skw4ll

Rockstar retire l'argent contrefait et met à jour son anti-cheat.

Recommended Posts

Quoi qu'il en soit chacun son avis! 

 

En tous cas, même si tricher c'est tricher peu importe dans quel proportion, si pour reprendre mon exemple j'accuserais jamais un level 500 avec 200M de gains réglo de tricheur, parce qu'il a fait une duplication. 

 

Pour moi c'est jouer un peu sur les mots. Oui, il a tricher, mais c'est tellement infime que v'la quoi.. J'ai pas d'exemple en tête, mais c'est comme ca dans la vie de tout les jours pour un tas de chose. 

 

PS ; Trop fort, au moment où j'écris ca j'ai un gars devant le LS qui fait des aller-retour depuis une bonne demi-heure avec des Elegy Custom tous identique :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Il y a 2 heures, leGerg69 a dit :

Fallait regarder Django dimanche soir :whistling:

 

Pas ma faute si j'ai acquis une grande sagesse après avoir reçu beaucoup de grande tarte dans la gueule et mettre éclaté main pour un excès de de colère, comme quoi s'énervé près les autres ne sert a rien.

Sur les fofos les gens sont les même en dehors, donc si les gens (excusez moi du terme, sont stupide au point de haïr les autres sur un simple mot mal compris alors dans ce cas autant fermer les fofos et partir en guère comme il y as 70 ans pour un peu de stupidité (il en était vraiment pas) envers une chose banale et futile.. 

 

La rancœur ne fais que nourri la haine, la haine détruit celui qui la porte et la nourri. Pour reprendre Dje , le serpent qui se mort la queue....

 

Tu me dis ça marche pas, on peut en conclure que ça sert à rien, que c'est une perte de temps. Sans vouloir lancé de débat sur le sujet, c'est comme lancé des débats sur le prochain GTA 6, comme sur les prochains DLC et j'en passe. On ne décide pas, mais on peut aidé un peu a amélioré ou suggéré autrui à amélioré.

 

Il est chiant avec ses comparaison pourri, ses phrases qui veulent amené a la paix, la droitesse et honnêteté! Oui c'est moi! C'est ma philosophie, ça devrait être plus souvent le cas, la roue tournerai bien plus souvent et correctement!

 

 

 

Vous pouvez méditée, vous avez deux heures.

 

[/spolier] 

 

bisoga00b.jpg

 

 

Jarrete le Hs, est tkt mec, sur le fond je suis d'accord avec toi :) Meme si j'ai mon avis perso sur l'affaire mondialement connus Djé/wiixes ^^

Modifié par WeoBBDOPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon témoignage sur la politique anti-cheat de Rockstar :

Le 16-01-2017, sur mes conseils, mon neveu achète GTAV sur Instant Gaming à 25€.  Il crée son profil Social Club (https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/leroidelapouce)

Il télécharge le jeu en soirée, il le teste un peu et le 17-01-2017, le lendemain matin, on se retrouve en session pour jouer ensemble. 

Le temps de faire quelque activités (vente de mes caisses pdg, vente de 2 véhicules, etc...) il gagne à peu près 50.000 GTAdollars, puis il reçoit un message de ban pour une période de 30 jours et ses stats remises à zéro (Mdr là, ses stats sont déjà à zéro puisqu'il vient de commencer le jeu).  Il a joué moins de 3h à GTAV et paf, ban !  Inutile de préciser qu'il n'a pas triché, n'a pas reçu d'argent d'autres joueurs.  Il n'a même pas tué un joueur durant ce peu de temps en jeu.

Nous faisons un ticket en anglais et en français à Rockstar mais on ne reçoit qu'une réponse automatique disant qu'il n'y a aucun recours contre un ban et que le prochain ban sera définitif.

Alors, je ne vous décris même pas mon état colérique envers Rockstar et je me demande pourquoi une telle dictature dans ces bans.  Je suis pour les bans contre les cheateurs et les moddeurs qui ruinent les sessions en ligne, mais là...

Voilà pour mon témoignage.

 

Edit  P.s. : Inutile de dire qu'il a la poisse, on me le fait souvent et puis généralement, c'est moi qui ai la poisse :D

Modifié par Talapoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Talapoisse a dit :

Bonjour à tous,

Mon témoignage sur la politique anti-cheat de Rockstar :

Le 16-01-2017, sur mes conseils, mon neveu achète GTAV sur Instant Gaming à 25€.  Il crée son profil Social Club (https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/leroidelapouce)

Il télécharge le jeu en soirée, il le teste un peu et le 17-01-2017, le lendemain matin, on se retrouve en session pour jouer ensemble. 

Le temps de faire quelque activités (vente de mes caisses pdg, vente de 2 véhicules, etc...) il gagne à peu près 50.000 GTAdollars, puis il reçoit un message de ban pour une période de 30 jours et ses stats remises à zéro (Mdr là, ses stats sont déjà à zéro puisqu'il vient de commencer le jeu).  Il a joué moins de 3h à GTAV et paf, ban !  Inutile de préciser qu'il n'a pas triché, n'a pas reçu d'argent d'autres joueurs.  Il n'a même pas tué un joueur durant ce peu de temps en jeu.

Nous faisons un ticket en anglais et en français à Rockstar mais on ne reçoit qu'une réponse automatique disant qu'il n'y a aucun recours contre un ban et que le prochain ban sera définitif.

Alors, je ne vous décris même pas mon état colérique envers Rockstar et je me demande pourquoi une telle dictature dans ces bans.  Je suis pour les bans contre les cheateurs et les moddeurs qui ruinent les sessions en ligne, mais là...

Voilà pour mon témoignage.

J'ai pu remarquer avec le temps qu'il y a beaucoup de " faux ban " sur PC ! 

 

Je pense fortement que c'est à cause d'un logiciel, qui doit toucher au jeu ( un anti-virus ) et que R* perçoit comme une tentative de modification des fichiers ! 

 

Faire gaffe aussi aux modds sur PC, faut pas se leurrer un modd ca modifie le fichier du jeux c'est pas comme une application que tu installes et desinstalles comme ca mais non. 

 

J'en connais une paire qui ont deux session, avec deux comptes ( steam ? ) et le jeux acheté deux fois, avec l'un pour cheat en solo et l'autre clean et qui se font surprendre quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Talapoisse a dit :

Le 16-01-2017, sur mes conseils, mon neveu achète GTAV sur Instant Gaming à 25€.  Il crée son profil Social Club (https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/leroidelapouce)

Il télécharge le jeu en soirée, il le teste un peu et le 17-01-2017, le lendemain matin, on se retrouve en session pour jouer ensemble.

Mais qu'a-t-il fait entre le 16-01-2017 et le 17-01-2017? Hinhin! ;)

 

Non sans rire le ticket est l'un des seuls moyens de faire réclamation et le fait d'avoir acheté le jeu sur IG n'est pas un souci.

Cependant je te/lui conseillerais d'ouvrir aussi un topic sur le support de Rockstar car il y a souvent de meilleures réponses et parfois en français. Pas toujours mais souvent plus que les tickets automatiques.

 

Après, reste à savoir si ton neveu n'aurait pas installé des mods pour le mode histoire et oublié de les désactiver, ou je ne sais quoi d'autre.

 

Edit :

La remarque de Wiixes concernant les logiciels externes est aussi à prendre en compte. Un anti-virus? Un driver de souris? Parfois cela peut paraître bête mais un programme qui optimisera le PC pour un élément externe comme une manette ou une souris High-tech et cela pourrait être détecté comme de la triche.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Talapoisse a dit :

Bonjour à tous,

Mon témoignage sur la politique anti-cheat de Rockstar :

Le 16-01-2017, sur mes conseils, mon neveu achète GTAV sur Instant Gaming à 25€.  Il crée son profil Social Club (https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/leroidelapouce)

Il télécharge le jeu en soirée, il le teste un peu et le 17-01-2017, le lendemain matin, on se retrouve en session pour jouer ensemble. 

:D

SI il aime les mods alors qu'il fasse ceci :
un dossier GTA5 clean, où il ne mettra ABSOLUMENT rien...   ce sera le dossier pour aller jouer sur le online
un autre dossier GTA5 mod (par exemple), où il s'amusera a tester des mods UNIQUEMENT en mode histoire.

==> quand il voudra aller sur le online, il devra nommer le dossier GTA5 clean en dossier GTA5 mod. Et le dossier GTA5 Mod en GTA5 Mods (pour eviter les conflit).

Quand il voudra s'amuser avec des mods, il faudra faire l'opération inverse
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

SI il aime les mods alors qu'il fasse ceci :
un dossier GTA5 clean, où il ne mettra ABSOLUMENT rien...   ce sera le dossier pour aller jouer sur le online
un autre dossier GTA5 mod (par exemple), où il s'amusera a tester des mods UNIQUEMENT en mode histoire.

==> quand il voudra aller sur le online, il devra nommer le dossier GTA5 clean en dossier GTA5 mod. Et le dossier GTA5 Mod en GTA5 Mods (pour eviter les conflit).

Quand il voudra s'amuser avec des mods, il faudra faire l'opération inverse
 

Sauf que comme je l'ai dis, ca peut ET ca pose souvent problème quand même ! 

 

Enfin, c'est un moyen plus tranquille mais faut pas se sentir à l'abris. Je préfère bien préciser, parce que y'a un grand pic de joueur qui payent le jeu et qui peuvent pas y jouer deux heures après :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, WeoBBDOPE a dit :
  Masquer le contenu

[/spolier] 

 

bisoga00b.jpg

 

 

Jarrete le Hs, est tkt mec, sur le fond je suis d'accord avec toi :) Meme si j'ai mon avis perso sur l'affaire mondialement connus Djé/wiixes ^^

non je ne vis pas au pays des bisounours même si oui aux yeux de certains! Je vois les choses avec positivité et non avec agressivité! J'ai toujours chercher a évité ou résoudre un conflit calmement. la violence entraîne la violence....Je pourrais en débattre des heures avec pleins d'exemple IRL  très important pour la France! Mais pour ces deux bonhommes, le problème de fond doit être bien stupide en fait! Une sorte qui à la plus grosse! :whistling:

Sans rancune messieurs! Je vous apprécies tout les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/01/2017 à 19:43, Dje La Planque a dit :

Mais qu'a-t-il fait entre le 16-01-2017 et le 17-01-2017? Hinhin! ;)

 

Non sans rire le ticket est l'un des seuls moyens de faire réclamation et le fait d'avoir acheté le jeu sur IG n'est pas un souci.

Cependant je te/lui conseillerais d'ouvrir aussi un topic sur le support de Rockstar car il y a souvent de meilleures réponses et parfois en français. Pas toujours mais souvent plus que les tickets automatiques.

 

Après, reste à savoir si ton neveu n'aurait pas installé des mods pour le mode histoire et oublié de les désactiver, ou je ne sais quoi d'autre.

 

Edit :

La remarque de Wiixes concernant les logiciels externes est aussi à prendre en compte. Un anti-virus? Un driver de souris? Parfois cela peut paraître bête mais un programme qui optimisera le PC pour un élément externe comme une manette ou une souris High-tech et cela pourrait être détecté comme de la triche.

Salut,

Non, il n'a pas installé de mods, il découvrait GTA et il n'y connait rien en modding.  Par contre, nous pensons maintenant avoir trouvé pourquoi il a été banni : Il a joué à GTA sans avoir confirmé son compte Social Club dans le premier message reçu par mail pour confirmer son inscription.  C'est pour moi la seule explication "logique".

Bref, il viendra jouer le 16 février, après ce ban bizarre, et j'espère que tout ira bien.

Pour les tickets Rockstar, nous avons envoyé les tickets officiels mais je n'ai pas pensé au support "Forum" mais mon neveu attend la fin du ban, on verra en espérant que tout ira bien après. 

A toutes fins utiles, je rappelle que j'apportais un témoignage sur un ban, sans forcément rechercher, ici, une solution de déban mais je vous remercie tous d'avoir répondu à mes quelques lignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/01/2017 à 19:43, Dje La Planque a dit :

Mais qu'a-t-il fait entre le 16-01-2017 et le 17-01-2017? Hinhin! ;)

 

Non sans rire le ticket est l'un des seuls moyens de faire réclamation et le fait d'avoir acheté le jeu sur IG n'est pas un souci.Cependant je te/lui conseillerais d'ouvrir aussi un topic sur le support de Rockstar car il y a souvent de meilleures réponses et parfois en français. Pas toujours mais souvent plus que les tickets automatiques.

C'est mon avis personnel mais ouvrir un ticket ne sert absolument à rien, j'ai voulu signalé un tricheur dernièrement, et j'ai une réponse automatique concernant le fait que je n'arrivais pas à faire tourner le jeu sur PC, alors que je joue pas sur cette plateforme :rolleyes: quand enfin la personne as compris ma demande en insistant, elle m'as dit qu'il fallait le signaler quand je jouais (facile à faire quand le mec te fait voler ou freeze ducon...) les mêmes réponses que il y' as deux ans (c'est pour ça que j'ai arrêté de faire des signalements), et puis hop le ticket est fermé et le problème est considéré comme résolu.

 

Même pour l'argent reçu d'un moddeur contre son gré, tu peux jouer franc jeu pour éviter un ban,  R* répondras, que l'ajustement se feras automatiquement, à savoir par une machine, un algorithme, super pour juger d'une situation.

 

Quand à la communauté en ce moment ça se résume à l'auteur du topic " je me suis fait ban sans raison, pourquoi on m'as retiré mon argent etc..." dans toutes les langues et des mecs, et souvent les mêmes réponses "bien fait pour ta gueule, sale tricheur". D'ailleurs souvent par les mêmes personnes.

 

Quand à l'assistance téléphonique surtaxée j'ai regardé des vidéos ou des joueurs appelaient, les techniciens vont répondre que leurs "pouvoirs sont limités" ils sont juste là pour aider au fonctionnement du jeu, aux problèmes techniques  et pas habilité à débannir ou retirer de l'argent reçu par un moddeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant