JeyM

GTA Online : La Declasse Tornado rat rod est maintenant disponible

Recommended Posts

 

GTA Online accueille aujourd'hui un nouveau véhicule : la Declasse Tornado rat rod, pour la modique somme de 378 000 GTA$. Si vous aimez les véhicules au design inhabituel, alors cette voiture est parfaite pour vous !

 

Voyez ci-dessous une vidéo de GTA Series Videos qui montre le véhicule en pleine action :

 

 

Participez également à la course casse-cou premium du 1 au 7 novembre : Dans les airs. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP.

 

Finalement, n'oubliez pas les bonus anniversaire qui se poursuivent jusqu'au 7 novembre !

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué ben elle est pas transcendante cette voiture.

 

Il y a que deux éléments de customisation possible: les pots d'échappement (une variante) et la prise d'air sur le moteur (deux variantes)

Quasiment rien à customiser là où un rat-rod c'est censé être méga customisable (cf. le style mad max)

 

on peut changer que les jantes à l'avant et pas à l'arrière! :o

 

Les textures du moteur sont vraiment pas belles ni celles de l'habitacle découpé du moteur (et pourtant je fais tourné le jeu en Très Élevé); c'est tout de même un comble pour une voiture dont la particularité est d'avoir un moteur apparent. ça m'a rappelé les textures des moteurs tout lisses dans GTA III et GTA Vice City

 

Avis personnel

-dommage que le moteur ne tremble pas comme la Franken Stange

-faux raccord comme sur le BF Injection avec l'autoradio arraché et pourtant la musique est présente

-bruit moteur pas vraiment ouf pour un rat-rod

-maniabilité exécrable

-que une seule couleur pour la peinture

 

Bref achat regretté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem. Je n'achèterai pas pour les raisons données plus haut.

 

Personnellement j'ajouterai aussi :

- l'absence de motifs de customisation

- la non possibilités de rendre la voiture clean, je sais bien que c'est le nom qui veut ça, mais ça aurait été un style de plus (Comme on peut le faire avec un slamvan par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait cette Tornado semble subir le même syndrôme que la Tampa Drift. Le genre de véhicule que le public se fait un plaisir de découvrir, des véhicules qui sont parfaitement adaptés pour de la customisation mais qui sont comme des coquilles vides. De la custo avec un passage chez Benny's qui ferait claquer un paquet de biftons. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui rien d'extraordinaire sur ce véhicule!! contraint de la mettre en un espèce de couleur chocolat ca ca doigt pour que ça reste dans le thème rouille de l'engin!!

Bon elle ne va pas entré dans les annales  la cocotte!! va finir  avec plein de toiles d'araignée dans le fond de mon garage celle la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce véhicule a un style très original, mais si la possibilitée de customisation est très réduite, alors le véhicule ne vaut plus vraiment vraiment la peine d'être acheté :/ Pourtant les caractéristiques du véhicule sont interressantes mais bon, ce sera pas pour moi cette fois-ci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

- la non possibilités de rendre la voiture clean, je sais bien que c'est le nom qui veut ça, mais ça aurait été un style de plus (Comme on peut le faire avec un slamvan par exemple).

Je suis d'accord sur le fait que c'est nul qu'on ne puisse pas la rendre "clean", et pourtant on peut très bien rester parfaitement dans le thème rat-rod tout en étant "clean" (peinture matte par exemple)

 

161101082146467584.jpg

 

Et puis niveau customisation, ça aurai pu être vraiment poussé, par-exemple rien que le petit parachute à l'arrière pour freiner (type course Drag)

 

161101082246359093.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous lire je pense ne pas la prendre, puisque si on a que ce nombre de customisations à ce mettre sous la dent, bah elle restera chez le concessionnaire ni plus ni moins :(

 

Dommage aussi de ne pas avoir la possibilité de modifié l'ancienne Tornado en version Rat rod, là on aurait eu plus de variante que de sortir un nouveau véhicule qui est juste un model différent de celui déjà présent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'on puisse pas faire une version "clean" non rouillée je sais que ça ne correspond pas au style Rat mais j'aurais bien aimé aussi

du coup je sais pas trop

 

Je veins de regarder  un autre vidéo et c'est très très peu modifiable en fait :

On peu tmême pas peindre les roues arrières du coup je sais vraiment pas

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rat rod plus cher qu'une comet on en parle aussi, certes la comet n'est pas bien cher meme pas du tout mais dans le contexte entre un ratrod et une Porsche:blink:j'aurais plus vu un modèle de base peu chère, une épave quoi,pour ensuite pouvoir la custom a foison chez benny's tout comme les autres slamvan, bucaneer...encore un truc de hipster:lol:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, dans le site d'auto, il y a 2 surprises : un corbillard et un style de la roosvelte, pour ce qui est de leur customisation, j'ai déjà pas les sous pour en acheter une alors, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/11/2016 à 20:05, Art a dit :

Je suis d'accord sur le fait que c'est nul qu'on ne puisse pas la rendre "clean", et pourtant on peut très bien rester parfaitement dans le thème rat-rod tout en étant "clean" (peinture matte par exemple)

 

161101082146467584.jpg

 

Et puis niveau customisation, ça aurai pu être vraiment poussé, par-exemple rien que le petit parachute à l'arrière pour freiner (type course Drag)

 

161101082246359093.jpg

ta première image n'est pas une rat-rod mais un HOT-rod

 

les deux sont un assemblage et modification extrême de voiture

MAIS la HOT rod à un aspect neuf que la RAT rod à un aspect usée/rouillée ^^

 

(j'adooooore les hot rod mais beaucoup moins les rat rod x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant