BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Motos, boulots, bobos » est maintenant disponible

Recommended Posts


Télécharger la vidéo en haute définition et en français

 

La mise à jour « Motos, boulots, bobos » est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC. Découvrez un descriptif de la mise à jour ci-dessous.

 

CLUBS DE MOTARDS

Les clubs de motards peuvent accueillir un total de 8 joueurs, incluant le président et les aspirants. À tout moment, le président du club peut décider de promouvoir un aspirant à un des grades suivants : vice-président, capitaine de route, sergent d'armes et gros bras. Chaque rôle est associé à des compétences spécifiques qui peuvent être utilisés dans votre propre intérêt ou pour venir en aide au club. Ainsi, certains joueurs peuvent fournir des protections pare-balles, d'autres peuvent faire appel à des assassins, choisir la formation du club ou encore démarrer des défis de club de motards.

 

 

QG

Le QG est votre base d'opérations. Choisissez parmi l'un des 12 emplacements, que ce soit à Paleto Bay, à Rancho et bien plus... Pour acheter un QG, vous devez passer par le site in-game Maze Bank Foreclosures. Chaque QG vient avec son propre bar, des activités comme les fléchettes et le bras de fer, diverses fresques et une option pour pouvoir acheter un atelier de customisation.

 

Chaque QG possède sa propre salle de réunion. Les présidents utilisent le mur des contrats pour lancer des contrats de QG, qui sont une série de nouvelles missions en mode libre pour vous et les membres de votre club et qui vous permettront de gagner des GTA$ et des RP en accomplissant diverses tâches. Parmi ces tâches, on dénote par exemple la libération de vos alliés qui ont été faussement incarcérés ou le trafic d'armes. Attention aussi puisque des gangs rivaux chercheront à exploiter votre travail pour leurs propres gains.

 

 

LIEUX DE PRODUCTION

Connectez-vous au réseau Open Road pour lancer un nouveau lieu de production. Choisissez comment votre club gagnera son argent, puisque les clients Open Road recherchent des opportunités dans la production de faux papiers, la fausse monnaie et la distribution de narcotiques à grande échelle. Les propriétaires de petits lieux de production doivent localiser le matériel et les matières premières nécessaires à la production. Une fois que votre business sera bien établi, prenez des risques afin de réapprovisionner vos lieux de production et faites attention aux autres factions qui pourraient s'intéresser un peu trop à vos opérations. Une fois que vous serez prêt, échangez vos biens et réinvestissez-les dans vos lieux de production pour en améliorer la sécurité, le personnel et le matériel.

 

 

13 NOUVEAUX VÉHICULES

13 nouveaux véhicules ont été ajoutés au jeu : la Avarus, le Blazer street, la Chimera, la Defiler, la Faggio mod, la Faggio sport, la Hakuchou drag, la Manchez, la Nightblade, la Rat bike, la Wolfsbane, la Zombie bobber et la Zombie chopper. Rendez-vous sur la page des véhicules de notre guide pour les voir dans toute leur splendeur. Prenez note que la moto que vous utiliserez le plus souvent deviendra votre moto préférée et augmentera votre régénération de santé et vos dégâts.

 

 

NOUVELLES ARMES

La nouvelle mise à jour vous permet d'effectuer des attaques au corps à corps depuis des motos. De nouvelles armes sont également disponibles : la hache de guerre, la clé anglaise, la queue de billard, les bombes artisanales, la mitraillette légère, le fusil à pompe compact et le lances-grenades compact. Découvrez les nouvelles armes dans notre guide.

 

 

NOUVEAUX VÊTEMENTS, NOUVEAUX TATOUAGES ET NOUVELLES COIFFURES

De nouveaux vêtements, tatouages et coiffures adaptés au style biker sont disponibles. En ce qui concerne les clubs de motards, le président peut décider du style du club et choisir parmi une variété d'emblèmes (ou l'emblème de son crew), puis chaque membre du club peut choisir sa tenue. Le créateur d'emblèmes a également été mis à jour pour faciliter la création d'emblèmes.

 

 

NOUVEAU MODE RIVALITÉ : ASPIRATIONS COLLECTIVES

Restez groupés avec votre équipe pour franchir les points de passage en même temps et soyez les premiers à franchir la ligne d'arrivée dans « Aspirations collectives », le nouveau mode rivalité disponible avec la mise à jour « Motos, boulots, bobos ». Pour obtenir la première place, il est essentiel de savoir profiter de l'aspiration de vos équipiers pour gagner en vitesse et de placer des attaques au bon moment pour éjecter vos rivaux de leurs motos. 7 cartes sont disponibles dès maintenant.

 

 

SEMAINE SPÉCIALE « MOTOS, BOULOTS, BOBOS »

Jusqu'au lundi 10 octobre, profitez des bonus suivants dans GTA Online :

  • Connectez-vous pour débloquer un t-shirt logo Western blanc et un sweat Nagasaki
  • Achetez la Nightblade pour débloquer le t-shirt logo Western noir
  • Réductions sur les protections pare-balles, les munitions et les teintes d'armes
  • -25% sur les chargeurs tambours et carrés de grande capacité
  • Course casse-cou premium : Claustrophobie I. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP
  • Concours Snapmatic : Prenez une photo mettant en vedette les nouveautés de la mise à jour « Motos, boulots, bobos », ajoutez-y le tag #BIKERS sur le Social Club et vous pourriez être l'un des 5 chanceux à gagner 1 million de GTA$ à dépenser dans GTA Online. Voir le règlement.

 

 

ET PLUS...

Restez également connectés pour l'annonce de nouveaux véhicules, de nouveaux modes et bien plus dans les semaines à venir.

 

N'oubliez pas non plus de faire un tour sur notre topic dédié si vous êtes un président de club à la recherche d'aspirants ou vice-versa.

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait vraiment plaisir cette maj.

 

Tout d'abord parce qu'elle apporte et développe un thème très demandé par les joueurs.

Ensuite, parce qu'elle regorge de belles surprises tout en restant abordable.

 

Les QG qui se trouvent variés (12 au total) et pas juste en ville à des prix assez abordables. Je n'ai pas testé le coin de modification personnel (qui s'avère plus cher que le QG seul) donc pas trop idée de ce qu'il apporte en customisation ou en réduction de coûts. Cela apporte plus d'ouverture à cette map trop centrée sur la ville. Les activités proposées en lien avec le QG ont l'air variées et permettent de se faire de l'argent rapidement comme avec les autres moyens du même type (PDG/CEO). Pas essayé le développement de l'ensemble en session libre mais cela semble complet. Le petit bonus de formation qui régénère la vie et l'armure est très bien pensé en plus d'amener une vraie tenue de conduite pour un groupe en meeting ou en déplacement. Si on pouvait avoir le même système en voitures et les meetings auraient encore plus de gueule.

 

Arrive donc les véhicules et la customisation de ceux-ci ainsi que des personnages (vêtements).

Et là on peut dire que c'est la fête.


Il y en a pour tous les goûts. De la sportive à la sportive dragster (lol), en passant par une variété de choppers jusqu'au Faggio délire (trèèèèèèèèèèès délire même).

Pour ma part j'ai fait l'acquisition du Faggio Mod qui m'a donc permis de me taper une bonne barre de rire. Ca vaut le détour et puis au prix de 50k$, c'pas une ruine.

J'ai aussi acheté la Manchez qui me fait vraiment plaisir. Assez simple en soi mais assez bien dessinée puisque très minimale et pourtant pleine de ressources.

Enfin la Nightblade qui est une véritable beauté, j'ai revendu la Innovation sans aucun regret.

Découvrant l'ensemble avec Oppies j'ai pu voir certains des autres modèles qui sont vraiment chouettes et assez abordables.

 

Pour ce qui est des tenues, j'ai été agréablement surpris de la variété de l'ensemble et pour le coup, avoir un côté assez badass pour les personnages ou vraiment MadMax.

 

Très bon point donc puisque pour le coup, on n'a pas l'impression de jeter de l'argent par millions à tout va pour des modèles sans intérêt. Là on dépense de façon réduite pour des modèles qui valent vraiment le coup.

 

Finalement les armes. Un régal! La hache de guerre et la clef anglaise sont un pur kiff. Soignées au niveau des détails. Pas testé la queue de billard mais j'ai déjà mon kiff avec les deux autres. Les bombes artisanales sont amusantes et apportent une variété à l'ensemble puisqu'elles semblent exploser très vite. Je n'ai pas testé les 3 autres armes (le pompe, le patate et la mitraillette) mais elles ont un style qui accroche bien avec le reste.

 

Bref, que du bon.

 

Et là vous vous dites que j'ai oublié un détail...

 

Le Road Rage!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Ce kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff!

Le meilleur point de cette maj.

 

Manip PS4 :

X maintenu + L1/R1

 

Manip Xbox One ou PC (manette xbox) :

A maintenu + LB/RB

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Elle fait vraiment plaisir cette maj.

 

Tout d'abord parce qu'elle apporte et développe un thème très demandé par les joueurs.

Ensuite, parce qu'elle regorge de belles surprises tout en restant abordable.

 

Les QG qui se trouvent variés (12 au total) et pas juste en ville à des prix assez abordables. Je n'ai pas testé le coin de modification personnel (qui s'avère plus cher que le QG seul) donc pas trop idée de ce qu'il apporte en customisation ou en réduction de coûts. Cela apporte plus d'ouverture à cette map trop centrée sur la ville. Les activités proposées en lien avec le QG ont l'air variées et permettent de se faire de l'argent rapidement comme avec les autres moyens du même type (PDG/CEO). Pas essayé le développement de l'ensemble en session libre mais cela semble complet. Le petit bonus de formation qui régénère la vie et l'armure est très bien pensé en plus d'amener une vraie tenue de conduite pour un groupe en meeting ou en déplacement. Si on pouvait avoir le même système en voitures et les meetings auraient encore plus de gueule.

 

Arrive donc les véhicules et la customisation de ceux-ci ainsi que des personnages (vêtements).

Et là on peut dire que c'est la fête.


Il y en a pour tous les goûts. De la sportive à la sportive dragster (lol), en passant par une variété de choppers jusqu'au Faggio délire (trèèèèèèèèèèès délire même).

Pour ma part j'ai fait l'acquisition du Faggio Mod qui m'a donc permis de me taper une bonne barre de rire. Ca vaut le détour et puis au prix de 50k$, c'pas une ruine.

J'ai aussi acheté la Manchez qui me fait vraiment plaisir. Assez simple en soi mais assez bien dessinée puisque très minimale et pourtant pleine de ressources.

Enfin la Nightblade qui est une véritable beauté, j'ai revendu la Innovation sans aucun regret.

Découvrant l'ensemble avec Oppies j'ai pu voir certains des autres modèles qui sont vraiment chouettes et assez abordables.

 

Pour ce qui est des tenues, j'ai été agréablement surpris de la variété de l'ensemble et pour le coup, avoir un côté assez badass pour les personnages ou vraiment MadMax.

 

Très bon point donc puisque pour le coup, on n'a pas l'impression de jeter de l'argent par millions à tout va pour des modèles sans intérêt. Là on dépense de façon réduite pour des modèles qui valent vraiment le coup.

 

Finalement les armes. Un régal! La hache de guerre et la clef anglaise sont un pur kiff. Soignées au niveau des détails. Pas testé la queue de billard mais j'ai déjà mon kiff avec les deux autres. Les bombes artisanales sont amusantes et apportent une variété à l'ensemble puisqu'elles semblent exploser très vite. Je n'ai pas testé les 3 autres armes (le pompe, le patate et la mitraillette) mais elles ont un style qui accroche bien avec le reste.

 

Bref, que du bon.

 

Et là vous vous dites que j'ai oublié un détail...

 

Le Road Rage!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Ce kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff!

Le meilleur point de cette maj.

 

Manip PS4 :

X maintenu + L1/R1

 

Manip Xbox One ou PC (manette xbox) :

A maintenu + LB/RB

 

Je plussoie à cet avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement un bon point positif cette MAJ , à voir sur le long terme , de qui est rentables entre l'entrepôt ou on achète des caisses pour mieux les revendres ou le labo ou on paye 3000$ la journée .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'attendais pas beaucoup de la Maj, je pensais que GTA était "mort" pendant l'été 2016 sur PC à cause de tous les modders (il a 3 ans le pauvre, et puis bon on ne va pas rester une éternité sur un même jeu!)

 

Finalement cette Maj apporte pleins de trucs, ça reste carrément abordable et on dirait que R* a compris la leçon sur son contenu horriblement cher.

Tout est abordable, que ce soit les fringues, les motos, les tatouages... Sauf éventuellement les bijoux et bracelets à 20 000 GTA$ mais bon, ce n'est "que" des bracelets.

Au moins on a pas des combis de course à 150 000 GTA$, c'est déjà ça!

 

Côté motos pour l'instant je n'en ai acheté qu'une (la Zombie Hardtail) mais la customisation est ultra poussée (encore plus que sur la Daemon) mais aussi, de base, la moto possède pleins de détails qui fera bien plaisir aux connaisseurs (levier d'embrayage avec câble, sélecteur de vitesse, courroie qui tourne, bande thermique sur les pots...)

 

Niveau fringues c'est bien car il y en a pour tous les goûts (vestes habillées et chapeaux rétro)

Ce qui m'a choqué c'est de voir qu'une des coiffures ajoutées est exactement la même que la mienne IRL, à l'implantation de cheveux près! Et comme je possède IRL les mêmes choses qui ont été ajoutées avec cette Maj (blouson, gants, lunettes aviateur, lunettes de vue...) beh ça fait carrément bizarre de voir un avatar qui ressemble presque à soi-même.

 

J'ai fait le tour des armes, coiffures, fringues, tatouages et modif's véhicules, c'est ultra fourni et il y a de tout pour tout le monde, cette Maj est clairement une des plus belles (à mon avis) car elle reste pas trop chère et sympa.

 

Ce soir je teste les QG en session publique et j'irai voir les autres motos. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé une des nouvelles activités "Aspirations Collectives" avec des joueurs random.

 

Franchement l'idée est géniale.

Devoir franchir les points de passage en équipe et pouvoir dérouiller l'équipe adverse.

 

Sauf que dans la pratique, je me suis retrouvé avec une bande d'abrutis qui continuaient leur course chacun de leur côté sans même penser aux points de passage.

J'ai eu beau leur dire dans le chat de réapparaitre pour franchir le point ensemble, de les traiter d'abruti même... rien à faire.

 

Au final l'un de mon équipe à quitté, j'ai donc attendu le second pour que l'on fasse le reste ensemble mais vu qu'il me bousculait sans cesse, j'imagine que jusqu'à la fin il n'a pas compris qu'on était ensemble.

 

L'autre équipe a fini par quitter sauf peut-être un joueur.

 

En gros un mode qui est inutile tant qu'il n'est pas compris par les joueurs et que ceux-ci ne sont pas plus attentifs.

Sinon ça peut être une sacrée barre de rire.

 

Et puis ça rapporte pas mal.

13000$ environ pour la course... l'attente que j'ai fait.

 

Et pour se défouler au Road Rage c'est pas mal vu que personne n'a compris comment frapper en moto. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole de déranger , je cherche un peu dans tous les sens mais je sais qu'on pourra me répondre ici, on dit les prix abordables.

La je parle des QG, combien aux alentours de l'achat ? Quand on dis abordable et on part de base 4M et plus côté CEO.... 

Juste pour savoir pas pu tester ce soir ....

Edit : Le retour des braquages de camions blindés ?! Ou c'est un truc spécifique ?...

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez bizarre l'utilisation de l'arme a moto , je parle des touche manette xbox , pour moi c'est x+ lb/rb vu que j'ai mit le frain a main sur la touche A et rb pour l'hydro et la couverture ( A était la touche standard pour le frein a main sur 360 , j'avais prit l'habitude) et c'est pas évident ^^'

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, L'homme masqué a dit :

Desole de déranger , je cherche un peu dans tous les sens mais je sais qu'on pourra me répondre ici, on dit les prix abordables.

La je parle des QG, combien aux alentours de l'achat ? Quand on dis abordable et on part de base 4M et plus côté CEO.... 

Juste pour savoir pas pu tester ce soir ....

Edit : Le retour des braquages de camions blindés ?! Ou c'est un truc spécifique ?...

Le moins cher des QG sans améliorations coûte aux alentours de 200K et le plus chère autour des 400k 

Pour les camion blindés c'est une mission dispo à l'intérieur de ton QG 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Sprunk a dit :

Le moins cher des QG sans améliorations coûte aux alentours de 200K et le plus chère autour des 400k 

Pour les camion blindés c'est une mission dispo à l'intérieur de ton QG 

Merci. Effectivement c'est très abordable. Dommage pour les camions blindés , leur retour en jeu serait fantastique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant motard de base, j'ai été vraiment surpris en bien et super content de voir arriver se belle arrivage *.* 

RS nous a bien gâté sur ce coup!

 

(Ps: je recrute!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Boby400 a dit :

Dansle Trailer on peut voir la Buffalo de police :o ! Enfin dans le mode Online ? J'espère. Je peux que tester la M.A.j vendredi rhaaaa.

La Buffalo Police est déjà en Online, juste difficile à trouver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que depuis cette màj, mon jeu plante au lancement (du à scripthook).? 

 

"script hook v critical error fatal unknown game version"

 

Doit-on attendre une maj de scripthook cette fois? (je suis tout nouveau dans le monde du "MOD" donc si il y avait quelques ames charitables pour me répondre sa serait cool)

Je tiens à préciser que c'est une version officiel du jeu au cas ou...

Modifié par toune08
rajout d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, LigHt67 a dit :

La Buffalo Police est déjà en Online, juste difficile à trouver ;)

Depuis la PS3 je cherche la Stanier et la Buffalo de police en Online. Impossible de les trouver. Maintenant ça a un peu changé, la Stanier est plus courante, cependant la Buffalo, aucunes traces... Si tu pourrais me dire ou on peut la trouver aha ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant