nico_43

Aide Mods LSPDFR

Recommended Posts

Salut à tous, je viens d'acheter GTA 5, voulant faire du mod LSPDFR j'ai donc installé les mods un par un.

Sauf que certains ne marchent pas (enfin je penses pas) et dont un où Rage Plugin Hook ne détecte pas.

Es que c'est possible de savoir quels plugins sont actifs lors de la session de jeux ?

 

Je suis sur la dernière version de GTA ainsi des mods (plugins), voici quelques screens :

voici les plugins dans Rage Plugin Hook :

1477150480-settings.png

 

Lors du lancement de GTA 5 avec RPH, sa m'affiche que le loading du plugin LSPDFR.

Une fois dans le jeu, le mod marche (LSPD First reponse et Assorted Calouts) mais les autres j'en ai pas l'impression... c'est à dire ... que pour allumer la radio c'est la touche "C" mais sa m'affiche rien du tout (les deux seules touches qui marchent sont ceux du LSPDFR Touches "B" et "N").

 

Donc j'ai essayé de le load dans la console, le mod Police Radio, voici ce que sa m'affiche ainsi que pour les autres plugins :

Voici les 6 mods que je veux installer et faire marcher : (Arrest Manager n'était pas dans la liste des plugins de RPH)

1477150523-gta-2.png

 

Voici l'erreur lors du chargement du plugin (toujours rien par la suite, même avec reloadpluginall) :

1477150545-gta-1.png

 

:/ Si quelqu'un pouvait m'aider pour l'installation de ces 6 mods, je vous remercie d'avance.

 

 

( Dernière question aucun rapport avec mon problème, comment changer les tons des sirènes dans le jeux ( j'ai celui de la touche "J" qui allume ou éteins les sirènes ?)

 

MERCI BEAUCOUP !

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le problème de plugins je ne vois pas d'où cela peut venir*, ce que je peux juste te conseiller c'est de vérifier que tu as bien la dernière version de RagePluginHook et vérifier si tu as bien installer tous les plugins comme indiqué dans les fichiers readme.

*En fait après avoir de nouveau jeté un oeil aux images je crois que tu ne peux pas charger les plugins...tout simplement car ils sont déjà chargés x). En effet, tu as coché "Load Plugins on startup" ce qui signifie que tous les plugins cochés se lance automatiquement au lancement du jeu (en témoigne les icônes de stations de police sur ta carte qui correspondent à LSPDFR).

 

Concernant les sirènes, je n'ai pas le droit de mettre des liens vers d'autres sites "concurrents" sur le forum donc je te conseille de chercher sur google :

"Pack de sirènes françaises / French Sirens Pack 3.0" pour un mod très complet qui fonctionne avec l'aide d'un plugin ou alors ce même mod mais en version simplifié et moins complet qui s'installe plus facilement "Pack de sirènes deux-tons Françaises / French Sirens Pack [Non-Siren Mastery Version]".

Nb: Je te conseille le premier ;)

 

Bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse ^_^

 

Alors oui, j'ai bien installé les mods ainsi que rage plugin hook à la dernière version (car sinon ça ne marche pas car la version du jeu n'est pas compatible avec rage plugin hook lors de l'installation de LSPDFR, donc j'ai télécharger la dernière version de RPH sur le site officiel), voici un Screenshot :1477228669-lspdfrupdate.png

 

Donc ils marchent tous ?  quand j'appuis sur la touche "C" (comme ce qui est marqué dans le guide) ça doit m'ouvrir la radio en bas à droite sauf que ça ne fais rien du tout :/ .

 

J'ai réinstallé GTA 5, ainsi que LSPDFR (en mettant bien à jour RPH et j'ai test, tout marche niquel, il y a aucune erreur).

Je vais installé les autres mods à la lettre et essayer mod par mod ^^, je vous tiens au courant !

 

En ce qui concerne les sirènes, merci beaucoup je testerai, et es-qu'il est possible de changer le ton des sirènes ? genre normal/rapide/long ?

 

Et encore MERCI :)

 

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nico_43 a dit :

je vous tiens au courant !

J'attends les nouvelles ^^

Il y a 2 heures, nico_43 a dit :

En ce qui concerne les sirènes, merci beaucoup je testerai, et es-qu'il est possible de changer le ton des sirènes ? genre normal/rapide/long ?

Les deux-tons français sont tous basés sur deux tonalités alternatives de chacune 1 seconde le ton sauf pour les pompiers où c'est 2 seconde le ton. Donc en toute logique il n'est pas possible de modifier la vitesse mais le premier mod cité "Pack de sirènes françaises / French Sirens Pack 3.0" devrait satisfaire tout tes besoins ;).

En cas de problème avec ce mod (les sirènes) hésite pas à me recontacter, je pourrais te fournir un support sur mon mod éventuellement ^^.

 

Et DE RIEN :) 

 

Gecko Venus / Guncharted78

 

Edit: Certains plugins ne peuvent apparaître et fonctionner qu'une fois LSPDFR enclenché, donc rend toi dans un poste de police, démarre une patrouille et essaye ensuite de faire apparaître la radio.

Modifié par Gecko Venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gecko Venus a dit :

Edit: Certains plugins ne peuvent apparaître et fonctionner qu'une fois LSPDFR enclenché, donc rend toi dans un poste de police, démarre une patrouille et essaye ensuite de faire apparaître la radio.

J'ai pour l'instant installé Assorted Callouts, je viens de me rendre compte (:whistling:) que ce ne sont pas des mods mais des plugins et ces "plugins" de LSPDFR doivent être dans le dossier -> Plugin ET dans ce dossier -> LSPDFR ! Après la suite tu la connais .. poste de police et une fois dans la voiture de flic ( 2/3 secondes plus tard) ça m'affiche en bas à droite "Comme quoi le plugin Assorted Callouts à bien été chargé" et la pouf des callouts du plugin qui vient... Alors qu'avant ça m'affichais pas ça ^^' je croyais que les plugins devaient se lancer directement dans RPH mais en fait non, c'est le mod LSPD qui CHARGE les pugins dans le dossiers LSPD. Bon maintenant je vais essayer pour les autres mods de faire la même manipulation, je te dirai ce soir ;-)

 

ET ENCORE MERCI :halloween09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Gecko Venus a dit :

Les deux-tons français sont tous basés sur deux tonalités alternatives de chacune 1 seconde le ton sauf pour les pompiers où c'est 2 seconde le ton. Donc en toute logique il n'est pas possible de modifier la vitesse mais le premier mod cité "Pack de sirènes françaises / French Sirens Pack 3.0" devrait satisfaire tout tes besoins ;).

En cas de problème avec ce mod (les sirènes) hésite pas à me recontacter, je pourrais te fournir un support sur mon mod éventuellement ^^.

Merci bien mais je ne sais pas comment mettre le pack ( le problème c'est pour jouer en ligne après ^^ ).

 

il y a 41 minutes, Gecko Venus a dit :

Ah bah voilà alors ^^. Heureux de voir que ça fonctionne :D

J'attends ton retour :halloween08:

:halloween02: ... Je suis là ... ! :halloween02:

 

Bonne nouvelle, j'ai installé les mods bien comme il faut et ben ... :halloween15:

Révélation

ça marche ! :halloween06:Tout fonctionne parfaitement pour l'instant, il manque certains mods que je ferai demain. :halloween08:

 

 

Révélation

PS: Le mod Police Radio fonctionne directement lors qu'on est flic alors que les deux autres ( LSPD First reponse et Assorted Calouts, affiches "plugin chargé avec succès").

 

Merci beaucoup de ton aide ! ;-) :D

 

 

Modifié par nico_43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que ça marche ^^

 

Le 23/10/2016 à 23:38, nico_43 a dit :

Merci bien mais je ne sais pas comment mettre le pack ( le problème c'est pour jouer en ligne après ^^ ).

 

Normalement aucun problème si tu effectues bien les modifications avec OpenIV dans le dossier "Mods" (qui se désactive quand tu vas sur GTA Online).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut comment savoir si rage plugin hook est a la bonne version et tout car la radio avec c ne fonctionne pas pour moi aussi.

Ps: si quelqu'un sait comment je peux desinstaller le mod et reinstaller pour mettre a jour si il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Le_Keb, il se trouve que j'ai peut-être une solution pour toi:

Dis toi bien que les plugins par rapport à lspdfr se lancent lorsque tu vas en service. MAIS, si, tu as fais comme l'auteur du topic, les plugins peuvent marcher comme ils ne peuvent pas marcher ! Normalement, l'endroit ou l'on coche les plugins que l'on veut charger est un endroit pour les plugins qui ajoutent des modifications au jeu ! Or, police radio par exemple, est un scripts, apportant ainsi des modifications au plugins qui apporte lui même des modifications au jeu ! Donc il se trouve que parfois, ça marche, mais parfois, ça marche pas. Seul solution.. les mettres au bonne endroit à savoir GTAV, LSPDFR, Plugins et là tu copie les .dll et les configuration en .txt (généralement). En faite voilà: faut suivre à la lettre l'installation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant