Monsieur_A_

[Ubisoft] Watch Dogs 2

Recommended Posts

il y a une heure, BirdyOfAnarchy a dit :

Justement ! Par rapport aux mission ajoutes par un DLC comme celui du zodiaque 

 

on y accède comment à la suite de missions ?

Tout comme les autres missions secondaire cad en piratant ou en parlant à un PNJ (en orange dans le NetHack).

 

D'ailleurs je suis surpris quelle apparaisse avant d'avoir terminer l'aventure.

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même temps, j'ai reçu la mission ^^ 

 

Merci pour ta réponse en tout cas ! 

 

N'empeche, faudra qu'on m'explique le personnage de Miranda, il/elle est trop bizarre ?

 

Ce qui me fait le plus débloquer c'est la voix VF qu'ils ont utiliser ! Je me refais Breaking bad en ce moment et c'est la même que Gus Fring 

 

ils sont vraiment cinglés chez Ubisoft ?

Modifié par BirdyOfAnarchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, ce que j'en retiens aujourd'hui:

 

-Une jeu pas terminé 

-Pas de "vrai" multi 

-Pas de lance roquette, C4

-Pas d'avion 

-Pas d'hélicoptère

-Une ambiance "futuro-kikou-fluo-lol"

...

-Pas pour moi, ou peut-être dans quelques années pour faire du tourisme virtuel pour pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ils n'allaient pas non plus faire un GTA, pourquoi acheter un jeu si c'est pour faire la même chose que l'on fait déjà dans GTA 5 ?

Je vois pas ce que ça pose comme problème qu'il n'y ait pas de lance roquette, de C4, d'hélico ni d'avion.

 

Au final dans la liste que tu as fait, ils ont copié GTA sur le fait d'avoir un jeu "pas terminé", et une ambiance "kikou lol" ^^^^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de terminer Watch Dogs 2 complètement. Le final est génial ! J'aime bien cette petite bande de pote moi, au final ils sont attachant ! J'ai attaquer le multi aujourd'hui que j'aime vraiment malgré qu'il y est encore des soucis de serveurs car attendre 5 minutes pour trouver un joueur c'est pas normal. 

 

J'ai prit plaisir à explorer cette ville contrairement à GTA V. Voici quelques screenshots que j'ai piocher dans ma loooongue liste de photos : 

IMG_1409.JPG

IMG_1410.JPG

IMG_1411.JPG

IMG_1412.JPG

IMG_1413.JPG

IMG_1414.JPG

IMG_1415.JPG

IMG_1416.JPG

IMG_1417.JPG

IMG_1418.JPG

IMG_1419.JPG

IMG_1420.JPG

IMG_1421.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Themax35 a dit :

Après ils n'allaient pas non plus faire un GTA, pourquoi acheter un jeu si c'est pour faire la même chose que l'on fait déjà dans GTA 5 ?

Je vois pas ce que ça pose comme problème qu'il n'y ait pas de lance roquette, de C4, d'hélico ni d'avion.

 

Au final dans la liste que tu as fait, ils ont copié GTA sur le fait d'avoir un jeu "pas terminé", et une ambiance "kikou lol" ^^^^^ 

A ta première question, je te réponds que c'est justement pour ça que je reste sur GTA.

Ensuite pour les armres et les aéronefs, ça me pose problème ;)

 

Jeu pas terminé, on est d'accord... mais il y a une différence, c'est que R* propose gratuitement ces DLC alors qu'Ubi les fait payer...Pour l'ambiance, je trouve les styles vestimentaires,  les couleurs des armes, les accessoires, bien plus kikou dans WD2.

 

Ce n'est que mon avis et je respecte ceux qui aiment.

 

@Mylou très belle photos! C'est pour moi le bon point du jeu, c'est beau :)

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja arreter de comparer les DLC de GTA Online aux autres editeurs. 

 

Rockstar sort les DLC gratuit sur GTA Online car il y a les SharkCards. Les anciens jeu de rockstar les DLC etait payant aussi. 

 

Par contre dire jeu pas terminé va falloir m'expliquer ! Jle trouve tres complet pour un 2eme opus et surtout (encore une fois) comparer au 1er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le droit de comparer, c'est comme ça qu'on sait si on en a pour notre argent.

 

Quand je dis "pas terminé" pour WD2 je pense au mode multi pas dispo à la sortie, aux DLC déjà prévu, aux bugs qu'ils vont corriger petit à petit... Et tout ça est valable pour la plupart des jeux aujourd'hui, y compris GTAV.

 

Pour GTAV, sans acheter de shark cards, le jeu ne m'a pas coûté plus de 70€. Il était déjà bien satisfaisant à sa sortie et il l'est encore bien plus aujourd'hui, peu importe comment R* se remplit les poches grâce aux joueurs impatients.

Pour WD2, il est déjà moins satisfaisant à mon sens et le prix de départ est le même mais les finitions sont payantes. Donc je passe.

 

Mais encore une fois, ce n'est que mon avis.

Profitez bien du jeu, si il vous plaît tant mieux.

 

Bisous;)

 

 

 

 

 

 

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant