BenDeR

GTA Online : 2 nouveaux véhicules & une sixième propriété sont disponibles à l'achat

Recommended Posts

 

Aujourd'hui dans GTA Online, 2 nouveaux véhicules sont disponibles : la Western Daemon custom (145 000 GTA$) et la BF Raptor (648 000 GTA$), un véhicule à trois roues avec un design unique.

 

Rockstar exauce également les souhaits d'un bon nombre de joueurs en permettant l'acquisition d'une sixième propriété.

 

Pour vous mettre dans l'ambiance, profitez aussi de quelques bonus dans GTA Online pendant 2 semaines complètes (du 11 au 24 octobre) :

  • Débloquez un sweat Western noir en vous connectant sur GTA Online
  • Les GTA$ et les RP sont doublés dans le mode rivalité « Aspirations collectives »
  • Une liste spéciale de courses casse-cou aux GTA$ et RP doublés est disponible
  • -50% sur les services de Lester et de Merryweather
  • -25% sur les peintures, les fumées de pneus, les jantes et les turbos chez Los Santos Customs
  • -25% sur les balles, les teintes, les protections pare-balles, les armes de jet et les chargeurs tambours & carrés chez Ammu-Nation
  • Courses casse-cou premium : Déforestation (du 11 au 17 octobre) et Double looping (du 18 au 24 octobre). Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP

Aussi, jusqu'au lundi 17 octobre, Rockstar vous offre de vous ruiner renflouer votre compte en banque grâce à des remises sur l'achat des Shark Cards :

  • Bull Shark : 15% de remise (75 000 GTA$)
  • Great White Shark : 30% de remise (375 000 GTA$)
  • Whale Shark : 35% de remise (1 225 000 GTA$)
  • Megalodon Shark : 50% de remise (4 000 000 GTA$)

L'argent sera déposé sur votre compte Maze Bank d'ici le vendredi 21 octobre.

 

 

 

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dje La Planque a dit :

Le Raptor j'en vois tellement pas l'utilité...

 

Avec deux énormes roues à l'arrière ça aurait un côté badass mais là on dirait un hybrid de Bifta auquel il manquerait un truc.

Au prix qu'il coûte (plus de 600k), non merci.

Moi je lui en vois une ; j'ai plein de potes qui ragent parce qu'ils passent leur temps à racler le bitume avec leur corps plutôt que de le survoler sur une jolie monture quand ils font les bikers...

 

Je pense que tous les gens comme eux apprécieront de ne pas tomber toutes les 10s et de rester harnaché dans leur véhicule quand ils font des accidents ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique sur la catégorie du véhicule par contre...

Parce qu'en course contre des 2 roues classiques, elle va les dégager au moindre contact...

Et contre des 4 roues, ca sera l'inverse...

 

Mais bon, si on suit une certaine logique, elle devrait être beaucoup moins rapide que les autres 2 roues puisqu'elle a un moteur de moto mais 3 roues et une carrosserie... 

 

En tout cas c'est pas beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jimbuble 

@MattCaron

Le BF Raptor n'est pas une moto.

 

Je vous laisse voir par vous même sur le social club, il est rangé dans la catégorie Sports (donc Sportives en français).

https://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/pc/career/vehicles/gtaonline/sports

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raptor je vois son côté fun même si j'aurais plus apprécié que R* nous pondes une x bow de chez katoche,  j'admet s le prix un peu excessif^^ mais je la verrais bien dans mon garage!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Dje La Planque a dit :

@jimbuble 

@MattCaron

Le BF Raptor n'est pas une moto.

 

Je vous laisse voir par vous même sur le social club, il est rangé dans la catégorie Sports (donc Sportives en français).

https://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/pc/career/vehicles/gtaonline/sports

Ah!

Ben alors effectivement il me laisse aussi de marbre... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Beaucoup sauront apprécié ce véhicule 3 roues , avec son coté sportif et innovateur , nous visons d'abord une clientèle friand de nouveauté , pouvoir se la jouer devant ses amis riche sera maintenant d'une facilité déconcertante etc etc" 

Sa va encore finir au fond des milliers de 6eme garage au bout de quelques semaines ...

 

Je ne prendrais pas la deamon custom mais j’espère que R* a aussi revu le son de celle ci =°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kaishuu sha a dit :

"Beaucoup sauront apprécié ce véhicule 3 roues , avec son coté sportif et innovateur , nous visons d'abord une clientèle friand de nouveauté , pouvoir se la jouer devant ses amis riche sera maintenant d'une facilité déconcertante etc etc" 

Sa va encore finir au fond des milliers de 6eme garage au bout de quelques semaines ...

 

Je ne prendrais pas la deamon custom mais j’espère que R* a aussi revu le son de celle ci =°

Effectivement elle a revu le son et apparement la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, skw4ll a dit :

Merci pour les SharkCards tout le monde en avait besoin après ce doux week-end de glitch :whistling:

hahaha je pense qu'ils veulent justement remonter leurs stats de vente!
même si je pense qu'une grande partie de ceux qui n'en ont pas acheté ce weekend n'en achèteront jamais comme moi... ils doivent surement avoir des objectifs de vente à rattraper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dje La Planque a dit :

Le Raptor j'en vois tellement pas l'utilité...

Ça se vend(ait ?) bien IRL, alors pourquoi pas dans GTA O. :p 

 

(Pour ceux qui ne savent pas, c'est directement inspiré du Campagna T-Rex)

 

Green_Campagna_T-Rex_in_New_York.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* qui incite les gens à acheter des SC alors que ça fait trois jour que tout le monde glitch comme c'est pas permit. Heureusement que contrairement au dicton l’espoir ne fait pas vivre parce que là ils sont tous mort chez R*.

 

Ps: Bien la nouvelle soucoupe volante. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel Glitch?!je ne vois pas de quoi vous parlez car moi a part changer la plaque de mes faggios et vendre ma sultan c'est tout ce que j'ai fait...depuis quand c'est illégal de faire ça:whistling::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c est que le raptor n est quasiment pas personnalisable, ca se traine au possible, ca tourne pas mais au moindre choc ca vole dans tout les sens, et que dire de son prix stratospherique....

je prefere aller sur le net de GTAO, taper real estate et me dire que cet argent servira a me payer une villa de ouf dans le quartier de Michael( ou celle face a la base zancudo au pire ) quand la MAJ sortira ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant