BenDeR

Promos des Fêtes sur le Rockstar Warehouse

Recommended Posts

 

Ah les fêtes de fin d'année... Quel meilleur moment d'offrir à soi-même et à ses proches des cadeaux dignes de ce nom ! Pour l'occasion, Rockstar propose une remise de 30% sur l'ensemble du Warehouse, incluant les produits dérivés et les jeux, mais excluant les précommandes. Optez pour l'achat de certains jeux afin d'obtenir 1 250 000 GTA$ à dépenser sur GTA Online, ce qui équivaut approximativement au quart du prix de la toute nouvelle Ruiner 2000, sortie avec la mise à jour « Import-Export ».

 

 

Par ailleurs, la coque iFruit est désormais disponible pour l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus. De plus, deux ensembles sont disponibles pour les fêtes. Le premier ensemble contient un sweat GTA V, un t-shirt GTA V et un Zippo GTA V, alors que le deuxième ensemble contient un t-shirt Los Santos noir et une casquette Los Santos Sheriff. Les deux ensembles incluent la version MP3 de l'album Welcome to Los Santos.

 

 

Les Promos des Fêtes du Rockstar Warehouse se terminent le jeudi 22 décembre à 5h59 le matin, heure de Paris. Pour vous assurer de recevoir vos articles à temps pour Noël, Rockstar recommande à tous les Européens de commander d'ici le 20 décembre et de sélectionner la livraison accélérée. 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant donné que c'est la boutique officielle de Rockstar, oui elle est fiable. Les délais sont plutôt longs (plusieurs semaines voire plus d'un mois je dirais) car ils expédient depuis les Etats-Unis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que Tyran15 est taillé comme l'avatar de Mimile38 et qu'il pense que Mimile l'est aussi.

Alors que l'on sait que notre mimile, n'a pas choisi son avatar pour une quelconque ressemblance avec lui, c'est un poids plume, il se perd même dans un t-shirt taille S et mettrait facilement quinze jours pour en trouver la sortie. #racontelaviedemimile

 

 

 

Désolé !  :unsure: Je n'ai pas d'autres explications.

 

Je regrette que le warehouse ne propose pas quelques un des bobbleheads que l'on peut avoir chez Benny sur GTA Online. 
Ces produits sont à la mode et ça remplacerait mon petit chien en semi-peluche qui remue de la tête sur la plage arrière de ma voiture ( Jacky's Touch ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tyran15 a dit :

ok merci, tu as donc deja acheté dans cette boutique

quelles sont les objets que tu préfères acheter et quelle taille de vêtements prends-tu ??

Non, je n'ai jamais acheté dans cette boutique. Toutefois, si comme le dit @Master Nawak tu souhaites me faire un cadeau, ce tee-shirt me plairait bien. N'hésite pas à prendre une grande taille, comme ça je pourrai me gaver de chocolats et de foie gras sans avoir de remords. Si le tee-shirt te parait trop cher, tu peux aussi me prendre une coque de téléphone. Je t'enverrai l'adresse de livraison par MP. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant