JeyM

Focus sur les crews : Bikers

Recommended Posts

Le Focus sur les crews présente une sélection des crews les plus actifs de la section Clans de GTA Network France, que ce soit dans le recrutement actif de membres ou par leur forte présence sur l'ensemble de nos forums. 

 

Figurent dans cette édition du Focus sur les crews des gangs de bikers vissés sur leurs deux-roues pour se déplacer dans les rues de Los Santos, à la recherche d'adrénaline. Après 3 ans d'attente c'est enfin à leur tour d'être sous les feux de la rampe. Vêtements, motos, clubs, unions et guérillas urbaines seront enfin disponibles pour parfaire leurs crews RP. N'hésitez pas à postuler dans ces crews, les bikers tombent vite sous les balles ou sur le goudron et du sang neuf leur fera le plus grand bien. En selle.

 

Red Devils Nomads [PS4]

 

Les Red Devils Nomads sont des membres d'un club de bikers 1% sérieux, entièrement francophone, et jouant roleplay avec une immense fraternité réputée dans le milieu. Ils disposent d'une organisation structurée, une hiérarchie stricte et d'un règlement bien défini. Ceci leur a permis de se faire remarquer par Rockstar dans un article publié en février 2014 sur l’authenticité de ce club ayant débuté sur PlayStation 3 et qu'ils ont su protéger de la disparition jusqu'à maintenant. Cette organisation bien rodée vous demandera de passer toutes les étapes avant de pouvoir être membre du club et prétendre progresser dans la hiérarchie. Vous débuterez votre aventure au plus bas de l'échelle comme Hangaround pendant une semaine où le fonctionnement du crew et sa manière de jouer RP vous seront expliqués. Si vous avez été suffisamment performant, les choses sérieuses pourront alors commencer. Pour postuler, il suffit de se rendre sur la page du club.

 

 

crew-bikers-01.png

 

Règlement :

  • Avoir au minimum 16 ans
  • Jouer roleplay
  • Disposer d'un micro est obligatoire
  • Être loyal, respectueux et mature envers les membres du club

 

crew-bikers-02.png

 

Black Riders Motorcycle Club [Xbox One - PC]

 

logo-bikers-02.png

Le Black Riders MC est un crew de bikers roleplay fondé à l'origine sur Xbox 360 par Rorken FR en octobre 2013 et qui est désormais une communauté dans laquelle les mots respect et fraternité ont un sens, un vrai sens. Ce crew est construit autour de 5 crews ayant chacun des fonctions différentes. Le chapitre principal, The Black Riders MC, a fait de la Xbox One son allié. Pour les joueurs PC, c'est au chapitre BRMC South LS qu'il faudra postuler. Les membres d'honneur ou ceux qui sont peu disponibles peuvent intégrer le chapitre Nomads. Enfin, les groupes "Prospects" et "Support 218" complètent la liste. Le recrutement est toujours actif pour agrandir cette communauté, vous commencerez par intégrer le Support 218 en tant que Hangaround pour découvrir l'univers de cette communauté et vous familiariser avec leurs règles et leurs membres, postulerez en tant que Prospect lorsque vous vous sentirez prêt à partir à l'aventure.

 

 

crew-bikers-03.jpg

 

Règlement :

  • Avoir plus de 18 ans
  • Respect et maturité éxigés, pas d'insultes envers les membres du crew
  • Connaissance de l'univers des clubs de motards
  • Inscription sur le forum obligatoire

 

crew-bikers-04.jpg

 

Sons Of Anarchy Brotherhood [PC]

 

logo-bikers-03.png

Le Sons Of Anarchy Brotherhood est un club de bikers présent principalement à Paleto Bay. Ce club regroupe des passionnés de bécanes, des vrais bikers de la vie de tous les jours, des fans de la culture et du monde des bikers ou tout simplement des joueurs réguliers à la recherche d'une nouvelle vision du jeu. Peu importe que vous soyez un motard sanguinaire accumulant les trophées et peut-être l'ennui, ou un motard passionné par la conduite mais moins bon dans le maniement des armes, ce club ne prend pas en compte les défauts de ses membres mais bien leurs atouts quel que soit le domaine. Leurs activités sont variées ; vous trouverez aussi bien des sessions roleplay, runs, affrontements, courses, braquages et/ou missions. Vous trouverez toujours des compagnons prêts à jouer avec vous. Le club est composé d'hommes et femmes respectueux et sympathiques recrutés sur des critères très stricts, la prospection est de 1 mois non compressible, il faudra être patient mais le jeu en vaut la chandelle.

 

 

crew-bikers-05.jpg

 

Règlement :

  • Avoir un casque / micro afin de pouvoir communiquer sur TeamSpeak 3
  • Être sociable et mature, tout comportement irrespectueux sera sanctionné
  • Votre profil Social Club doit être défini comme public
  • Posséder un compte Facebook

 

crew-bikers-06.jpg

 

The Underdogs Motorcycle Club [PC]

 

logo-bikers-04.png

L'Underdogs Motorcycle Club est un club de bikers, francophone et semi roleplay, ayant choisi le quartier de La Mesa comme territoire d'accueil. Basé sur une communauté multigaming active depuis plus de deux ans, ils ont choisi d'investir GTA Online sous la forme de crew. Ce club a la particularité d'être semi roleplay, le jeu ne doit en aucun cas devenir une contrainte et ils privilégieront toujours l'humain au jeu. Le recrutement est ouvert afin de développer leur communauté GTA Online. Si ce crew urbain vous tente vous pouvez postuler, vous jouerez avec eux durant une semaine, à la fin de la semaine un vote démocratique sera fait au sein du club. Si l'avis est concluant, vous pourrez porter fièrement leurs couleurs. Si l'avis n'est pas concluant, vous aurez une semaine supplémentaire pour faire, une dernière fois, vos preuves. Le club a été fondé avec des valeurs simples qui sont le respect et l'appartenance à une fraternité. Et bien sûr de la bonne humeur.

 

 

crew-bikers-07.jpg

 

Règlement :

  • Avoir l'esprit biker et la tenue qui va avec 
  • Avoir au minimum une moto de type Bobber / Chopper / Cruiser dans son garage
  • Être mature, fair-play et respecter l'ensemble des joueurs du club et de la communauté GTA
  • Avoir un casque / micro et disposer de Mumble

 

crew-bikers-08.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai comme projet de créer un crew similaire, pour les vrais de vrais. Faggio, pantalon zébré, chapeau de cowboy. Pour les Hommes avec un grand H et un grand *** où l'on serait entre ******** sans femme, juste l'odeur du cuir, la route et notre Faggio pour conquérir LS. J'pense que Matt serait chaud pour les autres soyez attentifs ! C'est pour bientôt ;) Allez pleins de bisous partout <3

 

Ps : Plus sérieusement sympa la recap il n'y a que l'embarras du choix !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous voyez différemment mais pour moi une fois la M.A.J sortie, le club biker de 8 joueur sera différent des club créer a partir du crew rockstar SC , je sais pas comment vont s'organiser les clubs actuels , le plus logique serait de divisé a groupe égale et rester amicaux entre eux dans la même partie ou en partie différentes . a voir .

 

Pour ma part c'est bénéfique ce groupe de 8 max , être beaucoup c'est dur a ordonné , mais gérer 7 joueur max , ca reste faisable si le pres' est sérieux et respecté .

Va falloir que j'établisse des contact pour intégrer un club a venir lors de cette M.A.J ^^' j'aimerai en profité pour revivre les beau jours qu'un club peut avoir ... r.i.p hammer of anarchy ...

 

Je peut déjà rayé le futur club de loup de vigue =P

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la pub et la mise en avant.

C'est super sympa.

Jokhos et fenix , président one et pc du BRMC.

 

ps: on recrute toujours de nouvelles têtes, serieux et motivation sont demandés.

plus d'infos sur brmc.xooit.org/index.php

Modifié par Jokhos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci d'avoir répertorié SAMBRO dans votre liste. 

Et pour répondre à Kaishusha, 8 membres c'est uniquement le nombre de gradés qu'il y a dans mon MC par exemple. Et la difficulté de la gestion disparait quand on est plusieurs à gerer le club et que les tâches sont départagées. Je ne m'inquiète pas pour leur nouveau système de MC à 8 joueurs MAX. Nous restons fidèles à notre fonctionnement et notre organisation et par conséquent je pense qu'on partira sur plusieurs groupes de 8 joueurs à chaque fois pour avoir les vestes en cuir avec les patchs :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous les gars :)

Heureuse qu'on est enfin un DLC qui nous concernent plus particulièrement. Certains ont gardés espoir... D'autres n'y croyaient plus. Hâte de voir ce que le DLC va nous offrir ... Comme Jack Roy à dit plus haut ... Restons fidèles à notre fonctionnement !  Peu importe le monbre de joueurs ... Cela ne nous empêchera pas de profiter de ce que Rockstar  a à nous offrir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça moi je veux un DLC hippie avec des modèles différent de BF Surfer (VW Combi) je veux le vaisseau mère de GTA San Andreas etc... :D

 

Bon article JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, skw4ll a dit :

Super tout ça moi je veux un DLC hippie avec des modèles différent de BF Surfer (VW Combi) je veux le vaisseau mère de GTA San Andreas etc... :D

 

Bon article JeyM

Déjà créé un crew hippie ! Genre "Peace and Los Santos" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/10/2016 à 19:18, Ludwig a dit :

Moi j'ai comme projet de créer un crew similaire, pour les vrais de vrais. Faggio, pantalon zébré, chapeau de cowboy. Pour les Hommes avec un grand H et un grand *** où l'on serait entre ******** sans femme, juste l'odeur du cuir, la route et notre Faggio pour conquérir LS. J'pense que Matt serait chaud pour les autres soyez attentifs ! C'est pour bientôt ;) Allez pleins de bisous partout <3

 

Ps : Plus sérieusement sympa la recap il n'y a que l'embarras du choix !

Je viens de voir ce message et j'approuve totalement.

Vu les nouveaux Faggio et leurs customisation, ca sera terrible! Et la tenue officielle est déjà faite en plus! (oui oui, MA tenue)  

Je ne pensais pas que mon look fabuleux attirait tant de convoitises! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, MattCaron a dit :

Je viens de voir ce message et j'approuve totalement.

Vu les nouveaux Faggio et leurs customisation, ca sera terrible! Et la tenue officielle est déjà faite en plus! (oui oui, MA tenue)  

Je ne pensais pas que mon look fabuleux attirait tant de convoitises! :cool:

Si si dans certaines communauté avec un joli drapeau arc en ciel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant