BenDeR

GTA Online : 2 nouveaux véhicules & une sixième propriété sont disponibles à l'achat

Recommended Posts

Le 12/10/2016 à 00:13, Arnaud93 a dit :

R* qui incite les gens à acheter des SC alors que ça fait trois jour que tout le monde glitch comme c'est pas permit. Heureusement que contrairement au dicton l’espoir ne fait pas vivre parce que là ils sont tous mort chez R*.

C'est pas parce qu'il y a des glitchs que tout le monde les utilisent en se gâchant le plaisir de jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Khyllian a dit :

C'est pas parce qu'il y a des glitchs que tout le monde les utilisent en se gâchant le plaisir de jeu ;)

Ce que voulait dire Arnaud c'est que pour la personne souhaitant acheter une SharkCard, et qui donc se gâche le jeu en ayant de l'argent sans jouer, autant utiliser des glitchs plutôt que de payer. Deux manières différentes d'obtenir le même résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Khyllian a dit :

C'est pas parce qu'il y a des glitchs que tout le monde les utilisent en se gâchant le plaisir de jeu ;)

Ben ayant déjà acheté des SC je ne me sent pas remercier par R* avec tout ces prix mirobolant.

 

Alors autant avant je ne glitchait pas et je prenais du plaisir à acheter quelque chose de vraiment cher après avoir économiser pendant plusieurs semaines. Autant maintenant ça suffit, j'ai plus la patiente ni le temps de jeu nécessaire pour économiser quelques sous grappiller par ci par là.

 

Donc celui qui tient absolument à ne pas glitcher pour avoir un train de vie décent dans GTA online tant mieux pour lui mais il rate quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant