WoRm40

[Youtube] La chaine de Le WoRm

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permets de vous annoncer la sortie du premier épisode de "Une polonaise à Los Santos - Saison 2"

 

Voici le lien :

 

 

Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de chose. Je suis nouveau et je n'ai pas trouvé d'autres endroits plus approprié pour poster.

 

Merci de vos retours

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement, j'ai fait l'aveugle sur ce coup. Je cherchais plutot une section entiere consacrée à l'editeur video qu'un simple topic. Merci beaucoup !!

Je laisse soin aux admins pour supprimer ce topic là (je ne sais pas comment on fait dsl ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @WoRm40

 

Plutôt que de supprimer ce topic je te propose de garder ce topic pour y présenter les vidéos GTA V de ta chaine Youtube que tu souhaites. Je renomme le topic en conséquence. Cela ne t'empêche pas de les présenter aussi dans le topic Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar.

Si ça ne t'intéresse pas, je supprimerai le topic. Mais ici, sache que beaucoup on un topic consacrée à leur chaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça assez bien à regarder, juste un petit conseil, pour les sous-titres, utilise plutôt une typo "bâton" avec ou sans serif, un truc un peu plus classique quoi, car une typo script pour un texte qui dure au max 2-3 sec c'est pas très confortable pour la lecture. surtout si tu changes de couleurs pour un dialogue. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant