10LEM

Ré-instal GTA5 Online + updates

Recommended Posts

Salut

J'ai acheté GTA5 il y a 10 jours principalement pour jouer online.

Mon "souci" c'et que j'ai du ré-installé tout mon PC cet aprem et du coup ré-installer GTA.

Juste après la première install j'avais pris soins de copier le répertoire updates dans l'espoir de ne plus avoir à télécharger à nouveau les mises a jours (8h).

Donc la je viens de ré-installer le jeu, j'ai copier le répertoire updates, mais dès le lancement il se met quand même à télécharger les mises a jour.

 

Existe t il un moyen d’éviter ce téléchargement à chaque fois ?

Si oui comment ?

Merci d'avance

Modifié par 10LEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement, si tu as réinstallé ton jeu normalement, tu dois avoir fait toutes les mises à jours pour jouer au online.

Sache aussi qu'une nouvelle mise à jour (import-export) est sorti hier soir donc il est normal que tu es dû retélécharger du nouveau contenu.

 

Il y a moyen effectivement de ne plus à avoir à télécharger le nouveau contenu à chaque fois mais la question est pour jouer en solo je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu télécharger ceci ? https://1fichier.com/?2ih9382jgw

Suis les étapes d'installations indiqués dans l'archive.

 

Je suis quasi sûr qu'il s'agit d'un problème conflictuel dans les registres.

 

Si ça ne fonctionne pas malgré le téléchargement que je t'ai donné, peux-tu télécharger ceci : https://1fichier.com/?wkeuplcdkf

Ce dernier une fois exécuté va te créer deux fichiers (Log_Steam.txt et Log_Rockstar.txt), fais-moi parvenir leurs contenus ici.

 

Si je trouve encore rien d'anormale, télécharge-ceci : https://1fichier.com/?yt75dcozz6

ATTENTION : Ce dernier va te supprimer la majorité de tes mods mais te permettra de remettre à propre le contenu social club et ton jeu, il suffit juste de te laisser guider.

 

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais impossible de télécharger le premier fichier sur 1fichier il me proposent la version payante.

les 2 et 3eme liens (debug_install & test_localisation) sont bloqués par mon antivirus.

Ce que j'ai fait , j'ai mis le téléchargement en pause et copier à nouveau tous les fichiers du répertoire dlc et la ça va mieux, plus que 10 minutes

Modifié par 10LEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, 10LEM a dit :

Merci mais impossible de télécharger le premier fichier sur 1fichier il me proposent la version payante.

les 2 et 3eme liens (debug_install & test_localisation) sont bloqués par mon antivirus.

Ce que j'ai fait , j'ai mis le téléchargement en pause et copier à nouveau tous les fichiers du répertoire dlc et la ça va mieux, plus que 10 minutes

Bonjour,

 

Je tiens une fois de plus à préciser que mes deux scripts (fais par moi même) ne sont pas des virus, seulement des faux-positifs...

Pour l'autre lien, je vais te donner le lien direct au pire : http://cdn.rock8.com/gta-5/patchs/3189-GTA_V_Patch_1_0_944_2.zip

 

Voilà, bon téléchargement (pour les deux scripts, tu peux les débloquer si tu vois que tu as toujours des problèmes.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'aide et désolé pour l'alerte virus mais j'ai pas lu tes autres posts et donc je ne savais pas.

Tu peux me dire à quoi sert chaque fichier stp, notamment celui qui crée les fichiers  Log_Steam.txt et Log_Rockstar.txt car je n'a ipas steram ??

Modifié par 10LEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test_localisation permet de vérifier la localisation du jeu en mettant le chemin détecté dans les clés registres dans des fichiers .txt pour que tu puisses m'envoyer le chemin. Cela te permet aussi de vérifier si cela correspond au chemin de ton jeu. (regarde dans les deux logs pour voir si cela correspond à ton chemin).

 

Debug_Install permet la suppression de Social Club et de son cache ainsi que les mods à la racine de ton jeu. Il retélécharge la dernière maj de social club et du jeu pour qu'il puisse remettre à jour les dernières infos. C'est le kit multi-tâches ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant