BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Motos, boulots, bobos » est maintenant disponible

Recommended Posts

Ah ok cool , merci @Mylou

 

Comme on est dans le topic adéquate(motos boulots bobos) voici notre petite vidéo d'y hier soir sur le sujet, notre crew de fifilles ;)

entièrement faite avec l'editeur R*

 

Désolé si  c'est pas cool que je mette celle ci ici mais on débute en vidéo et  vue la qualité de celles dans le topic adéquate, on va nous jeter des pierres si on la post la bas ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, La-Buse a dit :

Ah ok cool , merci @Mylou

 

Comme on est dans le topic adéquate(motos boulots bobos) voici notre petite vidéo d'y hier soir sur le sujet, notre crew de fifilles ;)

entièrement faite avec l'editeur R*

 

Désolé si  c'est pas cool que je mette celle ci ici mais on débute en vidéo et  vue la qualité de celles dans le topic adéquate, on va nous jeter des pierres si on la post la bas ^^

 

Pas mal pour un début, j'aime bien :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/10/2016 à 17:28, La-Buse a dit :

Ah ok cool , merci @Mylou

 

Comme on est dans le topic adéquate(motos boulots bobos) voici notre petite vidéo d'y hier soir sur le sujet, notre crew de fifilles ;)

entièrement faite avec l'editeur R*

 

Désolé si  c'est pas cool que je mette celle ci ici mais on débute en vidéo et  vue la qualité de celles dans le topic adéquate, on va nous jeter des pierres si on la post la bas ^^

 

Très belle vidéo ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, à chaque fois que je me reconnecte en ligne je suis obligé de me remettre chef du club de motard et mes membres ne sont plus actifs.. Pourtant mon QG apparaît bien, avez déjà eu ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Naha a dit :

Salut à tous, à chaque fois que je me reconnecte en ligne je suis obligé de me remettre chef du club de motard et mes membres ne sont plus actifs.. Pourtant mon QG apparaît bien, avez déjà eu ce problème ?

Tu peux également rentrer dans ton bureau de PDG en tant que motard donc ce n'est pas un bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/10/2016 à 12:43, Naha a dit :

Salut à tous, à chaque fois que je me reconnecte en ligne je suis obligé de me remettre chef du club de motard et mes membres ne sont plus actifs.. Pourtant mon QG apparaît bien, avez déjà eu ce problème ?

 

Le 12/10/2016 à 12:56, skw4ll a dit :

Tu peux également rentrer dans ton bureau de PDG en tant que motard donc ce n'est pas un bug.

Je ne vois pas le rapport entre le fait que je dois ré-inviter tout les membres de mon club à chaque fois que je me connecte et le bureau du PDG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, judeguip a dit :

 

Je ne vois pas le rapport entre le fait que je dois ré-inviter tout les membres de mon club à chaque fois que je me connecte et le bureau du PDG.

Je pense que ce que Skw4ll évoquait c'est qu'autant ton QG de motard peut apparaitre lorsque ton club n'est pas actif, autant les bureaux de PDG aussi.

 

En sommes tu peux aller où tu veux mais tu ne peux utiliser les services de l'un ou de l'autre que si le club ou l'organisation associée est actif.

 

Le fait de te déconnecter du jeu oblige à relancer le club certainement pour éviter que les gens ne voulant pas avoir à payer les charges de tel ou tel élément (motard ou PDG) n'aient pas à le faire. A partir du moment où tu actives ton club ou ton organisation, tu actives les charges associées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci. Je trouve sa nul le fait devoir invité ton équipe à chaque fois. Du coup le garage du QG il sert à rien comme tout les membres du club sont exclus leur moto n'est pas sauvegarder dans le QG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système  en ligne  des clubs  motards n'a rien à voir avec les crews du SC, c'est un truc éphémère qui disparait quand tu dissout où te déco du jeu!!( comme pour les "pdg")

Non c'est pas nul, au contraire c'est mieux, chez nous dans notre crew, où je suis le créateur( créatrice vu que c'est un crew pour fille(le perso on est d'accord)) mais le role du prez en online, on se le fait à tour de role, pas de souccis, histoire que chacunes de nous puissent  faire tournée ces p'tites nnnnaffffffaires pas réglo ^^chez nous pas de chef, que de la rigolade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant