes.

Regarde la derniere maj et tu verra qu'ils procéderont de la meme maniere a savoir 1 a 2 caisses chez benny's par semaine jusqu au 9 janvier...il en reste 3 + 1 moto je te laisse faire le calcul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Valmalenco a dit :

@Dje La Planque @BenDeR ?

Navré mais la question est passée à l'attrape messieurs :) 

Salut, il n'y a pas de nouveau véhicule lié au contenu Surprise Festive.

Si tu parles des véhicules de la MaJ Import/Export, ils resteront jusqu'à la fin du monde. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est bientôt Noël, je vous souhaite, à tous, d'agréable fêtes.

 

Je profite donc de l'événement pour les féliciter de leur générosité (de prendre le temps de bien soigner le jeu, si toute même, ils exagèrent parfois sur le fonctionnement des prix).

 

Que pensez-vous de mon avis sur le fonctionnement des prix ?

Merci de répondre respectueusement !

 

Je trouve qu'ils s'améliorent de mieux en mieux durant les trois dernières années (présentation des articles, des images, etc).

 

Bonne fin de soirée et Joyeux Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impossible de ce retrouver sur la map quand tu as tous les icônes de marqués ... 

 

Sait-on à quel moment la neige apparaîtra ? j'ai lu sur facebook maintenant ou le 24 ou le 26 ... c'est un peu brouillon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exg27Bc.png

Bonsoir à tous,

 

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes :D

 

Est ce que l'un d'entres-vous aurait des informations sur ce que nous prépare Rockstar pour le nouvel an 2017 ? Je parle donc bien du Samedi 31 Décembre 2016 et du Dimanche 1 Janvier 2017.

 

J'avoue que ce qui m'intéresse tout particulièrement est la majoration des activités rentables (Genre le +100% sur les livraisons de dopes... Violent !), mais comme j'en ai discuté avec un pote, c'était pour Noel, et j'imagine qu'au niveau marketing/communication Rockstar, Noel est d'avantage perçu comme un moment d'offrandes et de "gracieuseté" et qu'en revanche le jour de l'an est d'avantage basé sur la "célébration"..Mais bon on parle tout de même des 20 ans de GTA... ce n'est pas rien !

 

Enfin bon beaucoup de spéculations pour pas grand chose au final car pas d'informations sur ce nouvel an 2017 sur GTA Online...

 

Donc si vous avez des informations concernant les "futures surprises" de Rockstar pour ce nouvel an, mon équipe et moi même serions preneur :)

 

Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une agréable crise de foie

 

Kenshin

Modifié par Kenshin-Goki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant