Silure70

Besoin d'aide

Recommended Posts

Pour profiter pleinement du jeu en ligne j aurai besoin d atteindre rapidement le lvl120 et de gagner quelques millions ... Il suffit de jouer mais je manque de temps pour cela . Je ne peux pas jouer en journee ni le w.e. .

serait il légal de prêter mon perso à un joueur motive qui a du temps qui jouerait à ma place et ferait évoluer mon perso en RP et GTA ?

en fait nous serions deux à jouer sur le meme compte à des moments différents 

sinon si il y a moyen de monter rapidement du lvl72 au lvl120 ... Je suis preneur 

 

merci 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'est pas illégal de jouer à plusieurs sur un même compte, et je trouve même que ce que tu proposes est une bonne alternative comparé à tous ces joueurs qui veulent un compte moddé avec plein d'argent et de niveaux illégaux. Cependant, comme l'a dit @L'homme masqué , il faut que tu trouves une personne que tu connais et à qui tu fais confiance si tu ne veux pas risquer de te faire voler ton compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce niveau là je crois que personne ne peut t'aider, on ne vas pas te recommander quelqu'un au risque qu'il te vole ton compte, et à ma connaissance il n'y a pas de sites qui propose ce genre de services communautaires. C'est surtout à toi de juger si la personne est de confiance ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant