nico_43

Questions sur le BAN

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai quelques questions à vous posez sur le bannissement sur GTAO et l'après.

Lors du bannissement, les personnages, l'argent sont supprimés ainsi que la progression.

 

Es-que ça supprime les statistiques de GTAO sur Social Club ?

Sur mon profil de social club (http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/Blind_Nico43), voici un screen :

1477671730-gtao3.png

 

Une fois le ban finis, es qu'il est possible que je me refasses bannir immédiatement après ?

 

J'ai fais deux "copies" de GTA, un neutre et un autre où il y des mods (LSPDFR et des plugins). Si je lance le jeu à partir de la copie  neutre, il n'y a aucun risque de BAN ?

 

Il y a un moyen de contacter R* (autre que le support, numéro de téléphone, adresse email...) pour qu'une personne du staff puisses accéder à mon compte afin qu'une personne vérifie que je n'ai aucunement utiliser de mode ou de cheat (pour qu'il voit mon historique, mon argent que j'avais, le nombre de RP, ainsi le nombre de minutes passés sur le Online) ?

 

 

Je vous remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux essayer d'appeler le 0890 808 809 (0,15 € TTC / min), il s'agit du service client de Rockstar Games. L'argent est réinitialisé à 20 000$ et les RP ne sont pas affectés (sauf si il y a eu une modification illégale des RP). Normalement si tu lances le jeu depuis ta copie "clean", tu n'as pas de risque de te faire bannir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mimile38 a dit :

Bonjour,

Tu peux essayer d'appeler le 0890 808 809 (0,15 € TTC / min), il s'agit du service client de Rockstar Games. L'argent est réinitialisé à 20 000$ et les RP ne sont pas affectés (sauf si il y a eu une modification illégale des RP). Normalement si tu lances le jeu depuis ta copie "clean", tu n'as pas de risque de te faire bannir.

Merci d'avoir répondu.

 

Donc si j’appelle et que je leur explique le problème (ainsi ils pourront vérifier les logs de mon compte), ils pourront me dé-bannir ? 

 

Oui, j'ai fais deux copies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mimile38 a dit :

Si tu ne t'es pas connecté une seule fois au Online, je pense oui. ;)

Ben si, forcément, car j'ai été bannis du Online puis j'ai jouer 10/15 minutes sur le multijoueur et j'avais 200$ car j'avais acheté des armes. 

 

Donc même bannis, on devrait voir mes stats (le temps jeu, ....) sur social club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant