skw4ll

Rockstar retire l'argent contrefait et met à jour son anti-cheat.

Recommended Posts

:horssujet: :horssujet: :horssujet: 

 

Révélation

@Dje La Planque Attend un peu, c'est une citation ou ce que toi, tu viens d'écrire ..?!

 

Parce que si c'est cela, c'est une grosse blague ( comme d'habitude). 

 

On ne joue pas tous de la même manière et alors ? [...] " C'est justement ce dont on discute avec @leGerg69 ;) ! 

 

Ce n'est pas une attaque personnelle [...] " Je pourrais justement reprendre ce que tu as dis, une attaque est une attaque, personnelle ou non. Et même si c'est pas le cas, c'est comme ca que JE et ON ( puisque juste après, tu dis TU et VOUS ) le prend ! 

 

C'est juste gavant de recevoir des remarques qui n'ont rien à voir avec la discussion " Pouah, la blague, c'est ce que tu fais actuellement et tout le temps, même.. 

 

Je dis TU et VOUS car vous êtes plusieurs à faire cela " Justement, si un paquet de personnes te font des remarques, c'est pas pour rien et c'est peut-être à toi de te remettre en question, non ? 

 

On vas pas se mentir, j'ai un peu le bonnet d'âne sur la tête ici, j'suis le p'tit Wiixes au franc-parlé qui c'est fait ban 3 ans et dès qu'on peut le tacler sans trop de raison on y vas, et je mets ma main à couper que dans l'histoire c'est toi qui me fait une remarque, c'est toi qui fait du hors-sujet, mais c'est encore moi qu'on vas blâmer. 

 

Tu as le chic de retourner la situation, de passer ton temps à faire des remarques ( pas forcément méchante attention, mais très agaçante /!\ ) pour ensuite sortir l'ultime argument du " Rien de personnelle, et si tu m'apprécies pas tu peux me bloquer ".. Et ce que JE et ON dis, bah ca fais 4 ans ( depuis Novembre 2013 que j'suis inscrit, si j'ai bonne mémoire ) que je le répète et tu pourras très facilement le retrouver sur mon profil ( magnifique nouvelle version du forum ). 

 

Y'a un p'tit groupe de gros membres sur ce forum, qui sont bien copains in-game et irl pour la plupart et tu peux rien dire ou faire contre eux ;) c'est pour cela qu'aujourd'hui le forum est complètement vide, qu'il y a 3-4 topic star dans chaque sous-forum et qu'il n'y a rien d'autres. C'est votre terrain, votre forum et garre ( gare, gar j'sais pas et je m'en fou vraiment ) à celui qui vas se plaindre ! Je me trompe ? 

 

Comme l'autre pauvre gars nouveau membre qui demande comment faire des test et qui se fait lyncher parce que son correcteur auto. avait collé deux mots, lol. Pas un bonjour pas un bienvenue, il arrive se prend 10 remarques en 5mn, s'agace un peu, se fait traiter d'arrogant et se fait ban par un modo, fiouf. 

 

Alors voila un enorme pavé, dans lequel je ne fais finalement que te repondre mais dans lequel et je le sais, je vais me faire lyncher par les " gros membres " pour ne pas les appeller les stars et me faire rappeler à l'ordre par un modo. Trop fort, alors que je parle tranquillement de GTA et que je me mange une remarque!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi comprendre pourquoi les gens trichent, avec quel type de triche et comment ils exploitent cette triche. 

 

Le mec qui glitch de l'argent pour remplir ses 130 emplacements avec les voitures qu'il aime bien et qui t'affronte à armes égales lors d'un combat en mode libre, y a moins a redire que le mec qui glitch un corps invisible, qui se met dans un wallbreach et qui fait du roquette-suicide en mode libre.

 

Tu peux tout à fait tricher tout en étant réglo avec autrui. Le seul paramètre en compte c'est l'expérience de jeu, alors ce que je vous propose c'est de répondre à ces questions et de vous mettre d'accord avec votre conscience :

 

Quand je triche est-ce que je dégrade mon expérience de jeu ?

Quand je triche est-ce que je dégrade l'expérience de jeu d'autrui ?

 

L'important n'étant pas forcément la réponse mais ce que vous allez en retirer pour vous-même. Je vais me nuancer moi-même sur la réponse de la deuxième question. Parce que oui si les prix augmentent c'est bien à cause de l'argent moddé / glitché qui est créé. Maintenant commence le jeu de l’œuf et de la poule : Est-ce de la faute des joueurs qui se sont rués sur l'argent contrefait ou de la faute de Rockstar de n'avoir rien fait pour contrôler cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être passé pour un lèche cul mais mais j'aime bien tes avis @Dje La Planque .Tu ne vise rarement le joueur directement, tu appuie sur les points "sensible". Malheureusement les gens ce sentent bien trop souvent pris a parti directement et confonde discussion/citation avec insulte et critique personnelle. 

 

La communication reste le grand défaut de ce monde, ce qui en vaut sa perte. Suffit juste d'ouvrir les journaux et autres médias..

 

Le gros problème avec la communication c'est que les gens écoute pour répondre, au lui d'écouté pour comprendre. et ainsi répondre avec droitesse et justesse.

 

@Wiixes étant sur PS3, j'ai de grande limite pour les gains rapide et important, ceci dit même si parfois (comme hier soir) j'ai gagner que 20000$ au final, plus en fait mais après déduction des munitions, vêtements, et autres, j'ai pris plaisir a jouer. Certains m'ont tout de même soûlé a m'expulsé pour mon niveau 25 (deuxième perso) ... Mais je rejoins quand même Dje, pour la triche, et je comprends également ton point de vue et tes propos sur ce sujet. Je suis un âne mais avec les idées non arrêtées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je regrette vraiment que Rockstar ai laissé tant d'opportunités aux gens de tricher.

 

Bien entendu, les vidéastes amateurs qui polluent Youtube en fournissant les explications pour exploiter ces failles et d'autant plus ceux qui proposent des lobbys sont aussi la raison de cet engouement et de cette profusion néfaste. C'est à mon avis aussi nouveau que le Online avec des biens personnels pour le public. Je ne me souviens pas d'un autre jeu avec autant de triche sans que le développeur n'agisse réellement contre. Rockstar aura bien tenté au début d'y remédier mais ils auraient dû être plus virulent, plus exigeants avec eux-même et leur jeu.

 

Au final, de nombreux joueurs (moi compris) auront été tenté de grappiller quelques sous voir d'abuser de l'ensemble aussi bien pour l'argent que pour le plaisir malsain que d'emmerder le monde. Ya plus qu'à prier pour que cela ne se répète pas avec des RDR2 Online ou le prochain opus de GTAO.

 

@Wiixes

Révélation

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est qu'un forum comporte des règles. Ce que tu es censé lire avant même de poster. Si tu ne respectes pas ces règles, alors il n'y a pas de raison que tu n'en subisses pas les frais.

 

Pour ma part je considère toujours qu'il y a une personne derrière chaque point de vue et c'est pourquoi je respecte chacun des membres, qu'ils écrivent mal, qu'ils aient peu d'argumentaire, qu'ils aient peu de raisonnement. Peu importe, ce sont tout de même des gens. Et ces gens qui postent, apportent un avis. Qu'il soit bon ou mauvais cela permet l'échange, la discussion, la confrontation des mots et des idées. Ce n'est pas pour autant qu'il doit y avoir une animosité réelle entre ceux-ci.

 

Parce que finalement on s'enrichit ensemble et on apprend des autres. Mes avis ne plaisent pas à certains? Ce n'est pas pour autant qu'ils restent courtois envers chacun. Parce que l'opinion de chacun compte, pas juste la mienne ou la tienne. Que je descende un argument n'a rien à voir avec la personne. Si quelqu'un me reprend en me montrant que j'ai tord alors tant mieux. Je me coucherais moins con à mon tour.

 

Tu parles d'ailleurs de ElmStreetReaper qui avait posté un truc en vrac avec son téléphone. Au delà d'une petite blague, je faisais tout de même parti de ceux qui l'ont renseigné. Alors qu'au fond j'aurais juste pu être un gros bâtard et le pourrir bêtement. Mais non.

 

Pour le TU et VOUS, j'évoquais sans le dire D_D_USA qui m'avait fait une remarque vers Noël alors que j'avais juste fait un calcul démontrant qu'il avait tord. Si on donne une info juste et qu'on reçoit une demande de remise en question personnelle en échange... j'sais pas ce qu'il faut dire d'autre que "Oui" à toutes les âneries qu'on peut lire... Donc non, pas un paquet de gens mais juste 2 personnes qui ne semblent pas distinguer dialogue et insultes.

 

Pour ma part cela fait 3 ans que je suis sur GTANF et je n'y poste pas pour une quelconque notoriété. Pourtant j'en ai une assez bonne (jamais eu d'avertissement, de ban ou autre et pas mal d'avis positifs à mes posts) malgré que j'ai même pas mal fait chier le staff (quand Bysankah devait rejoindre GTANF par exemple). Alors si elle te dérange (ma bonne réputation), sache que je n'ai mis le couteau sous la gorge de personne, que ce sont les mots plus ou moins justes que j'écris qui y contribuent. Pourtant si je peux être assez direct moi aussi dans la confrontation (d'arguments), je prend tout de même en considération ce fait du respect mutuel. Sinon on peut créer un forum "Batard, je t'emmerde" ou chacun se crache à la gueule mais pas certain que l'ambiance soit très cosy. 

 

Désolé enfin si je maitrise les mots et leur sens (enfin j'essaye), ce qui peut te sembler agaçant est parfois lié à l'humour et forcément l'humour sur Internet, c'est un peu comme des jantes $ sur GTA, ça fait toujours débat. D'ailleurs tu remarqueras que tes critiques à mon égard font suite à une petite pointe d'humour de ma part sans pour autant que j'ai cherché à développer un propos plus élaboré, mais que tu as mal pris. Pardon donc puisque ce n'était pas le but. J'aurais préféré que cela déclenche en toi une fougue du pavé pour argumenter sur le sujet plutôt que sur ma personne.

 

Parce qu'au final, ce que j'exprimais (avec le serpent qui se mord la queue) c'était ce qu'à dit très justement JeyM :

"ce que je vous propose c'est de répondre à ces questions et de vous mettre d'accord avec votre conscience "

Car oui pour moi tricher c'est tricher. Reste à voir si notre propre morale l'accepte ou non.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JeyM a dit :

[ ... ]

 

1 - Quand je triche est-ce que je dégrade mon expérience de jeu ?

 

2 - Quand je triche est-ce que je dégrade l'expérience de jeu d'autrui ?

 

[ ... ]  3 - Maintenant commence le jeu de l’œuf et de la poule : Est-ce de la faute des joueurs qui se sont rués sur l'argent contrefait ou de la faute de Rockstar de n'avoir rien fait pour contrôler cela ?

1 - Pour ma part, je pense que la triche dégrade l'expérience de jeu.

C'est assez simple comme argumentation, R* ainsi que chaque éditeur de jeu, propose une progression, propre à eux même. Une progression qui suit un chemin spécifique, du moins en générale, il peux y avoir des alternatives. Mais R* décide qu'a tel niveau et par telle mission on arrive à débloquer ça et ça et pas ça.

Du coup, si on suit le jeu de façon legit, on partage cette idée que R* à entreprit avec le Online. Mais dès lors que la triche arrive, forcément elle dégrade l'expérience de jeu.

Car au final, l'expérience de jeu, c'est la progression, le chemin qu'on a prit pour arriver à tel niveau, à tel endroit. On a mis en place un plan, des moyens pour y arriver, a la sueur de nos doigts, on a réfléchi et passer du temps, pris du plaisir ... Mais si on triche, tout cela disparaît car on obtient rapidement tout et sans effort ... Or GTA Online est une transposition de la vie quotidienne, la vie réelle, donc si on suit cette logique, on ne va pas utiliser un glitch pour gagner au loto, acheté une voiture ou je ne sais quoi ...

Donc oui ça dégrade son expérience de jeu, on passe à travers pleins de choses que R* à mis en place ;)

 

2 - Pour cette question, je suis partagé, d'un côté oui on la dégrade, car au même moment, on obtient tout ce que l'autre souhaites et on perturbe son jeu. En un même temps de jeu, lui aura eu 5 niveau avec ce que cela comporte alors que le tricheur aura toutes les récompenses, donc le joueur réglo se sentira dégouté, lui qui joue normalement n'obtient rien alors que l'autre oui ... il aura des avantages en terme d'argent, de véhicules, de modifications, d'armes, compétences ...

Puis d'un autre non car la beauté du Online de GTA est que même après 3 ans, on a de nouveaux joueurs, donc toujours un commencement, et le joueur qui à 3 ans aura bien plus de choses que celui qui débute, donc noyer dans la masse, cela n'aura pas d'impact.

Puis celui qui veux être réglo, s'en fichera du tricheur, moi par exemple, c'est sur que j'ai regardé et fait un test de glitch, il n'a pas fonctionné, mais j'ai voulu essayer et cela ne m'a pas plus, car le temps que je le fasse, je n'ai pas pris plaisir au jeu car le glitch ce n'est pas le jeu ;)

 

3 - Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit, des joueurs ont découverts des failles et les ont exploitées, mais en même temps si R* n'avait pas oublié de les corrigées, on en serait pas là, mais c'est aussi aux joueurs d'être réglo, mais comme l'être quand tu peux avoir, sans forcer, des millions ? 

Pour moi il y a des tords pour tout le monde, mais d'un côté le jeu parfait, sans failles n'existe pas encore, et je ne pense pas avant longtemps, donc comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque Je vais clôturer le " débat " sur ceci ; Le truc, c'est que quand ta " remarque " vas poser problème, être mal pris ou créer polémique en sachant qu'elle est souvent hors-sujet, pourquoi tu ne t'abstient pas ? Comme je l'ai dis vous êtes une bande de pote IG et IRL, rare sont les remarques, avertissement ou encore ban entre vous et sincèrement je m'en fiche que tu sois ban, sans rancune je t'apprécie pas forcément depuis que je suis présent sur ce forum ( 10j avant toi, d'ailleurs :p ) et ca m'empêche pas d'être d'accord avec toi sur pas mal de choses -et de le dire /!\-, c'est juste par principe. 

 

On vas nous taper sur les doigts si on fait un pas de travers pis' derrière t'es souvent la source direct ou indirect des conflits ( parce que sans savoir de quoi il s'agit, faut avouer que sans ta bête et simple image de serpent qui se mort la queue on serais pas là à parler, c'est une réalité ) il se passe rien ET en plus tu oses te plaindre :p c'est juste drôle quoi.. 

 

Comme le dis indirectement @leGerg69 tu as le truc pour critiquer et faire des remarques d'une manière plus " classe " qui passe tranquillou. C'est fort, on s'en fiche, mais te plains pas pitié, j'ai pris 3 ans de ban à cause de gars comme toi qui m'ont fait péter les plombs :lmfao: :doh:

 

__________

 

En revanche, toujours ( @Dje La Planque ), je pense qu'il faut comprendre que R* ne pouvait pas faire grand chose de plus qu'actuellement contre les tricheurs. C'est nouveau et trop délicat, ils auraient pu prendre des mesures drastique mais v'la le monde qui seraient partie ! Ca reste un jeu, pas une prison.. 

 

Pour la question 1 de @JeyM, comme je l'ai plus ou moins dis tout est relatif et ca dépend à quel niveau on triche. On peut avoir l'opinion de Dje et dire " Tricher c'est tricher " mais moi je pourrais très bien vous demandez " Es-ce qu'un gars level 500, avec 120j de jeux, 200.000.000 d'argent propre qui a récupéré juste UN sac de 10.000$ d'un moddeur, est-il un tricheur ? " et je pense que même Dje avec son tricher c'est tricher est d'accord avec moi pour dire que non. 

 

Tout est une question de proportion. On peut juste pas dire le contraire!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Pour ma part cela fait 3 ans que je suis sur GTANF et je n'y poste pas pour une quelconque notoriété. Pourtant j'en ai une assez bonne (jamais eu d'avertissement, de ban ou autre et pas mal d'avis positifs à mes posts) malgré que j'ai même pas mal fait chier le staff (quand Bysankah devait rejoindre GTANF par exemple). Alors si elle te dérange (ma bonne réputation), sache que je n'ai mis le couteau sous la gorge de personne, que ce sont les mots plus ou moins justes que j'écris qui y contribuent. Pourtant si je peux être assez direct moi aussi dans la confrontation (d'arguments), je prend tout de même en considération ce fait du respect mutuel. Sinon on peut créer un forum "Batard, je t'emmerde" ou chacun se crache à la gueule mais pas certain que l'ambiance soit très cosy. 

Citation

@Dje La Planque Je vais clôturer le " débat " sur ceci ; Le truc, c'est que quand ta " remarque " vas poser problème, être mal pris ou créer polémique en sachant qu'elle est souvent hors-sujet, pourquoi tu ne t'abstient pas ? Comme je l'ai dis vous êtes une bande de pote IG et IRL, rare sont les remarques, avertissement ou encore ban entre vous et sincèrement je m'en fiche que tu sois ban, sans rancune je t'apprécie pas forcément depuis que je suis présent sur ce forum ( 10j avant toi, d'ailleurs :p ) et ca m'empêche pas d'être d'accord avec toi sur pas mal de choses -et de le dire /!\-, c'est juste par principe. 

 

On vas nous taper sur les doigts si on fait un pas de travers pis' derrière t'es souvent la source direct ou indirect des conflits ( parce que sans savoir de quoi il s'agit, faut avouer que sans ta bête et simple image de serpent qui se mort la queue on serais pas là à parler, c'est une réalité ) il se passe rien ET en plus tu oses te plaindre :p c'est juste drôle quoi.. 

 

Comme le dis indirectement @leGerg69 tu as le truc pour critiquer et faire des remarques d'une manière plus " classe " qui passe tranquillou. C'est fort, on s'en fiche, mais te plains pas pitié, j'ai pris 3 ans de ban à cause de gars comme toi qui m'ont fait péter les plombs

 

@Wiixes @Dje La Planque faites vous des bisous et on en parle plus ok. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spoiler pour Wiixes et les curieux.

 

Révélation
il y a 29 minutes, Wiixes a dit :

@Dje La Planque Je vais clôturer le " débat " sur ceci ; Le truc, c'est que quand ta " remarque " vas poser problème, être mal pris ou créer polémique en sachant qu'elle est souvent hors-sujet, pourquoi tu ne t'abstient pas ? Comme je l'ai dis vous êtes une bande de pote IG et IRL, rare sont les remarques, avertissement ou encore ban entre vous et sincèrement je m'en fiche que tu sois ban, sans rancune je t'apprécie pas forcément depuis que je suis présent sur ce forum ( 10j avant toi, d'ailleurs :p ) et ca m'empêche pas d'être d'accord avec toi sur pas mal de choses -et de le dire /!\-, c'est juste par principe. 

 En quoi je dois m'abstenir de donner mon avis ou poster une "bête et simple" image de serpent pour exprimer l'expression "c'est le serpent qui se mord la queue" quand tu dis " ...mais jouer tout à fais reglo tout en trichant un peu... "? Quoi? Je t'ai blessé? Non, ya clairement pas mort d'homme donc ouais, je t'invite à relire les règles du forum sur les propos à tenir envers les autres membres. Et moi aussi je le dis (ou je met un +1) quand je suis d'accord avec quelqu'un (même pour toi).

 

Et j'ai des amis sur GTANF? Je ne connais personne ici IRL désolé de te décevoir. Je joue avec Dope, Opi et Tribal? Oui et alors? On mérite un avertissement pour avoir posté trop de screens dans Vos véhicules Online? Si tu penses au staff de GTANF? Nope, non plus. J'suis pas sur GTANF pour me faire des amis, juste pour partager, discuter, échanger des idées.

il y a 29 minutes, Wiixes a dit :

 

On vas nous taper sur les doigts si on fait un pas de travers pis' derrière t'es souvent la source direct ou indirect des conflits ( parce que sans savoir de quoi il s'agit, faut avouer que sans ta bête et simple image de serpent qui se mort la queue on serais pas là à parler, c'est une réalité ) il se passe rien ET en plus tu oses te plaindre :p c'est juste drôle quoi.

Honnêtement? J'en ai pas grand chose à branler (et je vais bien dormir ce soir). Je me plains pas vraiment, je t'explique juste qu'un forum comporte des règles de respect et de courtoisie. Donc tu peux bien avoir ton avis sur MA personne, je m'en tape le coquillard mais par principe, ouais, ya des règles.

 

"Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, xénophobes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums. "

 

Première phrase du règlement, c'pas moi qui l'invente c'est là :

il y a 29 minutes, Wiixes a dit :

mais te plains pas pitié, j'ai pris 3 ans de ban à cause de gars comme toi qui m'ont fait péter les plombs.

En quoi je suis responsable de ton ban, de tes avertissements ou autre? O_o

T'sais mec! J'suis pas du genre à balancer à tout va la moindre ânerie que je peux lire.

Alors au lieu de chercher un bouc émissaire, c'est peut-être toi qui devrait te remettre en question sur ta façon de te comporter face à une communauté (et pas juste vis à vis de moi).

 

 

il y a 29 minutes, Wiixes a dit :


@Dje La Planque

 

Pour la question 1 de @JeyM, comme je l'ai plus ou moins dis tout est relatif et ca dépend à quel niveau on triche. On peut avoir l'opinion de Dje et dire " Tricher c'est tricher " mais moi je pourrais très bien vous demandez " Es-ce qu'un gars level 500, avec 120j de jeux, 200.000.000 d'argent propre qui a récupéré juste UN sac de 10.000$ d'un moddeur, est-il un tricheur ? " et je pense que même Dje avec son tricher c'est tricher est d'accord avec moi pour dire que non.

Oui. Enfin non. Enfin oui je suis d'accord que non, dans ce cas le mec n'est pas un tricheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wiixes @Dje La Planque

 

J'avais sorti les popcorns, pensant que vous arrêteriez de vous même, et finalement non ... vous tournez un peu en rond, un peu comme le serpent de Djé La Planque.

 

Je ne vais pas vous sanctionner, évidemment, mais merci de revenir au sujet initial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de faire un peu l'arbitre entre vous deux, sachant que je suis un poil au milieu du débat, Je pense qu'il y as une certaines rancœur entre vous deux. Je ne sais les raisons, je m'en contre fiche, mais ce que je vois depuis que je suis arrivé sur ce forum (4/5mois) c'est que vous êtes très souvent acteurs sur les diverses forums présent a travers ce Fofo! Vous avez des avis plus ou moins divergent, mais si on analyse un peu plus attentivement, beaucoup se ressemble, sauf que pour moi, l'utilisation des mots de chacun n'est pas forcément les même que l'autre et bien souvent on s'aperçois que vous interprétez mal les commentaires de l'autre à cause de cette rancœur qui vous ronge de chaque coté.

 

On va dire que je suis le p'tit con de la classe, mais puta** arrêté avec cette haine l'un envers l'autre! Là on va me prendre pour un fou, c'est pas en tapant sur l'autre que vous irait mieux! Oui je sais vous vous en foutez de l'autre, mais pourtant avec votre connerie humaine,j'en ai aussi comme tout le monde, vous vous rendez pas compte mais vous garder de la haine en vous envers l'autre et sans que vous le sachiez cela vous ronge petit à petit! Alors s'il vous plait messieurs, je ne vous demande pas de faire la paie mais simplement d'expliqué a l'autre ce que vous lui reprocher vraiment, hormis les détails des commentaires et autres! Réflechissez réellement a ce qui vous donne la rage envers l'autre! Regarder l'importance qu'il y as réellement!! Je suis sur que c'est parti d'un truc de merde(puta** il est malin avec son air con ce jeune, pas vrai?) !Un pet de travers peut être...  Cogité la dessus.

 

Sur ce je vous laisse un peu, j'ai Brands Hatch qui m'attends pour faire brulé de la gomme de la Clio RS avec GT6,  mais soyez sage, je reviens vite et vous surveilles mes ptits chenapan! 

 

:nouvel_an_04:

Modifié par leGerg69
pas vu que j'allais sortir en clito brulé du poil des pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque Donc tu vois que finalement, t'es d'accord avec moi pour dire qu'un gars qui triche très peu proportionnellement à ce qu'il gagne réglo n'est pas un tricheur, alors que c'est toi qui m'a fait remarquer que Tricher c'est tricher, même si c'est 5% triche 95% réglo ;):D ! 

 

____________

 

Dernier spoiler, et par pitié on arreteras parce que c'est moi qui post après JeyM et qui vas prendre :cop: ..

 

Révélation

@Dje La Planque Tu remarqueras que je n'afirme rien te concernant, je te pose des questions simple auxquelles tu n'y réponds pas vraiment ( Comme par exemple, je ne t'ai jamais dis que tu ne pouvais pas poster une image de serpent ( PAR EXEMPLE ) mais si tu sais que souvent, c'est mal pris et ca cause problème pourquoi tu t'abstiens pas ? ) et quand je dis que j'ai était ban à cause de gens comme toi qui m'ont fait peter les plombs avec mes deux smileys pour faire comprendre que c'est ironique, que j'en rigole bien et que tu les supprimes incognito dans ta citation comme se petit bout de phrase aussi, voila quoi.. ;) . C'est tout, si tu veux rajouter deux mots viens privée ca seras aussi bien!..

 

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit au niveau des proportions qu'il faut regarder mais au niveau de la volonté, même pour 10 000 $ comme tu dis, si le mec à voulu les avoir sans jouer au jeu comme R* le présente, on peux dire que oui il a tricher, si ça été un accident, non prévu alors oui il ne triche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal lu et je pensais que ton exemple disait que le joueur se voyait tomber dessus un sac de 10000$. 

Donc si le joueur, peu importe son niveau, se voit tomber sur lui un paquet d'argent alors qu'il ne l'a pas souhaité  ou encore moins demandé alors non il n'est pas un tricheur puisqu'il n'en avait pas l'intention.

 

Si un mec balance des sous dans une session à un endroit précis et qu'un joueur, peu importe son niveau, y va et se rapproche pour avoir lui aussi un petit bonus et le prend alors ce joueur est coupable.

 

Un mec qui crie "CHATEAU" pour tirer une taffe sera complice/coupable d'utilisation de drogue s'il tire cette taffe (il n'en possède pas mais en aura utilisé). Il ne sera pas un drogué mais il ne pourra plus dire : je n'ai jamais consommé de drogue volontairement.

 

Quelqu'un qui "reçoit" du GHB dans son verre ou plus simplement qui se fait droguer par autrui sera donc une victime et non pas un complice. Cette personne peut toujours dire : je n'ai jamais consommé de drogue volontairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, HouzVert a dit :

Je ne pense pas que ce soit au niveau des proportions qu'il faut regarder mais au niveau de la volonté, même pour 10 000 $ comme tu dis, si le mec à voulu les avoir sans jouer au jeu comme R* le présente, on peux dire que oui il a tricher, si ça été un accident, non prévu alors oui il ne triche pas

R* devrait déjà  mieux informer les joueurs qui débutent, si les sacs d'argents sont une évidence pour beaucoup de monde, certains ignorent complétement qu'il reçoivent de l'argent illégal et ce qui ce passes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, leGerg69 a dit :

Si je peux me permettre de faire un peu l'arbitre entre vous deux, sachant que je suis un poil au milieu du débat, Je pense qu'il y as une certaines rancœur entre vous deux. Je ne sais les raisons, je m'en contre fiche, mais ce que je vois depuis que je suis arrivé sur ce forum (4/5mois) c'est que vous êtes très souvent acteurs sur les diverses forums présent a travers ce Fofo! Vous avez des avis plus ou moins divergent, mais si on analyse un peu plus attentivement, beaucoup se ressemble, sauf que pour moi, l'utilisation des mots de chacun n'est pas forcément les même que l'autre et bien souvent on s'aperçois que vous interprétez mal les commentaires de l'autre à cause de cette rancœur qui vous ronge de chaque coté.

 

On va dire que je suis le p'tit con de la classe, mais puta** arrêté avec cette haine l'un envers l'autre! Là on va me prendre pour un fou, c'est pas en tapant sur l'autre que vous irait mieux! Oui je sais vous vous en foutez de l'autre, mais pourtant avec votre connerie humaine,j'en ai aussi comme tout le monde, vous vous rendez pas compte mais vous garder de la haine en vous envers l'autre et sans que vous le sachiez cela vous ronge petit à petit! Alors s'il vous plait messieurs, je ne vous demande pas de faire la paie mais simplement d'expliqué a l'autre ce que vous lui reprocher vraiment, hormis les détails des commentaires et autres! Réflechissez réellement a ce qui vous donne la rage envers l'autre! Regarder l'importance qu'il y as réellement!! Je suis sur que c'est parti d'un truc de merde(puta** il est malin avec son air con ce jeune, pas vrai?) !Un pet de travers peut être...  Cogité la dessus.

 

Sur ce je vous laisse un peu, j'ai Brands Hatch qui m'attends pour faire brulé de la gomme de la Clio RS avec GT6,  mais soyez sage, je reviens vite et vous surveilles mes ptits chenapan! 

 

:nouvel_an_04:

Naruto sors de ce corps ! Le talk no jutsu sa marche pas sur les fofos mec 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, HouzVert a dit :

Du sang du sang du sang, je prends les pop corns :p 

Fallait regarder Django dimanche soir :whistling:

 

il y a une heure, WeoBBDOPE a dit :

Naruto sors de ce corps ! Le talk no jutsu sa marche pas sur les fofos mec 

Pas ma faute si j'ai acquis une grande sagesse après avoir reçu beaucoup de grande tarte dans la gueule et mettre éclaté main pour un excès de de colère, comme quoi s'énervé près les autres ne sert a rien.

Sur les fofos les gens sont les même en dehors, donc si les gens (excusez moi du terme, sont stupide au point de haïr les autres sur un simple mot mal compris alors dans ce cas autant fermer les fofos et partir en guère comme il y as 70 ans pour un peu de stupidité (il en était vraiment pas) envers une chose banale et futile.. 

 

La rancœur ne fais que nourri la haine, la haine détruit celui qui la porte et la nourri. Pour reprendre Dje , le serpent qui se mort la queue....

 

Tu me dis ça marche pas, on peut en conclure que ça sert à rien, que c'est une perte de temps. Sans vouloir lancé de débat sur le sujet, c'est comme lancé des débats sur le prochain GTA 6, comme sur les prochains DLC et j'en passe. On ne décide pas, mais on peut aidé un peu a amélioré ou suggéré autrui à amélioré.

 

Il est chiant avec ses comparaison pourri, ses phrases qui veulent amené a la paix, la droitesse et honnêteté! Oui c'est moi! C'est ma philosophie, ça devrait être plus souvent le cas, la roue tournerai bien plus souvent et correctement!

 

 

 

Vous pouvez méditée, vous avez deux heures.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant