BenDeR

GTA Online : Offres d'Halloween, bonus anniversaire, nouveaux véhicules & plus !

Recommended Posts

 

Aujourd'hui dans GTA Online, souhaitez la bienvenue à une toute nouvelle moto : la Pegassi Vortex, en vente chez Southern San Andreas Super Autos. De plus, pour célébrer le troisième anniversaire de GTA Online (avec un peu de retard), profitez des bonus suivants pour une période limitée :

  • Jusqu'au lundi 31 octobre en fin de journée, vous recevrez 250 000 GTA$ en vous connectant sur GTA Online (PS4, Xbox One et PC). L'argent sera déposé dans votre compte Maze Bank d'ici le 4 novembre.
  • Jusqu'au 7 novembre, 30% de réduction seront disponibles sur une panoplie de véhicules, armes, vêtements et tatouages. Retrouvez-en la liste sur l'image ci-dessous :

 

 

N'oubliez pas non plus de participer à la course casse-cou premium du 25 au 31 octobre : Noctambule. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP.

 

 

Finalement, dès le vendredi 28 octobre, Rockstar ajoutera une toute nouvelle moto dans GTA Online : la LCC Sanctus, que vous pouvez voir ci-dessous. Un nouveau mode rivalité, « Aurore et damnation », sera également disponible pour l'occasion. Voyez la description de Rockstar Games à propos de ce mode : « Il s'agit d'un combat classique qui oppose les forces du bien à celles du mal : des hordes de Démons et un groupe d'Anges s'affrontent pour une domination totale. Mais ce combat ne sera pas de tout repos : ce mode est rythmé par un cycle jour/nuit, où chaque phase dure 60 secondes. Les Démons seront plus forts la nuit, et les Anges seront plus puissants le jour. En effet, chacune des équipes bénéficiera de meilleurs équipements et d'une santé plus élevée durant la phase qui les avantage ».

 

Les véhicules et objets classiques d'Halloween seront aussi de retour dans GTA Online durant une semaine spéciale qui sera annoncée ce vendredi.

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cristobal71 a dit :

Pour la prime de 250 000 $ il faut se connecter avant lundi soir, mais à partir de quand ?

Je pense que c'est à partir de maintenant, reste que par précaution je me connecterai ce we  toutefois!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment fan de cette Vortex pour ma part.

 

Une très belle tenue de route qui donne envie de se balader. Une customisation aussi poussée que l'esthétique d'origine du véhicule. Une large possibilité de compositions aussi bien avec la custo que les motifs/couleurs. Très abordable et plutôt bonne concurrente des Akuma/Bati/Hakuchou.

 

J'ai hâte de recevoir les 250k$ et merci R* pour la réduc' sur l'Hakuchou Drag, j'ai bien fait d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dje La Planque a dit :

Vraiment fan de cette Vortex pour ma part.

 

Une très belle tenue de route qui donne envie de se balader. Une customisation aussi poussée que l'esthétique d'origine du véhicule. Une large possibilité de compositions aussi bien avec la custo que les motifs/couleurs. Très abordable et plutôt bonne concurrente des Akuma/Bati/Hakuchou.

 

J'ai hâte de recevoir les 250k$ et merci R* pour la réduc' sur l'Hakuchou Drag, j'ai bien fait d'attendre.

idem j'ai acheté Hakuchou Drag et la Annis RE-7B , maintenant j'attends les reducs ,même si j'ai l'argent pour les acheter au prix fort, à part certains  modèles ou je n'ai pas pu resister:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

Ce qui est bête c'est que pour l'avoir essayer, la LCC SANCTUS n'a aucunes options de personnalisation :/

Pourtant d'après les videos qui ont fuité on peut modifier les memes elements que sur les autres nouvelles motos, comme les sièges, échappements, gardes boues ou encore reservoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, maximenapoli a dit :

Pourtant d'après les videos qui ont fuité on peut modifier les memes elements que sur les autres nouvelles motos, comme les sièges, échappements, gardes boues ou encore reservoir

Cela ne se débloquera pas vendredi par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@HouzVert La Sanctus ne sera disponible qu'à partir de vendredi. Sa customisation sera donc disponible en même temps.

 

@Mister AMS Si tu parles des 250000$ offerts aux joueurs, comme écrit dans la news ils seront distribués à partir du 4 Novembre.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personne se questionne sur les autres véhicules ? Par exemple, le magnifique Bravado Youga Classique, ou l'abominable moto de Tron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Nath_Myster06 a dit :

Salut,

 

Personne se questionne sur les autres véhicules ? Par exemple, le magnifique Bravado Youga Classique, ou l'abominable moto de Tron ?

Bah ça serait un peu hors contexte de sortir la moto type tron pour la période d'halloween ^^ Si ils ont pas sorti ces deux vehicules avant, ils le feront surement après ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Salut,

 

Personne se questionne sur les autres véhicules ? Par exemple, le magnifique Bravado Youga Classique, ou l'abominable moto de Tron ?

Ils sortiront certainement plus tard lors d'une autre semaine special.

 

La moto de Tron en revanche sera déblocable en gagnant un mode rivalité, peut être celui qui sort demain "Ange ou Demon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

Bah ça serait un peu hors contexte de sortir la moto type tron pour la période d'halloween ^^ Si ils ont pas sorti ces deux vehicules avant, ils le feront surement après ;)

 

Il y a 3 heures, Mylou a dit :

Ils sortiront certainement plus tard lors d'une autre semaine special.

 

La moto de Tron en revanche sera déblocable en gagnant un mode rivalité, peut être celui qui sort demain "Ange ou Demon"

Merci Mylou, je le pense aussi... Mais dommage, j'attends le Youga depuis qu'il a fuité....

Birdy, pour la moto je suis d'accord, mais le van, avec sa custom Mystery Machine de Scooby Doo, il est juste ultra bien trouvé pour Halloween :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant