nico_43

Encore ban !

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Tueur_de_kikoos a dit :

Moi c'est pire encore.

J'ai acheté sur pc en novembre....  pour utiliser des mods en mod solo.

Redux et de quoi faire spawn les nouveaux véhicules afin de ne pas claquer 2 millions bêtement sur ma version ps4.

J'ai biensur 2 dossiers GTA5, dont un, 100%clean...bref,  début décembre, je vais sur le online. Je suis crédité de 250.000 (cadeaux de rockstar) et puis je me prends des sacs des 11.000 sur la tronche....

 

===> Résultat je me prends un ban jusqu'au 8 janvier alors que j'ai rien fait mdr....

L'ironie dans tout ca, c'est que quelques jours plus tard, j'apprend que Rockstar à mis une sécurité supplémentaire, qui en gros, banni celui qui donne, mais pas celui qui recoit....

Tu n'aurais peut-être utilisé aucun mod même en solo, c'est une blague l'histoire que celui qui donne as plus de risque d'être banni que celui qui reçoit, surtout que des moddeurs ont des trucs anti-signalements parfois, enfin si il donne sans arrêt, et qu'il se fait signaler plein de fois, par rapport à un joueur qui se prendre des sacs une fois... si tu as pris des sacs ce n'est pas étonnant que tu sois banni, quelques jours c'est rien ;)2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

# Donc c'est du pipo ce nouveau système anti-moddeur :(

# Quelques jours banni ?... non je suis banni depuis le 8 décembre ^^

# Niveau mod, comme je l'ai dit, j'ai 2 dossier GTAV... (GTAVmod et GTAV clean)   quand je me suis mis pour aller sur le online, j'ai interverti les noms pour avoir le dossier propre sur le online. 

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

# Donc c'est du pipo ce nouveau système anti-moddeur :(

# Quelques jours banni ?... non je suis banni depuis le 8 décembre ^^

# Niveau mod, comme je l'ai dit, j'ai 2 dossier GTAV... (GTAVmod et GTAV clean)   quand je me suis mis pour aller sur le online, j'ai interverti les noms pour avoir le dossier propre sur le online. 

Désolé j'ai lu de travers je croyais que tu étais banni jusqu'au 8 Janvier :rolleyes: on ne peux pas dire que la politique anti-triche de R* as toujours été une réussite, une fois j'ai menacé en li disant que je l'avait signalé, il as fait apparaitre un message en gros adressé à R* ou il disait "bannissez-moi" . Je n'y connais rien PC mais même en mode solo ils ont pu détecter un truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant le mode solo n'interviens pas sur le on-line,  juste pour avoir les médailles plus facilement mais bon....

 

Tiens, vu que tu réponds, j'ai demandé sur le topic café....  mais j'ai pas de suivi

concernant les couleurs de crew, :

Rockstar à t'il patché les couleurs de crew [PS4] ?

J'essaie de mettre un bordeaux avec le code couleurs,  mais une fois en jeu ca me met toujours du rose (clair ou foncé ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rigolo c'est que maintenant, lorsqu'un joueur est banni pour triche, son personnage est complètement réinitialisé. La totale : Retour au niveau 1, 0$, plus aucun véhicule ni propriété... On recommence tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là que je réalise que j'ai eu beaucoup de chance à l'époque des DNS ^^ j'étais monté dans les level 520 avec bien-sûr plusieurs milliards et j'ai eu la bonne initiative de demander avant la vague de ban et de reset à R*, de remettre mon level d'origine ( 240 à l'époque ) avec 5.000.000 sur mon compte ( que je n'avais pas initialement lol ) du coup alors que tout le monde étaient tombé à 15.000$ et la moitié avaient perdu leurs niveaux, bien moi j'ai gardé le miens et j'ai eu une prime de 5M lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La punition pour triche est intelligente, pas de doute la dessus.... car mettre un ban définitif, la personne ne jouera plus ou bien achetera une nouvelle clé. Tandis qu'un beau petit reset, la personne sera tentée de recommencer et se retrouver de nouveau a sec plus tard :D

 

Personne n'a étudié mon souci de couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour résumer les bots qui bannissent de R* pour triche :

 

- Détection d'argent gagné par le bié d'un moddeur = 1 mois de ban + RAZ du personnage voir ban permanent si récidive

 => Point positif : Évite le nombre de moddeur et incite ces derniers à ne pas tricher sous personne de perdre leur avantage ou même racheter le jeu

 => Point négatif : Se retrouver sur une session public avec un moddeur à la porte d'entrée te droppant des valises

 

Solutions (ou plutôt conseilles) :

                 - Écouter si vous entendez plein de bruits comme quoi il y a de l'argent qui tombent lorsque vous rejoignez la session public.

                 - Restez dans un véhicule ou à l'intérieur d'un appartement pour éviter de ramasser des paquets.

 

 

 

 

- Détection des fichiers .asi à la racine du jeu lors du lancement du mod Online = ban 1 mois voir permanent si récidive

 => Point positif : Limite le nombre de moddeur

 => Point négatif : Risque d'un ban involontaire

 

Solutions (ou plutôt conseilles) :

                  - Supprimer tous les fichiers .asi à la racine de votre jeu

                  - Pensez à avoir deux dossiers GTA, un pour le multijoueur, l'autre pour le solo.

 

N'hésitez pas à contacter le support Rockstar en cas de ban et surtout si vous avez rien à vous reprocher, essayez d'être le plus clair possible et persuasif en détaillant ce qu'il vous ait arriver.

 

Bonne journée à vous.

 

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la loi des séries. Une fois dans le colimateur de RS plus moyen d'en sortir (je sais de quoi je parle, c'est mon deuxième compte après un ban def. Sans triche, sans mod).

Je ne sais pas pourquoi (PC formaté après le second ban et les logiciels déconseillês supprimés après le premier).

GtaO reste le meilleurs jeu vidéo j'ai donc acheté une nouvelle clé (niveau 64 en 1 semaine, ça va)

J'espère simplement ne plus être la cible de RS, et je me déco quand je croise des moddeurs zéllés (ceux qui prennent la tête en monde ouvert), des fois même, je les balances a RS

Modifié par doccomputeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, doccomputeur a dit :

C'est la loi des séries. Une fois dans le colimateur de RS plus moyen d'en sortir (je sais de quoi je parle, c'est mon deuxième compte après un ban def. Sans triche, sans mod).

Je ne sais pas pourquoi (PC formaté après le second ban et les logiciels déconseillês supprimés après le premier).

GtaO reste le meilleurs jeu vidéo j'ai donc acheté une nouvelle clé (niveau 64 en 1 semaine, ça va)

J'espère simplement ne plus être la cible de RS, et je me déco quand je croise des moddeurs zéllés (ceux qui prennent la tête en monde ouvert), des fois même, je les balances a RS

En temps normal c'est ce qu'il faut faire oui et effectivement une fois que RS a des doutes, tu seras certainement banni plus facilement qu'un autre.

Après tant mieux pour tous les suc...eurs (oups pardon lol) qui demande de l'argent à tous les moddeurs du coin et se font ban après et se plaignent, ceux là du balai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, gp007 a dit :

Solutions (ou plutôt conseils) :

                 - Restez dans un véhicule ou à l'intérieur d'un appartement pour éviter de ramasser des paquets.

 

J'ajouterais :

                   - Si vous êtes dehors et que dans tous les cas le joueur vous fait tomber de l'argent sur vous, faites Start, En Ligne, Trouver une nouvelle session.

 

Vous aurez peut-être un peu d'argent sur vous mais dans tous les cas, même si Rockstar regarde votre compte ils verront bien que vous n'êtes pas vraiment fautif. D'autant plus si vous avez communiqué au préalable que vous ne souhaitiez pas en recevoir dans le chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, SheppardJ a dit :

J'ai jamais trouvé l'utilité de tricher dans le jeu ? Avec des milliards, je vois plus l'intérêt de jouer à GTA 5...

En plus de ça, ils gâchent le plaisir des autres. Enfin bref, je trouve ça débile sérieusement.

C'est pour ça qu'il faut le faire intelligemment en restant sous un certain seuil de richesse (je dirais vers les 50 millions pour être à l'aise mais pas trop) et pas en demandant des milliards comme on voit trop souvent sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/01/2017 à 11:16, Tueur_de_kikoos a dit :

Je suis crédité de 250.000 (cadeaux de rockstar) et puis je me prends des sacs des 11.000 sur la tronche....

 

. ===> Résultat je me prends un ban jusqu'au 8 janvier alors que j'ai rien fait mdr...

Rien fait? Ton perso c'est jeté tout seul sous le sac? :whistling:

 

Révélation
Le 27/11/2016 à 20:00, Dje La Planque a dit :

Un truc qui m'énerve c'est que vous êtes nombreux à venir sur gtanf en victimes alors qu'en fait vous êtes responsables d'utilisation de mods, de passage sur des sessions lobbys ou autre et de venir vous plaindre alors que gtanf n'est qu'un forum communautaire d'entraide. Personne ici ne vous débannera ou n'en a la possibilité alors la prochaine fois si quelqu'un vient se plaindre, qu'il soit vraiment honnête serait plus simple pour aider à trouver une solution.

 

Là on est passé du mec novice qui n'a rien fait du tout au mec qui a utilisé des mods au mec qui passe sur une session lobby... un peu d'honnêté parfois ça paye mieux. ;)

 

Tout est dit! On as le même avis. Je me rappellerai toujours des histoires de mes parents qui en rentrant de l'école chez eux le soir (étant gamins) se plaigner mes grand-parents que l'instituteur les avaient puni et taper sur les doigts à cause des bêtises faite... Ils en reprenaient deux fois plus par leurs parents... Moralité: Quand tu fais une connerie, que tu es sanctionné, tu te plains pas derrière. Tu la ferme et tu avance en apprenant le leçon et de tes erreurs même si elle date.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de drop,  tu peux te mettre n'importe où sur la map, ca va te tomber dessus....   un peu comme les modders qui te mettent en cage,  ou qui te mettent des "têtes" de tv, buzz l'eclair ect....
Surement que dans un batiment ca ne marcherai pas,  mais jsuis que level 1, j'avais pas de quoi apparaitre dans mon appart vu que je venais de commencer ^^

Quoiqu'il en soit, c'était surement un kikoo-moddeur , car pour faire drope des sac de 11.000, autant faire drop de sac de 100.000, voir 1 million......

Alors ok, la prochaine que je retourne sur online pc et que je vois que ca recommence,  le mieux sera de changer de session....
Rockstar clément dis-tu.... je dirais qu'ils sont plutot abruti, car ne pas savoir que des comptes passé les 1.000 sont des comptes moddé.....Heu...^^. Ils ont bien mis en place un système "anti-trchie $", pourquoi ne pas mettre ce même genre de mouchard qui détecteraient les comptes 1000+ ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

Ce genre de drop,  tu peux te mettre n'importe où sur la map, ca va te tomber dessus....   un peu comme les modders qui te mettent en cage,  ou qui te mettent des "têtes" de tv, buzz l'eclair ect....
Surement que dans un batiment ca ne marcherai pas,  mais jsuis que level 1, j'avais pas de quoi apparaitre dans mon appart vu que je venais de commencer ^^

Quoiqu'il en soit, c'était surement un kikoo-moddeur , car pour faire drope des sac de 11.000, autant faire drop de sac de 100.000, voir 1 million......

Alors ok, la prochaine que je retourne sur online pc et que je vois que ca recommence,  le mieux sera de changer de session....
Rockstar clément dis-tu.... je dirais qu'ils sont plutot abruti, car ne pas savoir que des comptes passé les 1.000 sont des comptes moddé.....Heu...^^. Ils ont bien mis en place un système "anti-trchie $", pourquoi ne pas mettre ce même genre de mouchard qui détecteraient les comptes 1000+ ?

 

Les derniers mods en vogue ne droppent que si tu es à proximité du moddeur, donc un moddeur à Paleto Bay ne peut pas te drop de l'argent sur toi à Vespucci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant